elkjaer Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : nan mais le but c'est de faire un truc chiant pour vous, pas pour nous hein ! Non mais c'est chiant pour nous aussi. Sur le coup ça sort tout seul puis la honte nous étreint. De nuit. Ah merde! Cqfd
chubee Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 toujours pareil, je n'ecrirai plu sur le forum , allez, jusqu'au 1er juillet!
dondiego Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 6 minutes, chubee a dit : toujours pareil, je n'ecrirai plu sur le forum , allez, jusqu'au 1er juillet! Ah parce que c'est de l'écriture que tu fais?
Cad Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Ça me fait penser que l'autre nuit j'ai rêvé que le tef se sauvait grâce à un but de Martin Braithwaite... sur un dunk sous la barre
dondiego Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 3 minutes, Cad a dit : Ça me fait penser que l'autre nuit j'ai rêvé que le tef se sauvait grâce à un but de Martin Braithwaite... sur un dunk sous la barre Avec Dupraz tout devient possible.
Forrest Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Après une branlee au Vélodrome, tout rentrera dans l'ordre.
GG Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 5 minutes, Cad a dit : Ça me fait penser que l'autre nuit j'ai rêvé que le tef se sauvait grâce à un but de Martin Braithwaite... sur un dunk sous la barre Après France-Angleterre j'avais rêvé que les Bulls avaient battu l'équipe de France de Rugby 88 à 10
Stormy31 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Et je cherche toujours un sens à mon rêve d'y a quelques années sur un score de 2-7 ou 7-2 pour (ou contre) le Téf.
Piou Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore.
Cad Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a 2 minutes, Piou a dit : Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore. Tu sais faire les nœuds coulant ?
Nijni Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 http://www.lesviolets.com/actu/si-dupraz-sauve-le-tfc,34810.html le dernier
sujet Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a une heure, Piou a dit : Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore. pouet-pouet virage ouest ! tarifa - tromsö en ferrari ou en dromadaire de course, et en 38 journées, une étape à chaque journée de championnat, et t'auras des grandes photos de maitre gims toutes dédicacées par elmö, elmö celle qui joue avec les arraignées,
Yoda Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 4 heures, chubee a dit : toujours pareil, je n'ecrirai plu sur le forum , allez, jusqu'au 1er juillet! je te soutiens Georges
Stormy31 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Il y a 2 heures, Piou a dit : Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore. Depuis le temps que tu le dis... Si Piou fait ce défi, alors je fais Toulouse - Tokyo en planeur à Flight Simulator.
Piou Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Depuis le temps que tu le dis... Si Piou fait ce défi, alors je fais Toulouse - Tokyo en planeur à Flight Simulator. Si tu me trouves le jeu, je m'y engage Mêle si on descend !
Flolynyk Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 J'achète et fais une partie en streaming de "Shower with your dad simulator '15".
Stormy31 Posté(e) 3 mars 2016 Posté(e) 3 mars 2016 Si on descend, j'installe Bûcheron Simulator. On en avait déjà parlé, ça a l'air bien débile.
sujet Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 18 heures, Piou a dit : Si le Tef se maintient, je fais Tarifa - Tromso sur Euro Truck Simulator, avec Baroque et Stormy en passagers, et l'intégrale de Maitre Gims en fond sonore. suite à l'incident de baby-foot Elmander-Braithwaite, souris lâchée sur le rond central, la Suède a fermé ses frontières autres qu'aériennes aux toulousains. ainsi tu ne pourras passer par le Danemark, il te faudra faire un petit détour par la Russie.
Wingeeky Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Le 3/3/2016à19:35, Stormy31 a dit : Depuis le temps que tu le dis... Si Piou fait ce défi, alors je fais Toulouse - Tokyo en planeur à Flight Simulator. Le créneau est pris
Stormy31 Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 il y a 2 minutes, Wingeeky a dit : Le créneau est pris Surtout que j'y ai pas joué depuis l'an 2000.
FranckProvostIV Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 Il y a 8 heures, sujet a dit : suite à l'incident de baby-foot Elmander-Braithwaite, souris lâchée sur le rond central, la Suède a fermé ses frontières autres qu'aériennes aux toulousains. ainsi tu ne pourras passer par le Danemark, il te faudra faire un petit détour par la Russie.
Wingeeky Posté(e) 4 mars 2016 Posté(e) 4 mars 2016 il y a une heure, Stormy31 a dit : Surtout que j'y ai pas joué depuis l'an 2000. FS2002, le meilleur
GG Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 Cette victoire ne change pas grand chose pour le moment ...
PaG Posté(e) 9 avril 2016 Posté(e) 9 avril 2016 il y a 4 minutes, GG a dit : Cette victoire ne change pas grand chose pour le moment ... Moi ça m'a donné le kiki tout dur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.