Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 ben je l'avais aussi vous allez finir par me rendre jaloux.
fredC Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 vous allez finir par me rendre jaloux. A mon avis, elle a pris les pseudos dans l'ordre alphabétique T'aurais du choisir AnakinSkywalker
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 A mon avis, elle a pris les pseudos dans l'ordre alphabétique T'aurais du choisir AnakinSkywalker Y'a pire, j'aurais pu choisir Zorro...
Mister Yellow Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Y'a pire, j'aurais pu choisir Zorro... Zorro dans Star Wars? Tu nous prendrais pas pour des jambons?
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Zorro dans Star Wars? Tu nous prendrais pas pour des jambons? Mince, le gars avec le masque et la cape noire c'est pas Zorro ?
Bio Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 c'est quoi ce site c'est open la bas Ce site est magnifique.
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Sauf si c'est la voisine c'est Daniela Dimitrescu http://www.lacochonne.com/forum-actrices/topic-9043.html je suis aussi célèbre sur la cochone.com ...bande de cons! je suis aussi célèbre sur la cochone.com ...bande de cons! tiens, y'a NP aussi 1 ejac= 5ml de sperme en moyenne 4500*5=22500 ml, soit 22,5 litres En considérant que certains en font moins, on dira 20 litres!!
chronos Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je suis pas sûr que NP aurait rajouté "En considérant que certains en font moins, on dira 20 litres!!" parce que c'est un peu con après avoir fait le calcul avec la moyenne
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je suis pas sûr que NP aurait rajouté "En considérant que certains en font moins, on dira 20 litres!!" parce que c'est un peu con après avoir fait le calcul avec la moyenne certains émettent des réserves sur les records postérieurs au mien, on va finir par me rendre le titre sinon, j'ai appris un truc: la distance la plus longue pour une éjaculation masculine : 5m76
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 certains émettent des réserves sur les records postérieurs au mien, on va finir par me rendre le titre sinon, j'ai appris un truc: la distance la plus longue pour une éjaculation masculine : 5m76 Après le jeu du "cékankenijninique", je sens que quelqu'un va proposer de battre ce record en attendant la reprise du championnat...
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Après le jeu du "cékankenijninique", je sens que quelqu'un va proposer de battre ce record en attendant la reprise du championnat... 5m76, j'peux l'faire. Vu mon activité sexuelle modérée, je pense que les 5m76 sont atteignables.
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 5m76, j'peux l'faire. Vu mon activité sexuelle modérée, je pense que les 5m76 sont atteignables. attend, mais tu réalises le truc? heureusement qu'il a pas éjaculé dans une nana, il lui perforait l'utérus pour le coup!!!
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 attend, mais tu réalises le truc? heureusement qu'il a pas éjaculé dans une nana, il lui perforait l'utérus pour le coup!!! J'ai 2 mètres à l'aise sans échauffement. Alors avec une bonne préparation intensive (musclage avec des petits poids (tant pis pour bonduelle), marathon sur la verge), ça s'tente. Bon duel en perspective! Moi déjà je pige pas qu'on veuille envoyer la sauce juste derrière une ligne rouge à pas dépasser, avec à côté un mec, mètre à la main. édit: bon ok, 5m76, champion quand même. Le mec a eu raison de s'y coller, il a un don.
SantaMaradonansson Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'ai 2 mètres à l'aise sans échauffement. Alors avec une bonne préparation intensive (musclage avec des petits poids (tant pis pour bonduelle), marathon sur la verge), ça s'tente. Bon duel en perspective! Moi déjà je pige pas qu'on veuille envoyer la sauce juste derrière une ligne rouge à pas dépasser, avec à côté un mec, mètre à la main. édit: bon ok, 5m76, champion quand même. Le mec a eu raison de s'y coller, il a un don. Ah? T'as essayé?
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Moi déjà je pige pas qu'on veuille envoyer la sauce juste derrière une ligne rouge à pas dépasser, avec à côté un mec, mètre à la main.
Bio Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ah? T'as essayé? Entre le message et l'édit: 3 minutes. Joli. 'tain moi j'suis loin de faire 1m, j'pense que j'risque même pas d'en prendre dans l'oeil. J'imagine les juges qui vont planter un piquet au niveau de la trace de sperme la plus éloignée, façon lancé de javelot.
RufusTFirefly Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je pense sincerement pouvoir atteindre les 2m... Sur ce je m'en vais tester ca sur ma copine A demain les copains
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Entre le message et l'édit: 3 minutes. J'imagine les juges qui vont planter un piquet au niveau de la trace de sperme la plus éloignée, façon lancé de javelot. j'espère qu'ils sortent couverts
Nista Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Vous êtes vraiment cons!! Ca détend de rire un bon coup!!
Platoche Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Ce site est magnifique. Il faut savoir que Miss Sabrina, punkette "five stars", est une émérite et "so sweet" joueuse de billard... tant elle manie la queue avec adresse et profondeur d'âme... et tant elle aime faire des "boulettes" et des cravates de notaire, pas qu'au plumard... vousl'avez deja vu dans un episode de madsexparty.com? ou elle fait une gorge profonde et elle dit "je vais vomir"? J'avais vu une video d'elle au tout début de sa carrière dans "Me luv u long time 2" Malgré le fait que je la trouvais hyper jolie, je trouvais qu'elle surjouait grave. J'ai donc été déçu et surtout qu'elle a jamais pris dans le cul ! y a des poètes faudrait inviter les posteurs ici
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 y a des poètes faudrait inviter les posteurs ici Merde, j'ai cru que tu citais des posts du forum.
chronos Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je sens que je peux avoir du succès là bas avec mon pseudo
Platoche Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Je sens que je peux avoir du succès là bas avec mon pseudo tu vas te faire violer et rapido
chronos Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 tu vas te faire violer et rapido très bien violet olé violet olé violet olé violet olé Dans tous les forumios... Je pense que ça serait la plus belle amitié transforumiale, après celle avec les messins
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.