Aller au contenu

Si le TFC sauve sa tête en Ligue 1, je ....

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, elmö a dit :

nan mais le but c'est de faire un truc chiant pour vous, pas pour nous hein !

Non mais c'est chiant pour nous aussi. Sur le coup ça sort tout seul puis la honte nous étreint. De nuit.

Ah merde! Cqfd :ninaj:

Posté(e)
il y a 6 minutes, chubee a dit :

toujours pareil, je n'ecrirai plu sur le forum , allez, jusqu'au 1er juillet!

Ah parce que c'est de l'écriture que tu fais? :huh:

CaringMerryKouprey.gif

Posté(e)
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

CaringMerryKouprey.gif

Ça me fait penser que l'autre nuit j'ai rêvé que le tef se sauvait grâce à un but de Martin Braithwaite... sur un dunk sous la barre :vrai::ninja:  

Posté(e)
il y a 3 minutes, Cad a dit :

Ça me fait penser que l'autre nuit j'ai rêvé que le tef se sauvait grâce à un but de Martin Braithwaite... sur un dunk sous la barre :vrai::ninja:  

Avec Dupraz tout devient possible. :grin:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Cad a dit :

Après France-Angleterre j'avais rêvé que les Bulls avaient battu l'équipe de France de Rugby 88 à 10 :ninja:

Posté(e)

Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore.

Tu sais faire les nœuds coulant ? :grin: 

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

pouet-pouet virage ouest !

tarifa - tromsö en ferrari ou en dromadaire de course, et en 38 journées, une étape à chaque journée de championnat, et t'auras des grandes photos de maitre gims toutes dédicacées par elmö, elmö celle qui joue avec les arraignées,

Posté(e)
Il y a 4 heures, chubee a dit :

toujours pareil, je n'ecrirai plu sur le forum , allez, jusqu'au 1er juillet!

je te soutiens Georges -_-

Posté(e)
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Depuis le temps que tu le dis... :rolleyes:

Si Piou fait ce défi, alors je fais Toulouse - Tokyo en planeur à Flight Simulator. :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Si Piou fait ce défi, alors je fais Toulouse - Tokyo en planeur à Flight Simulator. :ninja:

Si tu me trouves le jeu, je m'y engage :grin:

Mêle si on descend !

Posté(e)

J'achète et fais une partie en streaming de "Shower with your dad simulator '15". -_- 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Piou a dit :

suite à l'incident de baby-foot Elmander-Braithwaite, souris lâchée sur le rond central, la Suède a fermé ses frontières autres qu'aériennes aux toulousains. ainsi tu ne pourras passer par le Danemark, il te faudra faire un petit détour par la Russie.

Posté(e)
Le 3/3/2016à19:35, Stormy31 a dit :

Le créneau est pris -_- 

Posté(e)
Il y a 8 heures, sujet a dit :

suite à l'incident de baby-foot Elmander-Braithwaite, souris lâchée sur le rond central, la Suède a fermé ses frontières autres qu'aériennes aux toulousains. ainsi tu ne pourras passer par le Danemark, il te faudra faire un petit détour par la Russie.

:lol2:

Posté(e)
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Surtout que j'y ai pas joué depuis l'an 2000. :ninja:

:grin:

FS2002, le meilleur :love: 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 4 minutes, GG a dit :

Cette victoire ne change pas grand chose pour le moment ...

Moi ça m'a donné le kiki tout dur

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.