Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)

Ca reste le lycée des echecs toulousains. TLT faisait même de reportage à la sortie le vendredi pour tenter de choper des images de deal, bon ils étaient un peu con, il se mettait sur un balcon de l'immeuble d'en face, mais garaient la caisse floquée TLT juste devant le portail :grin:

A Ste Marie, t'as des gothiques, des drogués, des buveurs et c'est tout !

:unsure:

Posté(e)

Ca reste le lycée des echecs toulousains. TLT faisait même de reportage à la sortie le vendredi pour tenter de choper des images de deal, bon ils étaient un peu con, il se mettait sur un balcon de l'immeuble d'en face, mais garaient la caisse floquée TLT juste devant le portail :grin:

A Ste Marie, t'as des gothiques, des drogués, des buveurs et c'est tout !

Tu confonds avec Sainte Marie de Nevers mon petit gars. :mellow:

Posté(e)

c'est fini oui, les culs bénis! :ninja:

héhé, savent pas se promener autrement que le goupillon à la main :grin:

Posté(e)

on sait comment ça fini avec les curés :ninja:

là, ce sont plutôt des bonnes soeurs (sans jdm)

Posté(e)

je le vois bien le Yoda sortir sa petite hostie pour communier... :ninja:

le goupillon à la main te dis-je.

Posté(e)
Bonjour Monsieur/mme

Nous sommes heureux de vous informez du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à London. Votre adresse E-mail été désigné comme gagnants de cette année vous faites donc partie des heureux (es) gagnants de la LOTTERY joker keno. Veuillez trouvez en fichier joint votre notification de gain. Pour toute information veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant ci dessous que vous devez remplir ainsi que votre piece d'identit" ou passport a jour à ladresse E-mail de Maître Cedric Breton chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain.

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION À REMPLIR ET A ENVOYER A L'ÉMAIL DE MAITRE CEDRIC BRETON.

VOTRE NOM ET PRÉNOMS :

ADRESSE PERMANENTE :

PAYS

:

:

CODE POSTAL:

FONCTION :

MOBILE :

RÉF. NOMBRE :

NUMÉRO DE LOT :

NUMÉRO DE GAIN :

Contact Émail Me Cedric Breton : cabinet.maitrejuridique.cedric@hotmail.fr

Bien à vous

J'aime beaucoup le nom du jeu :grin:

150000 quand même. -_-

Posté(e)

Message reçu d'un certain Kamel :

Je viens de faire un test de QI, et apparemment j'ai un QI de 106.

Quand tu as fait le test toi-même, n'oublie pas de me mettre au courant de tes résultats, d'accord ?

Le test c'est ici: http://aff.trafficjmp.com/geo/preset/3103/4/

Je suis bien curieux de savoir qui de nous 2 est le plus intelligent :)

T'as deja peur ?

Je suis terrorisé :ninja:

Posté(e)

Si t'es chez Free c'est normal :blush:

J'ai pas suivi mais est-ce qu'on sait sous quelle forme ils ont donné les "infos" de leurs clients ? ^_^

Posté(e)

J'ai pas suivi mais est-ce qu'on sait sous quelle forme ils ont donné les "infos" de leurs clients ? ^_^

format papier, par cartons entiers :diable:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir

Comment allez vous? bien j'espère. Moi c'est mlle kady et j'aimerais bien correspondre avec vous. J'aimerais que nous soyons des amis et plus si affinité. alors je vous laisse mon adresse mail afin que vous puissiez me laisser un message dans ma boite: misskady2010@gmail.com

j'espère vite vous lire.

j'attend votre message dans ma boite email

Hé hé hé :ninja:

Je crois que j'ai un coup :smoke:

Invité Patcoco
Posté(e)

Pour pécho Miss Kady il suffit de mettre une pièce d'1 dans la fente :ninaj:

:grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.