Aller au contenu

C'était mieux avant ...

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

C'était mieux avant quand on écoutait Ice MC et pas Mondotek :grin:

Posté(e)
c'était la Coupe des Clubs Champions :ninja:

c'était mieux avant, quand il n'y avais pas les rabats joies :grin:

ps: et les correcteurs d'orthographes aussi :grin:

Posté(e)

ps: et les correcteurs d'orthographes aussi :ninja:

C'était mieux avant quand il n'y avait pas BEOF

Posté(e)
C'était mieux avant quand jean jacques goldman était encore dans le circuit.

Jacques Villeneuve tu veux dire non?

:grin:

Posté(e)

C'était mieux avant quand y avait des stars et des films à la télé, pas des inconnus et des séries. :grin:

Posté(e)
C'était mieux avant quand y avait des stars et des films à la télé, pas des inconnus et des séries. :grin:

Tout à fait monsieur, marre des séries :grin:

Meme le TFC s'y met :ninja:

Posté(e)

ps: et les correcteurs d'orthographes aussi :ninja:

c'était mieux avant, quand blemish était en string :grin:

meme si je n'etais pas la

Posté(e)

Les télés n'ont jamais pu mettre des films quand elles le voulaient c'est le CSA qui décide :ninja:

Posté(e)

Quand je vois ce qui est proposé aux enfants de maintenant en matière de programmes TV pour la jeunesse, alors oui c'était bien mieux avant :fandegoldorak: :grin:

Posté(e)
Quand je vois ce qui est proposé aux enfants de maintenant en matière de programmes TV pour la jeunesse, alors oui c'était bien mieux avant :fandegoldorak: :ninja:

:oliveettom: :grin:

Posté(e)

Clair, avec le commissaire Moulin, c'était mieux a vent... :ninja:

Posté(e)

C'était mieux avant, quand King postait dans l'espace supporter :grin:

Posté(e)
je l'ai interviewe recemment dans le Shanghai Daily,dont je suis journaliste a Shanghai en Chine,

:ninja::grin:

Posté(e)
Et ne prends pas mes infos au serieux, on verra bien, en tout cas, toi franfrou qui parle beaucoup, qu'es-ce que tu as comme infos interressantes

Je trouve cette phrase intéressante comme si il y avait un besoin maladif de donner des infos :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.