Piou Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 J'viens de finir, c'est énorme!! "J'parle en tant que fils là alors j'vous dit pas l'père!!" Ca va mal se faire ! Ils sont énormes Mais j'ai pas compris y a eu 2 ou 4 accidents
Hasdrubald Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 y'avait longtemps!! putain, t'as pas tort. Les roses roupillent, Hasdru est en apnée hormonale, Mario cuve un tonneau de La Rose-Pauillac (ou tente une Hasdru-Floolf ), Polo semble presque heureux, Ma2t est rentré dans le rang, Chronos a disparu, xywti a le flood tout mou ( ) , seul NP continue de flooder dans tous les recoins du forum, il est partout...il est tout. Je suis sur qu'en ce moment même un modérateur s'est endormi tellement ça ronronne niveau vannes crapuleuses, posts répétitifs, monosmileysques ou inutiles. y'a un peu de ça... tiens! pour vous faire rire, une petite anecdote: au cas ou vous l'ignoreriez, la grossesse modifie sensiblement et sur bien des points le comportement de la femme; par exemple elle a du mal a trouver son sommeil et lorsqu'elle y parvient, celui-ci est extrêmement fragile...vous voyez où je veux en venir? ben oui, c'est comme ça! les légers ronflements que j'émets épisodiquement dérangent madame et du coup, cette dernière m'a expulsé dans le salon cette nuit! si c'est pas malheureux de voir ça!! c'est encore loin l'amérique?...tais toi et rame! y'en a qui bosse aussi y'a un peu de ça aussi
Yoda Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 y'avait longtemps!! y'a un peu de ça... tiens! pour vous faire rire, une petite anecdote: au cas ou vous l'ignoreriez, la grossesse modifie sensiblement et sur bien des points le comportement de la femme; par exemple elle a du mal a trouver son sommeil et lorsqu'elle y parvient, celui-ci est extrêmement fragile...vous voyez où je veux en venir? ben oui, c'est comme ça! les légers ronflements que j'émets épisodiquement dérangent madame et du coup, cette dernière m'a expulsé dans le salon cette nuit! si c'est pas malheureux de voir ça!! c'est encore loin l'amérique?...tais toi et rame! c'est pas antinomique ça ?
xywti Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 J'ai fait des imprim ecran Ne te paluche pas dessus quand même
ma2t Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 j'ai quelques paquets de copies pour demain si tu veux, je vais me lever avec le sourire a 6h30, et il faudra que je sois un prof cool et sympa... ICI pour les anciens Non mais je rève C'est pas une excuse c'est un constat... Le bistrot est trop sérieux! Il est loin le temps où on lisait couille bite et chatte à chaque détour de topic... J'ai du mal... et puis le forum tourne au rose... je ne voulais pas me prononcer mais... je suis un peu d'accord
xywti Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Je savais que je racontais pas n'importe quoi, bordel de chatte!
TontonCharlie Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Je savais que je racontais pas n'importe quoi, bordel de chatte! arrete de dire des conneries et vient me bouffer la b*** je crois que le fouet s'impose pour te punir
Yoda Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Je savais que je racontais pas n'importe quoi, bordel de chatte! Allez, ma couille, arrete de faire la tête. On est pas bien là, tous les deux, hein ?
xywti Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 arrete de dire des conneries et vient me bouffer la b*** je crois que le fouet s'impose pour te punir Fais toi plaisir en solo
Yoda Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 arrete de dire des conneries et vient me bouffer la b*** je crois que le fouet s'impose pour te punir ça s'écrit l'abricot et non pas la bricot
TontonCharlie Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Fais toi plaisir en solo la vie serait bien plus simple si j'etais aussi souple
xywti Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Allez, ma couille, arrete de faire la tête. On est pas bien là, tous les deux, hein ? Je trouve ta remarque déplacée
ma2t Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 la vie serait bien plus simple si j'etais aussi souple Carrément Il yen a pas qui arrive a faire ça parmi nous
xywti Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Carrément Il yen a pas qui arrive a faire ça parmi nous Jusqu'à la boule j'y arrive
Bio Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Dans le cadre de ce topic, une petite séquence nostalgie. On dirait du Coluche. "J'vais vous dire une chose hein?" ©
xywti Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Et puis c'est pas "Rochard" c'est "Brochard" le garage semble ne plus porter ce nom en tout cas
mario Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 y'avait longtemps!! y'a un peu de ça... tiens! pour vous faire rire, une petite anecdote: au cas ou vous l'ignoreriez, la grossesse modifie sensiblement et sur bien des points le comportement de la femme; par exemple elle a du mal a trouver son sommeil et lorsqu'elle y parvient, celui-ci est extrêmement fragile...vous voyez où je veux en venir? ben oui, c'est comme ça! les légers ronflements que j'émets épisodiquement dérangent madame et du coup, cette dernière m'a expulsé dans le salon cette nuit! si c'est pas malheureux de voir ça!! c'est encore loin l'amérique?...tais toi et rame! y'a un peu de ça aussi Toi t'es pas sur un jour de ne pas retrouver tes valoches devant la porte quand le mouflet sera arrivé
Floolf Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 y'a un peu de ça... tiens! pour vous faire rire, une petite anecdote: au cas ou vous l'ignoreriez, la grossesse modifie sensiblement et sur bien des points le comportement de la femme; par exemple elle a du mal a trouver son sommeil et lorsqu'elle y parvient, celui-ci est extrêmement fragile...vous voyez où je veux en venir? ben oui, c'est comme ça! les légers ronflements que j'émets épisodiquement dérangent madame et du coup, cette dernière m'a expulsé dans le salon cette nuit! si c'est pas malheureux de voir ça!! c'est encore loin l'amérique?...tais toi et rame! Chez moi, en ce moment, elle en est juste au stade du sifflage quand je ronfle
mario Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Chez moi, en ce moment, elle en est juste au stade du sifflage quand je ronfle ah bon, j'ai eu peur que ce soit quand tu la besognais
Floolf Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 ah bon, j'ai eu peur que ce soit quand tu la besognais Pour ça aussi, ça change
sujet Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 en s'affalant alegrement sur des sieges de ciné de suite apres autrefois une entrée au stadium en virage, ça coûtait à peu près le prix d'un place de cinéma plein tarif ...
Bebs Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 ouais. Qu'est-ce-qu'il y avait avant et qui n'est plus maintenant ? (Hormis références sur un certain Beber )
Planino Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Qu'est-ce-qu'il y avait avant et qui n'est plus maintenant ? (Hormis références sur un certain Beber ) De l'ambiance, de l'humour fin, de l'originalité, un topic baise vivant, des vrais TALCs marrants etc.. Edit: mais ça va revenir, j'vais reprendre les choses en main dès que j'ai un peu moins de boulot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.