Aller au contenu

Si le TFC sauve sa tête en Ligue 1, je ....

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)
Vends personnage connu durant les années 90, résigné et suicidaire depuis quelques temps. Corde vendue séparément.

:ninja:

J'ai édité pour tou_lou_sain. On sait jamais ^_^

Posté(e)
Vends supporters résignés, peu servis, chants: "mouillez le maillot", "une équipe à Toulouse". tou_lou_sain offert ^_^

Trop tard pour ton edit :ninja:

Posté(e)
C'est comme ça que l'annonce a été publiée. ^_^

Tu es un pourri c'est tout. Tu chie sur les supporters bravo oui bravo moooooonsieur :ninja:

Posté(e)
Je vais a Lourdes en vélo

j'aime bien, a faire :D

J'apprens la tektonik :ninja:

:huh:

Je me rase la bite ^_^

:grin: il y a quoi de mal ?

Pour ma par, je sais pas :shock:

Posté(e)

Lille est allé gagner à Lens, ils ont 36 points, ils jouent à domicile contre Caen samedi. J'aurai préféré lutter contre Lille plutôt que contre Lens et Peuris :ninja:

Posté(e)
Vends personnage connu durant les années 90, résigné et suicidaire depuis quelques temps. Corde vendue séparément.

si tu parles de casimir, tu peux retirer 20 ans ^_^

Posté(e)
ne lutte plus Chronos, on y est en L2. Laisse toi pénétrer par l'idée (mais évite Achille....)

^_^

Ca mérite pas de passer inaperçu :ninja:

Posté(e)
Lille est allé gagner à Lens, ils ont 36 points, ils jouent à domicile contre Caen samedi. J'aurai préféré lutter contre Lille plutôt que contre Lens et Peuris :ninja:

Caen, Sochaux, Peuris & strasbourg. V'la les adversaires!

Posté(e)
si tu parles de casimir, tu peux retirer 20 ans :grin:

disons que je n'ai pas trop connu les années précédentes mais le 90 est une heure de frappe je vous rassure :ninja:

Posté(e)
disons que je n'ai pas trop connu les années précédentes mais le 90 est une heure de frappe je vous rassure :grin:

:grin::ninja:

Posté(e)

Roh putain décidement :grin:

une erreur de frappe :o

c'est quand j'ai vu a quel heure mon futur patron m'a appelé, ça m'a traumatisé :grin::ninja:

Posté(e)
Si si il en a mais ça te plairait de lire ça à propos de ta copine ? :blush-anim:

rohc bon tant que je te comme pas une bonne sood a sec tsé

Posté(e)

si à la fois Metz et Toulouse obtiennent en mai2008 le maintien, alors le bistrot s'invitera chez Yzabel-Violette pour une surprise partie .

-

Si, autre cas très improbable, au printemps Toulouse descent et Metz se maintient, alors en 2009 la championne de France de strip sera messine . Et c'est garanti par zitou, celui qui a un physique de déménageur, et celui qui est encore marqué par un certain match Saint-Etienne - Metz ...

Posté(e)
si à la fois Metz et Toulouse obtiennent en mai2008 le maintien, alors le bistrot s'invitera chez Yzabel-Violette pour une surprise partie .

-

Si, autre cas très improbable, au printemps Toulouse descent et Metz se maintient, alors en 2009 la championne de France de strip sera messine . Et c'est garanti par zitou, celui qui a un physique de déménageur, et celui qui est encore marqué par un certain match Saint-Etienne - Metz ...

Deux choses "hautement" improbables ... :ninja:

Et c'est garanti par zitou

Dans mon lointain souvenir il n'était pas comme cela loool

oui mais de là à faire des propositions cochonnes à Yzabel... :ninja:

Tu as compris ce qu'il a voulu insinuer ? :blush-anim:<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.