Tefeceric Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Faut arreter la defense! Celle qui va etre aligné est la meilleur qu'on ait pour l'instant! Moi je suis plus inquiet sur l'animation offensive. Il faudra marquer avant tout. Mais je ne suis pas confiant du tout, la musique on la connait... Ce soir jusqu'à lundi, on pourrira les joueurs et fustigera leurs manques d'implication. Dans la semaine, on dira que les victoires passent avant tout par le Stadium, on reprendra espoir et ceux jusqu'à que mathematiquement on soit en L2. Et on se reveillera sans bruit en L2.
al_thunder Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Je pense que pour changer l'equipe il faut avoir des joueurs supplémentaires, en l'occurence je pense pas que l'on en dispose pour les postes de latéraux. Ne me parle pas de Fofana ou M'Bengue car ils n'ont pas le niveau et Mathieu revient juste, ce serait con qu'il se pete. Je pense aussi que concernant Ebondo et Ilunga ce n'est même plus de la critique et de l'acharnement, on sait tous que si Albin retrouve confiance il fait partie des meilleurs à son poste. Je lis constament que Albin est une quiche, mais faut arreter de déconner quand même! Un peu de dignité, c'est comme lorsque Douchez était en méforme, tout le monde disait qu'il était bidon......... attends ca fait 1 an et demi qu'on ne voit plus ou que tres épisodiquement le Ebondo qu'on connaissait
Nickoloh Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Je pense que pour changer l'equipe il faut avoir des joueurs supplémentaires, en l'occurence je pense pas que l'on en dispose pour les postes de latéraux. Ne me parle pas de Fofana ou M'Bengue car ils n'ont pas le niveau et Mathieu revient juste, ce serait con qu'il se pete. Je pense aussi que concernant Ebondo et Ilunga ce n'est même plus de la critique et de l'acharnement, on sait tous que si Albin retrouve confiance il fait partie des meilleurs à son poste. Je lis constament que Albin est une quiche, mais faut arreter de déconner quand même! Un peu de dignité, c'est comme lorsque Douchez était en méforme, tout le monde disait qu'il était bidon......... de quand date ton dernier bilan occulaire... avec une defense ilunga ebondo Fofana...on peut prier pour que douchez sorte le match de sa vie. J'espere que les attaquants stephanois seront mediocres sinon on va souffrir Sissoko joue 10 maintenant ? quid de lolo Batlles ? c'est marrant cette compo du site off est peu prometteuse mais je sens le hold up avec but d elmander qui dribble cinq joueurs.
mario Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 de quand date ton dernier bilan occulaire... avec une defense ilunga ebondo Fofana...on peut prier pour que douchez sorte le match de sa vie. J'espere que les attaquants stephanois seront mediocres sinon on va souffrir Sissoko joue 10 maintenant ? quid de lolo Batlles ? c'est marrant cette compo du site off est peu prometteuse mais je sens le hold up avec but d elmander qui dribble cinq joueurs. tu sais on la sort à chaque match depuis janvier celle là , l'espoir fait vivre
marco Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Sainté est invaincu chez eux, et nous, ça fait 3 mois qu'on attend une victoire. Je dis ça, je dis rien :stats: Bougez-vous le *** d'entrée, bo****
Thomaso Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 attends ca fait 1 an et demi qu'on ne voit plus ou que tres épisodiquement le Ebondo qu'on connaissait 1 an et demi ! Moi je dirais plutôt depuis octobre ou novembre. de quand date ton dernier bilan occulaire... Ne t'inquietes pas pour mes yeux, occupes-toi des tiens. En tout cas pour mettre quelqu'un sur le banc il faut trouver meilleur dans son effectif donc dites moi qui à la place de Ebondo?
JbOsis Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 1 an et demi ! Moi je dirais plutôt depuis octobre ou novembre. Ne t'inquietes pas pour mes yeux, occupes-toi des tiens. En tout cas pour mettre quelqu'un sur le banc il faut trouver meilleur dans son effectif donc dites moi qui à la place de Ebondo? Paulo Cesar ? Je me souviens qu'il avait fait deux très bons matchs, face à Auxerre et Nice en début de saison à ce poste là. So, why not ?
Thomaso Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Paulo Cesar ? Je me souviens qu'il avait fait deux très bons matchs, face à Auxerre et Nice en début de saison à ce poste là. So, why not ? La je dis oui. LIEN AUDIO CANAL +: 20h00 : Saint-Etienne - Toulouse : mms://live-wma.canalplus.fr/reflector:26844?auth=dbEdkcXdLc7cEdKbNaha1dtarcPa4azdybV-bh27ij-vga-4q-llFmBADFB&aifp=cplus
Lux Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 La je dis oui. c'est quoi ce lien canal+? ça marche tout le temps ou il faut se connecter au début du match? et cédric?
nawak31 Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 L'onglet live vidéo est présent dans la rubrique premium. A quoi ca me sert. A rien. j'ai match
Nickoloh Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 En tout cas pour mettre quelqu'un sur le banc il faut trouver meilleur dans son effectif donc dites moi qui à la place de Ebondo? n'importequel licencié du toulouse football club
Thomaso Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 n'importequel licencié du toulouse football club Môvaise foi! c'est quoi ce lien canal+? ça marche tout le temps ou il faut se connecter au début du match? et cédric? Au début du match et tu as les commentaires C+ de Foot +.
GandhiWallemme Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Elmander Sissoko Arrache Batlles Sirieix Dieuze Ilunga Fofana Arribagé Ebondo Douchez Si c'est ça la compo, on va encore être ridicule sans aucun mouvement offensif (sirieix dieuze)
Invité Patcoco Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Compo sur le site off et LFP Douchez Ebondo Arribage Fofana Ilunga Arrache Dieuze Sirieix Mansaré Sissoko Elmander Je verrais bien Mansaré à droite Si c'est ça la compo, on va encore être ridicule sans aucun mouvement offensif (sirieix dieuze) La compo officielle ne change pas grand chose à celle que tu a eu Mais bon il faut y croire
Thomaso Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Chez 365 voici la feuille de match: Toulouse Douchez Ebondo Arribagé (cap) Jonsson Ilunga Mo.Sissoko Dieuze Paulo Cesar Mansaré Elmander Gignac Remplaçants Mermillod (g) Fofana Mathieu Sirieix Batlles E.Capoue Arrache
dondiego Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Chez 365 voici la feuille de match: Il semblerait que ce soit n'importe quoi... A confirmer, mais la seule chose intéressante sur ce site est l'humeur de Faro...
tititolosa Posté(e) 15 mars 2008 Posté(e) 15 mars 2008 Il semblerait que ce soit n'importe quoi... A confirmer, mais la seule chose intéressante sur ce site est l'humeur de Faro... On me dit dans l'oreillette que c'est officiel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.