Flolynyk Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Voici la VO. Je me demande si je ne préfère pas la version de GG . T'es pas le seul.
en_congés Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Il parait qu'il ne faut faire des paris que quand on est sûr de les gagner. xxxxxxx Brosxxxx 27 janvier Si le TFC sauve sa tête en L1, je reviens sur le forum J’aime · Commenter Vu par 32 personnes xxxxxxxxxxxxxxxxx, xxxxxxxxxxxxxxxxx et xxxxxxxxxxxx aiment ça. Des fois, je devrais apprendre à fermer ma gueule
Flolynyk Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Il parait qu'il ne faut faire des paris que quand on est sûr de les gagner. Des fois, je devrais apprendre à fermer ma gueule Sympa le mec qui modifie son nom mais pas ceux des autres
Stormy31 Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Oh revlà la biloute. T'as définitivement crashé l'ancien compte ?
en_congés Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Sympa le mec qui modifie son nom mais pas ceux des autres Ah oué, pas con ça ! Oh revlà la biloute. T'as définitivement crashé l'ancien compte ? Non.
Ekelund Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Il parait qu'il ne faut faire des paris que quand on est sûr de les gagner. Des fois, je devrais apprendre à fermer ma gueule t'aurais pu revenir avec ton ancien compte ou arbitrekilla
elkjaer Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 t'aurais pu revenir avec ton ancien compte ou arbitrekilla Ouais ben vaut mieux le laisser là où il est ce gros con d'abitrekilla
FrancisCaibrel Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 Il parait qu'il ne faut faire des paris que quand on est sûr de les gagner. Des fois, je devrais apprendre à fermer ma gueule Coucou ! ASV ? Photo ?
Wingeeky Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 T'en es où Piou ? Perso je me suis entraîné sur A320
Nista Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Pendant les congés. La véritable question est : est-ce qu'on verra ton live ou la version de Maître Gims d'elkjaer en premier ?
Piou Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Bah si il le fait avant je m'engage à passer sa musique en boucle durant tout le trajet Après faut que j'arrive à trouver comment retransmettre en stream, mais je sais pas trop faire. Je sens que je vais demander de l'aide ici et que Milky va me répondre un truc auquel je vais rien comprendre
elkjaer Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 Bah si il le fait avant je m'engage à passer sa musique en boucle durant tout le trajet
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.