Sebal Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 J'y serai, 12 heures de bagnole pour voir une defaite assuree, faut avoir la foi
punky Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 J'y serai, 12 heures de bagnole pour voir une defaite assuree, faut avoir la foi Un petit tour dans le chaudron vaut toujours le détour, même si le spectacle n'est pas au rendez-vous sur le terrain.
Zitoun Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Un petit tour dans le chaudron vaut toujours le détour, même si le spectacle n'est pas au rendez-vous sur le terrain. Punky, j'ai besoin d'une confirmation s'il te plaît. Le tramway fait bien La gare a GG ?
punky Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Punky, j'ai besoin d'une confirmation s'il te plaît. Le tramway fait bien La gare a GG ? Tout dépend de ta gare d'arrivée. Si tu arrives à la gare Carnot, pas de souci : tu as une station de tram juste à côté et après 5 minutes de tram, tu arrives à l'arrêt du stade Geoffroy Guichard. Mais si tu arrives à la gare Chateaucreux, il te faudra prendre la deuxième ligne de tram, descendre arrêt "Place du Peuple" et récupérer la première ligne de tram jusqu'à l'arrêt "Stade Geoffroy Guichard". Le plus simplement si tu arrives à Chateaucreux : prendre le bus direction le stade (9 minutes de transport et des bus tous les 10 ou 20 minutes) http://www.stas.tm.fr/ri/index.asp?pointDe...;laction=result
Zitoun Posté(e) 11 mars 2008 Posté(e) 11 mars 2008 Tout dépend de ta gare d'arrivée. Si tu arrives à la gare Carnot, pas de souci : tu as une station de tram juste à côté et après 5 minutes de tram, tu arrives à l'arrêt du stade Geoffroy Guichard. Mais si tu arrives à la gare Chateaucreux, il te faudra prendre la deuxième ligne de tram, descendre arrêt "Place du Peuple" et récupérer la première ligne de tram jusqu'à l'arrêt "Stade Geoffroy Guichard". Le plus simplement si tu arrives à Chateaucreux : prendre le bus direction le stade (9 minutes de transport et des bus tous les 10 ou 20 minutes) http://www.stas.tm.fr/ri/index.asp?pointDe...;laction=result OK merci mec. en fait j'habite à Clermont Ferrand, donc je fais avec un pote : 16h11 - CLERMONT FERRAND 18h37 - ST ETIENNE CHATEAUCREUX donc ce sera la deuxième solution pour moi merci encore
TontonCharlie Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 J'y serai, 12 heures de bagnole pour voir une defaite assuree, faut avoir la foi j'appelerai pas ca comme ca
Wilyrah Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 OK merci mec. en fait j'habite à Clermont Ferrand, donc je fais avec un pote : 16h11 - CLERMONT FERRAND 18h37 - ST ETIENNE CHATEAUCREUX donc ce sera la deuxième solution pour moi merci encore Si tu arrives de Clermont, tu peux même descendre à l'arrêt précédant Chateaucreux. La gare Saint-Etienne La Terrasse, juste avant, a l'avantage d'être bien plus proche du stade GG et il y a également un arrêt de tramway La terrasse (ligne 1), si tes petits pieds ont peur de souffrir d'un peu de marche Je me trompe Punky ?
punky Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Si tu arrives de Clermont, tu peux même descendre à l'arrêt précédant Chateaucreux. La gare Saint-Etienne La Terrasse, juste avant, a l'avantage d'être bien plus proche du stade GG et il y a également un arrêt de tramway La terrasse (ligne 1), si tes petits pieds ont peur de souffrir d'un peu de marche Je me trompe Punky ? Je ne sais pas si tous les trains arrivant de Clermont s'arrêtent à la gare de La Terrasse, mais si c'est le cas, tu as raison en effet. Et en 15 minutes à pied, tu es au stade. En bref, tous les chemins mènent à Geoffroy Guichard.
Didier Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 C'est le moment de faire jouer les morts de faim et ceux qui ont le coeur violet. Fofana, m'bengue, titulaires+ retour de dieuze Et pourquoi pas étienne Capoue?
Sebal Posté(e) 12 mars 2008 Posté(e) 12 mars 2008 Un petit tour dans le chaudron vaut toujours le détour, même si le spectacle n'est pas au rendez-vous sur le terrain. Déjà fait l'an dernier, c'est vrai que c'est vraiment magique comme ambiance j'appelerai pas ca comme ca Comment alors??
Cad Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Interrogé par nos confrères du Progrès, Blaise Matuidi explique que le match de Saint-Etienne samedi face à Toulouse (29eme journée de L1) est « le match du maintien ». Blaide Matuidi confie dans les colonnes du Progrès que les Stéphanois n'ont pas digéré la défaite du week-end dernier à Marseille (2-0). « C'est une défaite très frustrante parce qu'on s'est beaucoup donné et qu'au final, on en prend deux. Il faut se remettre très vite en question. Et enchaîner les victoires pour engranger des points. » Saint-Etienne, onzième, accueille samedi prochain Toulouse, dix-neuvième. « Ce match est très, très important. Il faut se maintenir au plus vite, sachant que quarante-deux points devraient suffire. Ça commence par un gros match contre Toulouse. À mes yeux, samedi, c'est le match du maintien. » source f365. Le match du maintien plus pour Toulouse que pour eux...
Tefeceric Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Si on ne marque pas en premier, on ne gagnera pas.... et comme souvent on perdra. C'est incroyable qu'on n'est pas le mental pour renverser un score. A part le match de Bordeaux l'année derniere, depuis combien de temps on n'a pas gagné un match en ayant été mené?? C'est quand meme tres revelateur et ce n'est surtout pas nouveau, ca dénote qu'on n'a pas progréssé et qu'il manque du caractere à cette equipe.
Fred Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 A mon avis on peut s'attendre a voir M'bengue dans le 11, d'après le coach a domicile sur TFC TV
Tefeceric Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 A mon avis on peut s'attendre a voir M'bengue dans le 11, d'après le coach a domicile sur TFC TV Il pourrait y avoir de belles surprises dans la composition de l'équipe qui se déplace à Saint-Étienne, prévient Baup. « Plus que jamais, maintenant, il s'agit d'une affaire d'hommes. Les joueurs ont intérêt à être prêts ! Il n'y a plus d'interrogation à avoir puisqu'on est condamnés. Gagnons les duels, droit dans les yeux... »
Wilyrah Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Si on ne marque pas en premier, on ne gagnera pas.... et comme souvent on perdra. C'est incroyable qu'on n'est pas le mental pour renverser un score. A part le match de Bordeaux l'année derniere, depuis combien de temps on n'a pas gagné un match en ayant été mené?? C'est quand meme tres revelateur et ce n'est surtout pas nouveau, ca dénote qu'on n'a pas progréssé et qu'il manque du caractere à cette equipe. Le nombre de fois que j'ai pu lire ça sur les forums stéphanois à une période...
Mikhaïl Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Si on ne marque pas en premier, on ne gagnera pas.... et comme souvent on perdra. C'est incroyable qu'on n'est pas le mental pour renverser un score. A part le match de Bordeaux l'année derniere, depuis combien de temps on n'a pas gagné un match en ayant été mené?? C'est quand meme tres revelateur et ce n'est surtout pas nouveau, ca dénote qu'on n'a pas progréssé et qu'il manque du caractere à cette equipe. Le match face à Troyes de la saison d'avant ou en étant mené 1/0 on a gagné 2/1... Je me fait aussi souvent cette remarque, on a pas trop la capacité à renverser un score depuis qu'on est remonté... Peut être est ce le cas pour pas mal d'équipe, en même temps j'en sais rien.
punky Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Le nombre de fois que j'ai pu lire ça sur les forums stéphanois à une période... Tout simplement parce que ça fait de nombreuses années que ce n'est pas arrivé. Je crois même que ça fait 8 ans que les verts n'ont pas gagné un match en L1, après avoir été mené (un certain ASSE / Montpellier, score final 5 à 4 avec Nouzaret aux commandes). Cette statistique fait peur, a de quoi surprendre, mais c'est la triste réalité.
edu Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Tout simplement parce que ça fait de nombreuses années que ce n'est pas arrivé. Je crois même que ça fait 8 ans que les verts n'ont pas gagné un match en L1, après avoir été mené (un certain ASSE / Montpellier, score final 5 à 4 avec Nouzaret aux commandes). Cette statistique fait peur, a de quoi surprendre, mais c'est la triste réalité. Vous ne battrez jamais notre record de defaites consécutives
Mikhaïl Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Tout simplement parce que ça fait de nombreuses années que ce n'est pas arrivé. Je crois même que ça fait 8 ans que les verts n'ont pas gagné un match en L1, après avoir été mené (un certain ASSE / Montpellier, score final 5 à 4 avec Nouzaret aux commandes). Cette statistique fait peur, a de quoi surprendre, mais c'est la triste réalité. Ah oué quand même . Peut être pour ce week end alors car nous on tient pas le score quand on est devant
Akinsson Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Ah oué quand même . Peut être pour ce week end alors car nous on tient pas le score quand on est devant Faut dire qu'on mène pas souvent au score Sinon on arrive souvent à revenir au score quand même ... Le mans, Sofia, Nice, Strasbourg ...
chronos Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Le nombre de fois que j'ai pu lire ça sur les forums stéphanois à une période... Et comme dans tous les forums, c'est toujours pareil, mais c'est vrai
cd31 Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Blessés : Rudy Riou (genou) est définitivement forfait pour ce week-end, tout comme bien sur, Daniel Congre, Bryan Bergougnoux et Kevin Dupuis qui ont travaillé à côté. On pourrait peut être revoir Jérémy Mathieu dans le groupe. Réponse demain...
Invité Patcoco Posté(e) 13 mars 2008 Posté(e) 13 mars 2008 Comme toi, ça m'étonnerais qu'après cette grave blessure ils prennent le risque de le prendre dans le groupe pro. Jonnson je pense qu'il fera parti du groupe surtout après la blessure de Cetto. A moins que Dieuze descent d'un cran en défense centrale comme il l'a eu fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.