NicoPaviot Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 12 minutes, chronos a dit : pareil excepté Elmo à priori Elmö c'est pas un homme de parole non plus
chronos Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit : Elmö c'est pas un homme de parole non plus c'est vrai
VIX15 Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 8 heures, NicoPaviot a dit : Elmö c'est pas un homme de parole non plus Oh non !
Ekelund Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 23 minutes, VIX/15 a dit : Oh non ! encore cliqué
Doberman Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 42 minutes, VIX/15 a dit : Oh non ! Tu peux mettre à jour ta signature alors
Wingeeky Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Le 3/2/2016 à 20:48, Wingeeky a dit : Si on se maintient, je fais un régime. Ces derniers temps on me dit que j'ai maigri
è_é Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : Elmö c'est pas un homme de parole non plus sexiste
Nijni Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 32 minutes ago, Wingeeky said: Ces derniers temps on me dit que j'ai maigri
HaGu Posté(e) 3 juin 2016 Posté(e) 3 juin 2016 il y a 34 minutes, Wingeeky a dit : Ces derniers temps on me dit que j'ai maigri "ça va, t'es pas lourd ..."
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 nan rien, je uppe juste la liste pour qu'on oublie jamais qui n'a encore pas tenu parole
Doberman Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 9 minutes, elmö a dit : nan rien, je uppe juste la liste pour qu'on oublie jamais qui n'a encore pas tenu parole Me tarde de voir la photo certifiée conforme de BigBross, le avant-après de Wing, la vidéo sans trucage de PaG, le mail d'ekelund à l'administration fiscale avec accusé de réception, le post Best-of de Yoda, le video screen de Piou... le reste est difficile à matérialiser...
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 4 minutes, Doberman a dit : Me tarde de voir la photo certifiée conforme de BigBross, le avant-après de Wing, la vidéo sans trucage de PaG, le mail d'ekelund à l'administration fiscale avec accusé de réception, le post Best-of de Yoda, le video screen de Piou... le reste est difficile à matérialiser... tu veux vraiment voir sa teub ? faudrait choper la liste de l'an dernier, pour croiser les résultats et sortir la liste de ceux qui n'ont vraiment que de la gueule et aucune parole
Doberman Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : tu veux vraiment voir sa teub ? faudrait choper la liste de l'an dernier, pour croiser les résultats et sortir la liste de ceux qui n'ont vraiment que de la gueule et aucune parole Pas vraiment mais c'est pour le respect de l'engagement .
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Pas vraiment mais c'est pour le respect de l'engagement .
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 2 minutes, elmö a dit : Est ce qu'on peut connaitre des statistiques comme par exemple "combien de fois un smiley a été cliqué ?"
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Est ce qu'on peut connaitre des statistiques comme par exemple "combien de fois un smiley a été cliqué ?" ah nan, jme censurais juste pour pas parler du respect de certains engagements selon bigbros
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : ah nan, jme censurais juste pour pas parler du respect de certains engagements selon bigbros Oui mais ça n'empêche que dans ce topic les statistiques doivent être élevés. Surtout quand il s'agit de prouver qui a tenu parole >>
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 sinon @FrancisCaibrel t'as choisi quelle oeuvre majeure tu allais lire ?
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Oui mais ça n'empêche que dans ce topic les statistiques doivent être élevés. Surtout quand il s'agit de prouver qui a tenu parole >> à l’instant, elmö a dit : sinon @FrancisCaibrel t'as choisi quelle oeuvre majeure tu allais lire ? Je crois que c'est pire que perdre du poids ça
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 perso j'ai lu que plateforme Il y a 3 heures, VIX/15 a dit : Surtout quand il s'agit de prouver qui a tenu parole >> c'est toi la preuve
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, elmö a dit : perso j'ai lu que plateforme, c'est la vie d'elk en thailande C'est long comme livre ? C'est écrit en gros ?
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : C'est long comme livre ? C'est écrit en gros ? c'est moyen gros je crois... y'a plein de cul dedans, ça te motive pas ça ?
FrancisCaibrel Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : c'est moyen gros je crois... y'a plein de cul dedans, ça te motive pas ça ? Le cul ok, le cul vu par Houellebecq j'avoue que je suis pas serein
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Le cul ok, le cul vu par Houellebecq j'avoue que je suis pas serein bah quoi ? un occidental pervers et dégueulasse qui se tape des jeunes putes thaïs, je vois pas ce qui te gène
elkjaer Posté(e) 8 juin 2016 Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 3 heures, elmö a dit : perso j'ai lu que plateforme, c'est la vie d'elk en thailande C'est pas dans ce post qu'on va retrouver le respect. La grande classe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.