LaCroix Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 y'a un intrus, même si j'étais pas seule sur le coup Ah merde
VIX15 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je relance d'un BigBros, d'un Patmachin et de chubee dont on est sans nouvelle jusqu'à la prochaine cagade d'Ahamada. Oui non mais là c'est vrai
LaCroix Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Oui non mais là c'est vrai Oui mais non, je pensais pas moi . Bref, on voit bien que quand même, y a un gros problème avec elmö, et je propose qu'on lui change ses logs yahoo. Je peux même gérer personnellement son compte jusqu'à la fin de la semaine en attendant de trouver un repreneur potentiel.
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Oui mais non, je pensais pas moi . Bref, on voit bien que quand même, y a un gros problème avec elmö, et je propose qu'on lui change ses logs yahoo. Je peux même gérer personnellement son compte jusqu'à la fin de la semaine en attendant de trouver un repreneur potentiel. jme souviens plus pourquoi par contre t'es en bons termes avec gg ?
LaCroix Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 t'es en bons termes avec gg ? Il a perdu contre Nijni. Ca devrait le faire.
è_é Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Il a perdu contre Nijni. Ca devrait le faire. heu non, enfin pas la semaine dernière il a raison, on a le même marabout en fait
LaCroix Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Sérieux, Nijni est redevenu un tocard? Ah le loser qui échoue en demi-finale hé!
Flolynyk Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Je relance d'un BigBros, d'un Patmachin et de chubee dont on est sans nouvelle jusqu'à la prochaine cagade d'Ahamada. Je proteste. Patc0c0 c'est moi.
NicoPaviot Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Ce n'est pas tout à fait vrai ViX. Dans cette liste plusieurs ne sont pas partis à cause d'elmo mais de la naissance de leur premier enfant. Ce qui en définitive revient au même puisque c'est la faute d'une femme. Je confirme que j'ai pas eu de gosses
HaGu Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Je confirme que j'ai pas eu de gosses Une mutation ça se prépare
PaG Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Je confirme que j'ai pas eu de gosses http://www.spi0n.com/pietro-boselli-prof-math-sexy/ Les podiums te prennent beaucoup de temps
Nista Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 Je proteste. Patc0c0 c'est moi. Ce diplôme était splendide pourtant.
Flolynyk Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 Faut dire qu'il avait travaillé dur pour l'obtenir.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.