Aller au contenu

C'était mieux avant ...

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)

Je me rend compte qu'au fond, tout le monde l'aimait bien :ninja::grin: :grin:

Posté(e)
tu te crois malin?

Si je me rappele bien, c'est un forum pour parler du tfc,non?

PAS POUR QUE DES C... FASSENT CHIER DAUTRES PERSONNES!

Tu connais le respect???

Ya vraiment beaucoup de tocars qui se croient plus malins que les autres, c'est hallucinant!!

Les rumeurs sont très souvent fausse, mais c'est un moyen de rêver, et le rêve est à la base de tout !!!

King a peut-être balancé plein de rumeurs qui n'ont jamais eu de fin, mais qu'est qu'on s'en fout???C'est vrai,c'est beaucoup plus intelligent de se foutre de la gueule des gens,n'estce pas???

Dans la série "je suis un peu con, je balance des remarques aussi instructives que courte", t'es le champion DOVE!

C'est vrai, faut être sacrément futé pour tenir ce genre de discours!! :grin: boulet, va!!!

Remarque, t'es talonné de près par CPT yaourt(dont le nom révèle son intelligence!!!), avec cette vanne digne des plus belles merdes :

Alors là, chapeau!!!mais plus con,tu peux le faire, t'as un gros potentiel!

Maiis, the best, c'est quand même 13obsur,qui,comme vanne, reprend celle de king!!

Alors là,je critiquais l'intelligence de certain, mais toi, c'est un tout!!! Non seulement tu es le summum de l'intelligence, mais en +, tu es un très grand créateur !!!

Va te cacher, va!

Je pense que toutes ces personnes devraient être bannies !

Car tout ceci nous fait vachement avancer sur le tfc, ses transferts( ET RUMEURS!!),sa compo,et tout ce qui touche à notre club

Je me demande ce que font sergio, franfrou,et tout le monde,à vous laisser manquer de respect à autrui !

PS: Pour etre respecté, il faut d'abord respecter autrui :ninja:

Honte à vous, les gars, et heureusement que le ridicule ne tue pas :o

Bah merde Blue qui prenait la défense de King :grin:

Posté(e)
non, mais tu te moques de lui, et au final, la méchanceté qui l'annime est la même

non, mais tu te moques de lui, et au final, la méchanceté qui l'annime est la même

désolé,pti pb dordi pr le double mess

bon, jtrace, je liré vo messages demain

ps:le sujet de ce topic, c'était quoi déjà???

C'était mieux avant quand Bluejark prenait des produits bizarres :grin:

Posté(e)
C'était mieux avant quand Bluejark prenais des produits bizarres :grin:

Ouais, franchement ça devait être bien trippant :ninja:

C'était dans le topic Cardetti :grin: Et juste après y'a popol qui s'est ramené :o

Posté(e)

Pour recentrer le sujet, c'était mieux avant quand le paquet de marlboro coutait 18 francs 60. :grin:

Posté(e)
C'était mieux avant quand Bluejark prenait des produits bizarres :grin:

C'est pas l'époque où Goldman a commencé à écrire des chansons pour céline Dion ? :ninja:

Posté(e)
Conséquence:Je suis en colère, et je vais user de mes moyens(qui sont pas négligeables je vous le dis) pour stopper net ce forum, et mettre des batons dans les roues des personnes concernés...

A force de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas, la chute va être terrible,quand à ma conscience elle est de plus en plus tranquille...

:grin:

C'est pas l'époque où Goldman a commencé à écrire des chansons pour céline Dion ? :grin:

C'est possible :ninja:

Posté(e)
Mes rumeurs ne sont pas des rumeurs balancees au hasard, ce sont des rumeurs possibles memes si elles ne sont pas toujours verifiees, elles etaient dans l'actualite ou le seront...

SA théorie. :blush:

Au tfc, c'est la defaite qui fait reflechir....

Meditez...

Tu veux dire que t'as pas réfléchis depuis deux ans et que tu recommences que maintenant?

:ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
c'était mieux avant quand il y avait la coupe des champions à la place de la champion's league :vrai:

Tout à fait surtout que là ça va finir comme la coupe d'angleterre... :yaisse:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je m'insurge contre l'extrême discrétion voire l'absence de détrompeurs sur la majorité des prises de connexion actuelles, prises USB, Bluetooth, Mobiles, et j'en passe. C'était mieux avant, car on n'aurait jamais accepté une chose pareille, croyez-moi. Et ne me dites-pas que la génération actuelle s'en démerde mieux que les plus anciens. Ce sont bien des jeunes qui m'ont niqué les prises USB en façade de mon ordi, elles sont irrécupérables car enfoncées, car ils ont essayé d'introduire la prise en force. Faut dire que ça se joue à trois fois rien. Entre la résistance naturelle quand on branche dans le bon sens, et l'effort qu'il faut faire pour tout défoncer, il n'y a pas grande différence.

Combien d'heures perdues sur un an quand on additionne tout - une tentative sur deux n'est pas la bonne- ou de matos niqué, à cause de la négligence de ces enfoirés de concepteurs ?

"Etes-vous des consommateurs ou des participants ?"

Mai 1968

Posté(e)
Je m'insurge contre l'extrême discrétion voire l'absence de détrompeurs sur la majorité des prises de connexion actuelles, prises USB, Bluetooth, Mobiles, et j'en passe. C'était mieux avant, car on n'aurait jamais accepté une chose pareille, croyez-moi. Et ne me dites-pas que la génération actuelle s'en démerde mieux que les plus anciens. Ce sont bien des jeunes qui m'ont niqué les prises USB en façade de mon ordi, elles sont irrécupérables car enfoncées, car ils ont essayé d'introduire la prise en force. Faut dire que ça se joue à trois fois rien. Entre la résistance naturelle quand on branche dans le bon sens, et l'effort qu'il faut faire pour tout défoncer, il n'y a pas grande différence.

Combien d'heures perdues sur un an quand on additionne tout - une tentative sur deux n'est pas la bonne- ou de matos niqué, à cause de la négligence de ces enfoirés de concepteurs ?

Aïe :grin:

Posté(e)

Tain faut être sacrément cabours pour brancher de l'USB à l'envers... même moi qui suis pas d'une finesse légendaire... :grin:

(puis le bluetooth c'est un protocole sans fil il me semble, donc je vois pas comment on peut defoncer la prise ;))

Posté(e)
Tain faut être sacrément cabours pour brancher de l'USB à l'envers... même moi qui suis pas d'une finesse légendaire... :grin:

(puis le bluetooth c'est un protocole sans fil il me semble, donc je vois pas comment on peut defoncer la prise ;))

1/ Pourquoi tu utlises ce terme "cabour", qui est spécifiquement audois. ;)

2/ Pour le bluetooth, je parlais évidemment d'une clé bluetooth, comme il existe des clés USB. La prochaine fois, je serai d'une précision mathématique.

Posté(e)
1/ Pourquoi tu utlises ce terme "cabour", qui est spécifiquement audois. :grin:

2/ Pour le bluetooth, je parlais évidemment d'une clé bluetooth, comme il existe des clés USB. La prochaine fois, je serai d'une précision mathématique.

1) J'utilise le vocable qui me plait ;)

2) Et alors? Quand tu branches une souris USB sur l'ordi, tu crée pas une connexion souris que je sache.

Le bluetooth est un protocole sans fil, il n'y a donc pas de connexion. Sinon pourquoi tu cites pas les connexions "disque dur USB", "souris USB", "imprimante USB", etc... et tout ce qui peut se connecter à l'USB ;)

Posté(e)
Hier j'ai branché un cable USB sur un emplacement ETHERNET ... :grin:

;)

Posté(e)
Hier j'ai branché un cable USB sur un emplacement ETHERNET ... :grin:

fais gaffe a pas te tromper avec ta copine, si tinverse la polarite elle va prendre le jus ;) :rose: ;)

Sinon je rejoins NP pour dire qu'arriver a detruire un port USB pour y inserer de force sa cle a l'envers faut en vouloir :grin: je trouve que la connectique est assez bien faite pour ne pas avoir besoin de detrompeur

Posté(e)
fais gaffe a pas te tromper avec ta copine, si tinverse la polarite elle va prendre le jus :grin: :rose: ;)

Sinon je rejoins NP pour dire qu'arriver a detruire un port USB pour y inserer de force sa cle a l'envers faut en vouloir ;) je trouve que la connectique est assez bien faite pour ne pas avoir besoin de detrompeur

Sans compter que je n'ai aucune nostalgie pour les detrompeurs de péritel (que de temps perdu à lutter pour aligner ce renflement au millimètre)et les détrompeur de nappe de disque dur...

Parce que qui dit détrompeur dit alignement parfait de la prise sinon ca rentre pas, et quand tu branches à l'aveugle (tour surchargée, ou télé) ben c'est la galère.

Posté(e)
fais gaffe a pas te tromper avec ta copine, si tinverse la polarite elle va prendre le jus :grin: :rose: ;)

Sinon je rejoins NP pour dire qu'arriver a detruire un port USB pour y inserer de force sa cle a l'envers faut en vouloir ;) je trouve que la connectique est assez bien faite pour ne pas avoir besoin de detrompeur

Sans compter que je n'ai aucune nostalgie pour les detrompeurs de péritel (que de temps perdu à lutter pour aligner ce renflement au millimètre)et les détrompeur de nappe de disque dur...

Parce que qui dit détrompeur dit alignement parfait de la prise sinon ca rentre pas, et quand tu branches à l'aveugle (tour surchargée, ou télé) ben c'est la galère.

Vous dites ça parce que vous êtes des bricoleurs, mais 80% des utilisateurs ne le sont pas. Mes sorties USB façade niquées en sont la preuve ! Je ne peux quand même pas interdire aux audois d'approcher de mon ordi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.