Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Fais gaffe, on commence par spéculer sur les bourses des forumers et un beau jour, on se fait enculer à la Bourse sur de fausses rumeurs. Oui comme la quasi-seule fois où j'ai fait un 1N2 à la FDJ, j'avais parié une victoire de Arles-Avignon à Istres alors qu'ils avaient une cote de 4,50. Donc j'ai bien "enculé" le bookmaker qui n'avait pas vu venir le hold-up.
Ekelund Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 Fais gaffe, on commence par spéculer sur les bourses des forumers et un beau jour, on se fait enculer à la Bourse sur de fausses rumeurs. joli
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 joli Forcément avec le mot "enculer" dedans tu bades.
Stormy31 Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ah la crise, bel alibi pour la génération actuelle pour ne pas donner sa chance aux jeunes. Comme disait machin à la télé, la crise on y'est depuis les années 70. Pourquoi faire semblant de le découvrir? Et si le déficit créait la croissance? C'était mieux avant quand de drôles d'idées ne germaient pas dans la tête des gens (surtout des recruteurs). On vit une société de l'échec je crois bien.
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ah la crise, bel alibi pour la génération actuelle pour ne pas donner sa chance aux jeunes. Comme disait machin à la télé, la crise on y'est depuis les années 70. Pourquoi faire semblant de le découvrir? Et si le déficit créait la croissance? C'était mieux avant quand de drôles d'idées ne germaient pas dans la tête des gens (surtout des recruteurs). On vit une société de l'échec je crois bien. Je crois que ça t'as déjà été dit, mais pourquoi toujours tout remettre sur la faute des recruteurs? Qu'il y ait du piston, par ci, par là, c'est indéniable, mais d'une part, ça devrait t'inciter à créer du réseau, d'autres part le piston n'est pas universel. Bref, remets toi en question aussi. On vit pas dans une société de l'échec, mais dans une société de chômage massif, faudra pas compter sur tes concurrents pour se rabaisser tiens, par exemple, je viens de finir une lettre de motivation : 4h de travail.
FrancisCaibrel Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 tiens, par exemple, je viens de finir une lettre de motivation : 4h de travail. 5mn, montre (et Google ) en main
en_congés Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 tiens, par exemple, je viens de finir une lettre de motivation : 4h de travail. T'aurais pas eu à tout recommencer si tu avais sauvegardé ton travail avant la coupure de courant !
Invité Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 T'aurais pas eu à tout recommencer si tu avais sauvegardé ton travail avant la coupure de courant !
Caramel Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ah la crise, bel alibi pour la génération actuelle pour ne pas donner sa chance aux jeunes. Comme disait machin à la télé, la crise on y'est depuis les années 70. Pourquoi faire semblant de le découvrir? Et si le déficit créait la croissance? C'était mieux avant quand de drôles d'idées ne germaient pas dans la tête des gens (surtout des recruteurs). On vit une société de l'échec je crois bien. Fous toi à la muscu' !
Gollum Posté(e) 9 mars 2013 Posté(e) 9 mars 2013 Ah la crise, bel alibi pour la génération actuelle pour ne pas donner sa chance aux jeunes. Comme disait machin à la télé, la crise on y'est depuis les années 70. Pourquoi faire semblant de le découvrir? Et si le déficit créait la croissance? C'était mieux avant quand de drôles d'idées ne germaient pas dans la tête des gens (surtout des recruteurs). On vit une société de l'échec je crois bien. On serait un pays émergent .
Forrest Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Les sites comme cetait-mieux-avant.fr, c'était mieux avant ... ... parce que les post qu'on y trouvait faisaient sourire et ne ressemblaient pas à la complainte pas drôle de paumés en panne de créativité. Trouvé sur le site
Zitoun Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Lâche ton com si tu penses que le forum c'était mieux avant !
Ekelund Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 quand tu dis avant, je suppose que tu veux dire "avant qu'elmö ne débarque" ?
LaCroix Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Les Fantasy aussi, c'était mieux avant qu'elmö arrive en finale!!
VIX15 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Après enquête, je peux vous certifier que Hasdrubald, Rufus, Casimir, Badhonney, NP, Mister Yellow, Sergio, blémishapied, xywti, Platoche et Ma2t sont partis à cause d'elmö. ca fait longtemps qu'on aurai du la brûler à cette sorcière !
Ekelund Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Après enquête, je peux vous certifier que Hasdrubald, Rufus, Casimir, Badhonney, NP, Mister Yellow, Sergio, blémishapied, xywti, Platoche et Ma2t sont partis à cause d'elmö. ca fait longtemps qu'on aurai du la brûler à cette sorcière ! sans compter TheSmallMouse aussi
VIX15 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 sans compter TheSmallMouse aussi Ah ça je sais pas, il y en a quelque-uns qui ne m'ont pas répondu
LaCroix Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Après enquête, je peux vous certifier que Hasdrubald, Rufus, Casimir, Badhonney, NP, Mister Yellow, Sergio, blémishapied, xywti, Platoche et Ma2t sont partis à cause d'elmö. ca fait longtemps qu'on aurai du la brûler à cette sorcière ! Je relance d'un BigBros, d'un Patmachin et de chubee dont on est sans nouvelle jusqu'à la prochaine cagade d'Ahamada.
elkjaer Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Ce n'est pas tout à fait vrai ViX. Dans cette liste plusieurs ne sont pas partis à cause d'elmo mais de la naissance de leur premier enfant. Ce qui en définitive revient au même puisque c'est la faute d'une femme.
Zitoun Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Exactement, et de la à faire le parallèle avec Charlie Hebdo et la Malaysia Airlines, il n'y a qu'un pas...
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je relance d'un BigBros, d'un Patmachin et de chubee dont on est sans nouvelle jusqu'à la prochaine cagade d'Ahamada. y'a un intrus, même si j'étais pas seule sur le coup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.