Yoda Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Ca reste le lycée des echecs toulousains. TLT faisait même de reportage à la sortie le vendredi pour tenter de choper des images de deal, bon ils étaient un peu con, il se mettait sur un balcon de l'immeuble d'en face, mais garaient la caisse floquée TLT juste devant le portail A Ste Marie, t'as des gothiques, des drogués, des buveurs et c'est tout !
è_é Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Ouais, les pires c'est toujours les autres quoi je comprends pas bien pourquoi tu dis ça ?
PaG Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Ca reste le lycée des echecs toulousains. TLT faisait même de reportage à la sortie le vendredi pour tenter de choper des images de deal, bon ils étaient un peu con, il se mettait sur un balcon de l'immeuble d'en face, mais garaient la caisse floquée TLT juste devant le portail A Ste Marie, t'as des gothiques, des drogués, des buveurs et c'est tout ! Tu confonds avec Sainte Marie de Nevers mon petit gars.
padawan Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Tu confonds avec Sainte Marie de Nevers mon petit gars. C'est ce que j'allais dire Et moi j'y étais à St Marie de Nevers
Yoda Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Tu confonds avec Sainte Marie de Nevers mon petit gars. je pense aussi.
Yoda Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 c'est fini oui, les culs bénis! héhé, savent pas se promener autrement que le goupillon à la main
mario Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) 21 septembre 2010 Tu confonds avec Sainte Marie de pervers mon petit gars. on sait comment ça fini avec les curés
Yoda Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 on sait comment ça fini avec les curés là, ce sont plutôt des bonnes soeurs (sans jdm)
mario Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) 21 septembre 2010 là, ce sont plutôt des bonnes soeurs (sans jdm) je le vois bien le Yoda sortir sa petite hostie pour communier...
Yoda Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 je le vois bien le Yoda sortir sa petite hostie pour communier... le goupillon à la main te dis-je.
mario Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Posté(e) 21 septembre 2010 le goupillon à la main te dis-je. et le chapelet?
HaGu Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 le goupillon à la main te dis-je. Arôme chocolat donc.
Floolf Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour Monsieur/mme Nous sommes heureux de vous informez du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à London. Votre adresse E-mail été désigné comme gagnants de cette année vous faites donc partie des heureux (es) gagnants de la LOTTERY joker keno. Veuillez trouvez en fichier joint votre notification de gain. Pour toute information veuillez adresser par E-mail le formulaire suivant ci dessous que vous devez remplir ainsi que votre piece d'identit" ou passport a jour à ladresse E-mail de Maître Cedric Breton chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain. FORMULAIRE DE VÉRIFICATION À REMPLIR ET A ENVOYER A L'ÉMAIL DE MAITRE CEDRIC BRETON. VOTRE NOM ET PRÉNOMS : AGE : SEXE : ADRESSE PERMANENTE : PAYS : VILLE : CODE POSTAL: FONCTION : MOBILE : RÉF. NOMBRE : NUMÉRO DE LOT : NUMÉRO DE GAIN : Contact Émail Me Cedric Breton : cabinet.maitrejuridique.cedric@hotmail.fr contact : 00225 02 96 64 81 Bien à vous J'aime beaucoup le nom du jeu 150000 quand même.
Piou Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 Message reçu d'un certain Kamel : Je viens de faire un test de QI, et apparemment j'ai un QI de 106. Quand tu as fait le test toi-même, n'oublie pas de me mettre au courant de tes résultats, d'accord ? Le test c'est ici: http://aff.trafficjmp.com/geo/preset/3103/4/ Je suis bien curieux de savoir qui de nous 2 est le plus intelligent T'as deja peur ? Je suis terrorisé
mario Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Message reçu d'un certain Kamel : Je suis terrorisé sacré casimir
padawan Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 rien reçu de l'Hadopi? Si t'es chez Free c'est normal
Piou Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 rien reçu de l'Hadopi? Je pense que je vais faire pas mal de blague à des potes à ce sujet...
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Si t'es chez Free c'est normal J'ai pas suivi mais est-ce qu'on sait sous quelle forme ils ont donné les "infos" de leurs clients ?
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 J'ai pas suivi mais est-ce qu'on sait sous quelle forme ils ont donné les "infos" de leurs clients ? format papier, par cartons entiers
Zitoun Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 format papier, par cartons entiers J'imagine le bon de livraison : 216 colis poids total : 947Kg
Planino Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Bonsoir Comment allez vous? bien j'espère. Moi c'est mlle kady et j'aimerais bien correspondre avec vous. J'aimerais que nous soyons des amis et plus si affinité. alors je vous laisse mon adresse mail afin que vous puissiez me laisser un message dans ma boite: misskady2010@gmail.com j'espère vite vous lire. j'attend votre message dans ma boite email Hé hé hé Je crois que j'ai un coup
Mister Yellow Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Hé hé hé Je crois que j'ai un coup Pour pécho Miss Kady il suffit de mettre une pièce d'1 dans la fente
Invité Patcoco Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Pour pécho Miss Kady il suffit de mettre une pièce d'1 dans la fente
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.