HelloMoto Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je savais pas que le Texas était bordé par le pacifique
Yoda Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je savais pas que le Texas était bordé par le pacifique Voilà.
Hasdrubald Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Je savais pas que le Texas était bordé par le pacifique sans déco née? (vanne du fond des temps)
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 je t'avais répondu mais comme c'était du second degré et que je souhaite garder cette image d'homme intègre et perspicace j'ai préféré effacer ma réponse sérieuse. n'y aurait il pas un mot de trop? je laisse deviner lequel
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 n'y aurait il pas un mot de trop? je laisse deviner lequel laisse tomber, j'ai été éliminé
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 laisse tomber, j'ai été éliminé tu sais, en amour il faut toujours un perdant....
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 tu sais, en amour il faut toujours un perdant.... Pas ce soir, j'ai la migraine
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Pas ce soir, j'ai la migraine faisons l'amour, avant de nous dire adieu...
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 faisons l'amour, avant de nous dire adieu... Demain tu risques de chanter : Ce matin Dans ma salle de bain Le zguègue entre les mains J'ai bien du chagrin Hier soir encore J'ai poussé si fort Et jamais de la nuit Je n'ai entendu un cri...
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Demain tu risques de chanter : Ce matin Dans ma salle de bain Le zguègue entre les mains J'ai bien du chagrin Hier soir encore J'ai poussé si fort Et jamais de la nuit Je n'ai entendu un cri... on a vu souvent rejaillir le feu, de l'ancien volcan....
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 on a vu souvent rejaillir le feu, de l'ancien volcan.... Alors ne me quitte pas, je n'vais plus pleurer, je n'vais plus parler
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Alors ne me quitte pas, je n'vais plus pleurer, je n'vais plus parler nous, c'est une illusion qui meurt...
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Laisse-moi t'aimer toute ma vie, laisse-moi laisse-moi t'aimer, faire avec toi le plus grand de tous les voyages...
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 On vous dérange pas? Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande Casse toi tu pues Et marche à l'ombre
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Laisse-moi t'aimer toute ma vie, laisse-moi laisse-moi t'aimer, faire avec toi le plus grand de tous les voyages... nous n'irons pas à calcultaaaaa, calcules ta paye et tu verraaaas On vous dérange pas?
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 nous n'irons pas à calcultaaaaa, calcules ta paye et tu verraaaas Et tant pis si je me détruis Et j'ai fais le tour de tes mots, tes promesses et tes envies d'ailleurs Et tant pis si tu m'interdis D'être pour toi l'unique objet du désir... même obscur
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 'tain quand les vieux ils jouent ensemble, qu'est ce que c'est ringard...
mario Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Et tant pis si je me détruis Et j'ai fais le tour de tes mots, tes promesses et tes envies d'ailleurs Et tant pis si tu m'interdis D'être pour toi l'unique objet du désir... même obscur qu'est qu'il fait, qu'est qu'il a, qui c'est celui la, completement toqué ce mec la, completement gaga.....
Yoda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 qu'est qu'il fait, qu'est qu'il a, qui c'est celui la, completement toqué ce mec la, completement gaga..... je te prendrai nue dans la simca 1000...
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Je viens de recevoir un texto du numéro 36011, me disant qu'un contacte m'a envoyé un message vidéo et que pour le consulter il fallait que j'envoie : LIRE au 84333. J'imagine que c'est une grosse arnaque. J'ai reçu il y a quelque mois un mail d'une collègue disant qu'on pouvait dénoncer ce genre de pratique. En appelant/envoyant un mail à un organisme qui répertoriait toutes ces arnaques. Ca vous parle ?
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 sur les numéros courts de ce style, le 1er chiffre t'indique le tarif, plus il est élevé, et plus c'est cher, donc avec un 8, tu vas casquer ! un site super : www.smsplus.org !
ma2t Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 sur les numéros courts de ce style, le 1er chiffre t'indique le tarif, plus il est élevé, et plus c'est cher, donc avec un 8, tu vas casquer ! un site super : www.smsplus.org ! C'est skyrock et Difool qui m'a appris ça il ya quelques années maintenant
Zitoun Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 C'est skyrock et Difool qui m'a appris ça il ya quelques années maintenant Moi c'est le boulot
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 sur les numéros courts de ce style, le 1er chiffre t'indique le tarif, plus il est élevé, et plus c'est cher, donc avec un 8, tu vas casquer ! un site super : www.smsplus.org ! Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.