nana31 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Le pauvre, déjà qu'il manque de confiance en lui, alors si t'en rajoutes une couche en le traitant de Dubosc. T'as tout mon soutien Yoda. Je parlais bien entendu du meilleur des blagues de Franck mais Franck ne lui arrive pas à la cheville bien sûr C'est gentil de prendre des nouvelles (c'est pas comme tous ces autres cons qui s'en tapent complètement ) Et oui je vais mieux mais j'ai bien morflé pendant une dizaine de jours, je la déconseille cette grippe A C'est bien normal Ca serait dommage que les monégasques perdent un de leurs supporters Quelle idée aussi de la chopper quand plus personne l'a
Flolynyk Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Je parlais bien entendu du meilleur des blagues de Franck mais Franck ne lui arrive pas à la cheville bien sûr C'est bien normal Ca serait dommage que les monégasques perdent leur supporter Mieux.
Planino Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Quelle idée aussi de la chopper quand plus personne l'a L'originalité tu connais ? Je ne suis pas un mouton moi Mieux. Et Forrest alors ?
Bebs Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Et Forrest alors ? Platoche est ton DC, Forrest aussi
nana31 Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Mieux. Il doit en rester un ou deux perdus quelque part en France L'originalité tu connais ? Je ne suis pas un mouton moi Et Forrest alors ? Ton originalité t'honore mon cher Planino
Nijni Posté(e) 8 février 2010 Posté(e) 8 février 2010 Tu crois pas assez au pouvoir de tes blagues. T'es un peu notre Franck Dubosc Il lui ressemble en plus T'as du rater ta vocation Il n'est jamais Je t'aime
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Mais t'es une vraie fouine toi ?! ça, je confirme..
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 UP :NP: :RBJ: Ouais bien d'accord c'était mieux avant quand il y avait NP
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 ça, je confirme.. Si des fois je vous interrompais pas avec elmö ...
chronos Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 On peut faire un jeu pour pronostiquer le moment où Beber31 trouvera que c'était mieux avant
cd31 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 On peut faire un jeu pour pronostiquer le moment où Beber31 trouvera que c'était mieux avant C'est déjà le cas ! Maintenant il sait qu'il a l'homme en bleu au cul !
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 C'est déjà le cas ! Maintenant il sait qu'il a l'homme en bleu au cul ! Qui ? Registered ? Je lui ai rien fait
nana31 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Il lui ressemble en plus J'ai pas encore eu l'occasion de le comparer à Franck Dubosc
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 J'ai pas encore eu l'occasion de la comparer à Franck Dubosc Tu sais des choses qu'on ne sait pas
nana31 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Tu sais des choses qu'on ne sait pas J'ai édité, on va dire que j'ai eu une dure journée... Merci la fouine
Planino Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Ouais bien d'accord c'était mieux avant quand il y avait NP Oué mais le NicoPaviot avec un avatar de chaton qui floodait et faisait même parfois des blagues drôles est mort depuis longtemps
Hasdrubald Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 On a quand même le retour de Zouille, tout n'est pas si négatif c'est pourtant vrai qu'il s'améliore niveau blague
NicoPaviot Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Oué mais le NicoPaviot avec un avatar de chaton qui floodait et faisait même parfois des blagues drôles est mort depuis longtemps Tout comme le Planino drôle, avec son avatar de chat épileptique fan de musique
Planino Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Tout comme le Planino drôle, avec son avatar de chat épileptique fan de musique J'ai été drôle moi ? Je devais être comme Jaro Plasil, bon quand je suis bien entouré (Monaco 2003,2004 et Bordeaux 2010) mais nul à chier quand je suis mal entouré (Monaco 2005, 2006, 2007, Créteil 2002) Je ne vois pas d'autre explication Edit: oui vous avez bien compris, je suis en train de dire que je suis mal entouré, vous êtes tous pas drôles Edit2: Surtout Beber
Flolynyk Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 J'ai été drôle moi ? Je devais être comme Jaro Plasil, bon quand je suis bien entouré (Monaco 2003,2004 et Bordeaux 2010) mais nul à chier quand je suis mal entouré (Monaco 2005, 2006, 2007, Créteil 2002) Je ne vois pas d'autre explication Edit: oui vous avez bien compris, je suis en train de dire que je suis mal entouré, vous êtes tous pas drôles Edit2: Surtout Beber Putain je croyais que le "Creteil 2002" c'était une blague, j'allais renchérir, mais en fait non, il a vraiment joué à Creteil. T'es donc encore moins drôle que je ne l'ai cru un instant.
Planino Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Putain je croyais que le "Creteil 2002" c'était une blague, j'allais renchérir, mais en fait non, il a vraiment joué à Creteil. T'es donc encore moins drôle que je ne l'ai cru un instant. Caca prout. PS: j'assume l'entière responsabilité de mon non-humour et donc je change de style pour voir ce que ça donne. Vous en pensez quoi ?
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 J'ai édité, on va dire que j'ai eu une dure journée... Merci la fouine A votre service c'est pourtant vrai qu'il s'améliore niveau blague J'ai été drôle moi ? Je devais être comme Jaro Plasil, bon quand je suis bien entouré (Monaco 2003,2004 et Bordeaux 2010) mais nul à chier quand je suis mal entouré (Monaco 2005, 2006, 2007, Créteil 2002) Je ne vois pas d'autre explication Edit: oui vous avez bien compris, je suis en train de dire que je suis mal entouré, vous êtes tous pas drôles Edit2: Surtout Beber Le deuxième édit n'était pas nécessaire, Je t'aime. Putain je croyais que le "Creteil 2002" c'était une blague, j'allais renchérir, mais en fait non, il a vraiment joué à Creteil. T'es donc encore moins drôle que je ne l'ai cru un instant. Encore moins drôle que pas drôle, savais pas que ça existait Caca prout. PS: j'assume l'entière responsabilité de mon non-humour et donc je change de style pour voir ce que ça donne. Vous en pensez quoi ? Reste comme ça, tu es parfait.
Planino Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 J'ai vexé Beber Edit: et j'ai le message #200 du topic
HelloMoto Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 j'assume l'entière responsabilité de mon non-humour et donc je change de style pour voir ce que ça donne. Vous en pensez quoi ?
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 J'ai vexé Beber 1) Parce que j'ai pas mis de après le Je t'aime ? 2) A cause du coup moins drôle que pas drôle ? 1) cd allait me dire que j'utilise trop ce smiley. 2) C'est une vérité
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.