Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici

mario

Messages recommandés

PAYPAL

Bonjour,

L'accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

Notre système a détecté des charges inhabituelles a une carte de crédit liée a votre compte.

(Votre numéro de dossier pour ce motif est le SKT-67941260.) Pour confirmer votre Compte :

Connectez-vous à votre compte et entrer votre mot de passe.

Merci,

No Comment -_-

"Une question comme ca...Tu nous considères ensemble ou pas?"

SMS reçu de la nana que j'ai rencontré mercredi 22h, chopée a minuit et dont j'ai quitté le pieu vers 15h.

Cette même nana qui m'a fait un combo SMS + Facebook + mail en 30 minutes hier parceque je faisais le mort.

Help SAV

SMS reçu de la nana que j'ai rencontré mercredi 22h, chopée a minuit et dont j'ai quitté le pieu vers 15h.

Cette même nana qui m'a fait un combo SMS + Facebook + mail en 30 minutes hier parceque je faisais le mort.

Help SAV

La Jurisprudence Severine ne t'a donc rien appris :ninja:

Help SAV

Technique "Cachalot devant Mulligan's".

T'as un déménagement à faire :ninja:

Non j'ai réglé ça (en quelques sms :oliv: )

Je lui ai dit clairement non et que je lui tapperai la bise si on se revoit :grin:

De là, elle m'a traité de connard parceque je voulais que son cul, qu'elle se sent conne du coup et finit sur un "adieu, bisous" :lol2:

En bon commercial, j'ai réussi à lui faire prendre conscience que le méchant dans l'histoire, c'est elle qui a flingué tout espoir de couple en mettant la charrue avant les boeufs. B)

My Dear Good Friend.

How are you and your family? Hope All is well. I am Mr. Dominique Ragaa Nabiga, the Regional Branch Manager with Islamic Development Bank Burkina (ISDB-BF) Ouagadougou Burkina Faso.

I got your contact from the Burkina Faso chambers of commerce have some fund to claim in my bank Which will be of benefit to both of us. I want you to be an inheritor of this fund, the said fund is in a Doormat account and with your bank information and my Documentation certifies you as the inheritor/beneficiary Since I am an insider and working in the same bank, the Transfer will be processed legally and successfully and I will Be coming down to your country for disbursement.

The amount of money involved is ($4.5m) which I want you to Claim for further transfer out of the Country to your bank Account, all to our financial benefit. This is very great opportunity as it will take a maximum of 14 banking Working days to be concluded. I as an insider will do my duties perfectly well concerning this transaction for security reasons.

This is confidential for successful conclusion and hitch-free transaction. Contact me immediately for further details and mutual Relationship and we will decide together on how to disburse the funds and percentage as well, my private email Address: (dominiquenabiga@hotmail.com)

Yours truly.

Mr. Dominique Ragaa Nabiga

Regional Branch Manager

Islamic Development Bank (ISDB)

Ouagadougou Burkina Faso

-_-

"Ah! ah! et après tu dis que tu regrette pas de m avoir embrassée? pourquoi l as tu fai dans e cas si c t pa pour le reste..Ça me fait bien rire tt ça...laisse tomber, g en ai assez chier jusqu a présent et faut pa se foutre de la gueule du monde.j ai horreur d' être prise pour une conne.et tu me fera pa dire le contraire, jamais de nouvelle Si c pa moi qui en demande, tu m embrasse tu couche avec moi tu m embrasse pour me dire aurevoir et la on se fait la bise? Non je suis pa idiote désole.salut!"

:unsure:

Non j'ai réglé ça (en quelques sms :oliv: )

Je lui ai dit clairement non et que je lui tapperai la bise si on se revoit :grin:

De là, elle m'a traité de connard parceque je voulais que son cul, qu'elle se sent conne du coup et finit sur un "adieu, bisous" :lol2:

En bon commercial, j'ai réussi à lui faire prendre conscience que le méchant dans l'histoire, c'est elle qui a flingué tout espoir de couple en mettant la charrue avant les boeufs. B)

t'es un bel enfoiré :grin:

"Ah! ah! et après tu dis que tu regrette pas de m avoir embrassée? pourquoi l as tu fai dans e cas si c t pa pour le reste..Ça me fait bien rire tt ça...laisse tomber, g en ai assez chier jusqu a présent et faut pa se foutre de la gueule du monde.j ai horreur d' être prise pour une conne.et tu me fera pa dire le contraire, jamais de nouvelle Si c pa moi qui en demande, tu m embrasse tu couche avec moi tu m embrasse pour me dire aurevoir et la on se fait la bise? Non je suis pa idiote désole.salut!"

:unsure:

quel cador ce zit' :grin:

Vu que je bosse, j'ai pas répondu (et puis je vois pas quoi dire)... Et donc :

"Bon tu vois ton silence veut tt dire..c est pa Grave je regrette rien ça ma fait plaisir de faire ta connaissance j avais bien accrocher mais g supporte pa d' être prise pour une conne c tt.il te suffisait juste d' être honnête, surtout que je m en doutais d' ou mes message d' avant hier et la encore tu ma fait ton joli discour " g rgrette pas de t avoir embrasser si je ve d' plan baise g sais ou les trouver" t aurais pu juste être honnête..bref! Je t ennuie pa plus t inquiète, g vais pa t harceler! Bonne continuation!"

Merci Rufus ! :ninaj:

Contexte : je cherche actuellement à m'acheter une PS3. J'ai donc posé 2 questions sur 2 annonces différentes sur leboncoin. Voici les réponses que je viens de recevoir.

Bonsoir,

Je viens juste de prendre connaissance de votre réponse à propos de ma PS3 Slim 250 Go +2 manette + 9 jeux et accessoire. Garantie 2 ans jusqu'en Novemvre 2013, console disponible au prix de 210 ferme. Elle est achetée le 27/11/2010.La console est en parfait état de marche sans aucun rayure, vendue avec ces accessoires et ces papiers d'achat (facture, garantie et sa boîte d'origine) avec sa version firmware de 3,55 . Les documents du système sont inclure avec les câbles d'alimentations.

J'ai payé la console comme cadeaux de 10ème années d'anniversaire de mariage à mon mari. Donc la raison de la vente est qu'il na pas le temps d'y jouer pour cause de son travail donc la console a vraiment très peu servis. Pour des raisons professionnelles je ne pourrais pas avoir de temps stable pour la remise en main propre. Je vous ferai donc l'envoie du colis via une société de transport sécurisé à 210 TTC.

PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas,la société de transport bien évidemment après avoir reçu votre adresse complète de livraison, se chargera de vous livré la console PS3 Slim à votre domicile sans aucun soucis et le paiement s'effectuera à mon niveau.

Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète: NOM, PRÉNOM, ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE afin que je puisse le faire parvenir à la société de transport afin qu'elle puissent vous livré la console PS3 Slim comme prévue.

Cdt, Mme MERCIER

et

Bonsoir,

Je viens de voir votre réponse à propos de l'annonce de ma PlayStation 3 slim 250go sur leboncoin, elle est encore sous garantie jusqu'en Avril 2012 et toujours disponible au prix de 180 ferme. Elle a été achetée le 04/05/2011. La console est en parfait état de marche sans aucun rayure, vendue avec ces papiers d'achat ( facture et garantie ) et sa version firmware est 3.41. Les documents du système sont inclus avec sa boîte d'origine.

Tous les accessoires sont inclus :

1 télécommande

2 manettes DUALSHOCK (dernière génération)

Blu Ray, Nokia BH-503 Bluetooth Stereo, Casque, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, USB 2.0, Wi-Fi, Blue Sony contrôleur

1 Lecture DVD à balayage progressif

1 capteur à placer au dessus ou en desous du téléviseur

1 câble audio vidéo avec adaptateur péritel, 2 cables HDMI Sony nouveaux.

1 disc dur 250 GB/Go

1 carte sd de 8 giga

6 Jeux :

Fifa 11 / call of duty black ops/Heavy Rain/Saint Row2 / Def Jam Icon et Red dead redemption.

J'ai payé la console pour mon mari pour son cadeau d'anniversaire. La raison de la vente est due à mon mari qui ne joue plus la PS3 Slim car n'ayant pas de temps pour y jouer donc la console a vraiment très peu servis. Pour des raisons de mon travail je ne pourrais pas avoir de temps stable pour la remise en main propre. Je vous ferai l'envoie du colis via une société de transport sécurisé à 180 TTC y compris les frais de port.

PS: Les frais de port sont à ma charge donc ne vous inquiétez pas pour ces frais de port, la société de transport vous livrera la ps3 à votre domicile sans aucun soucis et le paiement s'effectuera à mon niveau.

Donc si vous êtes toujours intéressé, veuillez me faire parvenir votre adresse complète ( NOM, PRÉNOM, ADRESSE COMPLÈTE DE LIVRAISON et NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ) afin que je puisse les transmettre à la société de transport afin qu'ils puissent vous livrer la ps3 sans aucuns soucis.

En espérant vous relire.

Ça pue l'arnaque non ? :ninaj:

Contexte : je cherche actuellement à m'acheter une PS3. J'ai donc posé 2 questions sur 2 annonces différentes sur leboncoin. Voici les réponses que je viens de recevoir.

et

Ça pue l'arnaque non ? :ninaj:

un peu wé :lol2:

si tu cherches une ps3, y'en a assez souvent sur les ventes du diable (ventes privées) avec un prix plutôt attractif ^_^

si tu cherches une ps3, y'en a assez souvent sur les ventes du diable (ventes privées) avec un prix plutôt attractif ^_^

Ok merci je vais voir ça. Si jamais t'as un lien à me passer pour me parrainer, n'hésites pas :)

Ok merci je vais voir ça. Si jamais t'as un lien à me passer pour me parrainer, n'hésites pas :)

j'ai encore jamais acheté, j'attends de trouver une mini-télé, mais j'ai vu des ps3 y'a quelques jours à moins de 200...il faut checker presque tous les jours -_-

par contre bigbros peut ptêt te parrainer lui au cas où :unsure:

j'ai encore jamais acheté, j'attends de trouver une mini-télé, mais j'ai vu des ps3 y'a quelques jours à moins de 200...il faut checker presque tous les jours -_-

par contre bigbros peut ptêt te parrainer lui au cas où :unsure:

Et tu sais s'il y'en a souvent des ventes PS3? En fait j'en ai déjà une mais j'en cherche une autre en version 3.55 ou inférieure ^_^

Et tu sais s'il y'en a souvent des ventes PS3? En fait j'en ai déjà une mais j'en cherche une autre en version 3.55 ou inférieure ^_^

héhé le coquinou ^_^

j'en ai vu la semaine dernière je crois, et j'en avais déjà vu auparavant...j'imagine qu'il y en a de temps en temps quoi :ninja:

du coup t'es pas pressé...quand j'en reverrai je te le dirai (si j'y pense :truite: )

héhé le coquinou ^_^

j'en ai vu la semaine dernière je crois, et j'en avais déjà vu auparavant...j'imagine qu'il y en a de temps en temps quoi :ninja:

du coup t'es pas pressé...quand j'en reverrai je te le dirai (si j'y pense :truite: )

y'a pas un t en trop ? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.