Aller au contenu

C'était mieux avant ...

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
Le pauvre, déjà qu'il manque de confiance en lui, alors si t'en rajoutes une couche en le traitant de Dubosc. :( T'as tout mon soutien Yoda. -_-

Je parlais bien entendu du meilleur des blagues de Franck mais Franck ne lui arrive pas à la cheville bien sûr -_-

C'est gentil de prendre des nouvelles (c'est pas comme tous ces autres cons qui s'en tapent complètement -_-)

Et oui je vais mieux mais j'ai bien morflé pendant une dizaine de jours, je la déconseille cette grippe A -_-

C'est bien normal -_- Ca serait dommage que les monégasques perdent un de leurs supporters -_-

Quelle idée aussi de la chopper quand plus personne l'a :grin:

Posté(e)
Je parlais bien entendu du meilleur des blagues de Franck mais Franck ne lui arrive pas à la cheville bien sûr -_-

C'est bien normal -_- Ca serait dommage que les monégasques perdent leur supporter :grin:

Mieux. -_-

Posté(e)
Quelle idée aussi de la chopper quand plus personne l'a -_-

L'originalité tu connais ? -_-

Je ne suis pas un mouton moi -_-

Mieux. -_-

Et Forrest alors ? :grin:

Posté(e)
Mieux. -_-

Il doit en rester un ou deux perdus quelque part en France -_-

L'originalité tu connais ? -_-

Je ne suis pas un mouton moi -_-

Et Forrest alors ? :grin:

Ton originalité t'honore mon cher Planino -_-

Posté(e)
Tu crois pas assez au pouvoir de tes blagues. T'es un peu notre Franck Dubosc -_-

Il lui ressemble en plus -_-

T'as du rater ta vocation -_- Il n'est jamais Je t'aime -_-

:grin:

Posté(e)
On peut faire un jeu pour pronostiquer le moment où Beber31 trouvera que c'était mieux avant :grin:

C'est déjà le cas ! Maintenant il sait qu'il a l'homme en bleu au cul ! :blush:

Posté(e)
C'est déjà le cas ! Maintenant il sait qu'il a l'homme en bleu au cul ! :blush:

Qui ? Registered ? Je lui ai rien fait -_-

:grin:

Posté(e)
Ouais bien d'accord c'était mieux avant quand il y avait NP :grin:

Oué mais le NicoPaviot avec un avatar de chaton qui floodait et faisait même parfois des blagues drôles est mort depuis longtemps :blush:

Posté(e)
Oué mais le NicoPaviot avec un avatar de chaton qui floodait et faisait même parfois des blagues drôles est mort depuis longtemps :blush:

Tout comme le Planino drôle, avec son avatar de chat épileptique fan de musique :grin:

Posté(e)
Tout comme le Planino drôle, avec son avatar de chat épileptique fan de musique :grin:

J'ai été drôle moi ? -_-

Je devais être comme Jaro Plasil, bon quand je suis bien entouré (Monaco 2003,2004 et Bordeaux 2010) mais nul à chier quand je suis mal entouré (Monaco 2005, 2006, 2007, Créteil 2002)

Je ne vois pas d'autre explication :lol2:

Edit: oui vous avez bien compris, je suis en train de dire que je suis mal entouré, vous êtes tous pas drôles :blush:

Edit2: Surtout Beber ;)

Posté(e)
J'ai été drôle moi ? :grin:

Je devais être comme Jaro Plasil, bon quand je suis bien entouré (Monaco 2003,2004 et Bordeaux 2010) mais nul à chier quand je suis mal entouré (Monaco 2005, 2006, 2007, Créteil 2002)

Je ne vois pas d'autre explication -_-

Edit: oui vous avez bien compris, je suis en train de dire que je suis mal entouré, vous êtes tous pas drôles :blush:

Edit2: Surtout Beber ;)

Putain je croyais que le "Creteil 2002" c'était une blague, j'allais renchérir, mais en fait non, il a vraiment joué à Creteil. :angry: T'es donc encore moins drôle que je ne l'ai cru un instant. :lol2:

Posté(e)
Putain je croyais que le "Creteil 2002" c'était une blague, j'allais renchérir, mais en fait non, il a vraiment joué à Creteil. :grin: T'es donc encore moins drôle que je ne l'ai cru un instant. :blush:

Caca prout.

PS: j'assume l'entière responsabilité de mon non-humour et donc je change de style pour voir ce que ça donne. Vous en pensez quoi ?

Posté(e)
J'ai édité, on va dire que j'ai eu une dure journée...

Merci la fouine

A votre service -_-

c'est pourtant vrai qu'il s'améliore niveau blague :ninja:

-_-

J'ai été drôle moi ? :grin:

Je ne vois pas d'autre explication -_-

Edit2: Surtout Beber :angry:

Le deuxième édit n'était pas nécessaire, Je t'aime.

Putain je croyais que le "Creteil 2002" c'était une blague, j'allais renchérir, mais en fait non, il a vraiment joué à Creteil. :( T'es donc encore moins drôle que je ne l'ai cru un instant. :lol2:

Encore moins drôle que pas drôle, savais pas que ça existait -_-;)

Caca prout.

PS: j'assume l'entière responsabilité de mon non-humour et donc je change de style pour voir ce que ça donne. Vous en pensez quoi ?

Reste comme ça, tu es parfait.

:angry:

Posté(e)
J'ai vexé Beber :blush:

1) Parce que j'ai pas mis de -_- après le Je t'aime ?

2) A cause du coup moins drôle que pas drôle ?

1) cd allait me dire que j'utilise trop ce smiley.

2) C'est une vérité :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.