Aller au contenu

Si le TFC sauve sa tête en Ligue 1, je ....

Allezletfc.net

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je vois Lens passer à la trappe :ninja:

c'est notre seule chance, que lens s'ecroule encore plus, car les parigots vont remonter....

Posté(e)
c'est notre seule chance, que lens s'ecroule encore plus, car les parigots vont remonter....

Pas si on gagne à Lille

Posté(e)

Tu me fous le stress. Va falloir que je renrte en contact avec mon fournisseur de cordes :ninja:

:ninja:

Posté(e)
Après 22heures, les affaires pourraient repartir :ninja:

Tu as vérifié le stock? On risque d'avoir de grosses demandes, aujourd'hui c'est le bon jour entre le match du PSG, celui du TFC et celui du stade, on a de quoi quintupler le budget annuel

Posté(e)
Tu as vérifié le stock? On risque d'avoir de grosses demandes, aujourd'hui c'est le bon jour entre le match du PSG, celui du TFC et celui du stade, on a de quoi quintupler le budget annuel

On va se faire des c******* en or. J'ai commandé les filles et le Champagne. Elles nous attendent dans la limo. C'est mario le chauffeur :ninja:

Posté(e)
On va se faire des c******* en or. J'ai commandé les filles et le Champagne. Elles nous attendent dans la limofuego. C'est mario le chauffeur :ninja:

Posté(e)
tsafuegoen1986mq1.jpg

mario est donc blond

et allemand :ninja:

B)

On va se faire des c******* en or. J'ai commandé les filles et le Champagne. Elles nous attendent dans la limo. C'est mario le chauffeur :wacko:

ok je m'occupe des filles en premier, je vous laisse le champ :shock:

Posté(e)
ok je m'occupe des filles en premier, je vous laisse le champ :ninja:

On t'a choisi parce qu'on savait que comme ça les filles attendraient sagement :ninja:

Posté(e)
On t'a choisi parce qu'on savait que comme ça les filles attendraient sagement :ninja:

ben c'est raté, je suis chaud bouillant à present, fallait pas me le proposer :ninja:

Posté(e)
C'est leur consentement le problème. Pas le tien. :ninja:

t'inquiètes pas pour ça, Mario est le roi du GHB... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.