Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)

héhé le coquinou ^_^

j'en ai vu la semaine dernière je crois, et j'en avais déjà vu auparavant...j'imagine qu'il y en a de temps en temps quoi :ninja:

du coup t'es pas pressé...quand j'en reverrai je te le dirai (si j'y pense :truite: )

Ok merci bien :)

Sinon ça me semble être la solution la plus rentable étant donné le nombre de jeux qui me font envie :lol2:

Posté(e)

Aujourd'hui, j'envoie un mail à la RH de ma future boite pour lui poser une question.

Je reçois un message automatique d'absence de bureau jusqu'au 16 mais ça me dit que je peux aussi contacter sa collègue machin.

Je contacte machin.

Je reçois un message automatique d'absence de bureau jusqu'au 20 :ninaj:

Posté(e)

j'ai encore jamais acheté, j'attends de trouver une mini-télé, mais j'ai vu des ps3 y'a quelques jours à moins de 200...il faut checker presque tous les jours -_-

par contre bigbros peut ptêt te parrainer lui au cas où :unsure:

Je vais lui faire une proposition qu'l ne pourra pas refuser

Posté(e)

Aujourd'hui, j'envoie un mail à la RH de ma future boite pour lui poser une question.

Je reçois un message automatique d'absence de bureau jusqu'au 16 mais ça me dit que je peux aussi contacter sa collègue machin.

Je contacte machin.

Depuis quand t'es cheminot? :confus:

Posté(e)

Je contacte machin.

t'as essayé un 3eme mail pour voir si ca t'indique pas le 24 :ninja:

Posté(e)

t'as essayé un 3eme mail pour voir si ca t'indique pas le 24 :ninja:

J'aurais essayé si on m'avait donné une autre adresse à contacter dans le deuxième mail mais c'était pas le cas :(

Du coup je m'ennuie aujourd'hui, j'ai pas de mails à envoyer :(

Posté(e)

J'aurais essayé si on m'avait donné une autre adresse à contacter dans le deuxième mail mais c'était pas le cas :(

Du coup je m'ennuie aujourd'hui, j'ai pas de mails à envoyer :(

Tu peux m'en envoyer si tu veux.

Posté(e)

Non merci ça ira, j'aurais trop peur que t'y répondes :ninja:

Si ca peut vraiment te faire plaisir, je peux te répondre que je suis absent jusqu'au 22. :ninja:

Posté(e)

Si ca peut vraiment te faire plaisir, je peux te répondre que je suis absent jusqu'au 22. :ninja:

Tant mieux puisque je serais présent le week-end prochain, ça m'aurait fait chier de te croiser :ninja:

Posté(e)

Tant mieux puisque je serais présent le week-end prochain, ça m'aurait fait chier de te croiser :ninja:

Non mais en vrai je suis pas absent jusqu'au 22. :unsure:

Mais je suis pas là le WE prochain par contre. :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir,

Veuillez m'excusez de cette intrusion dans votre vie. C'est une proposition noble que je veux vous faire. J'aimerais vous faire part dune affaire trиs importante pour moi car il y va de ma vie.

Je me nomme Albert TAGRO, fils de lex-Ministre de lintйrieur Ivoirien DЙSIRE TAGRO. Je suis nйe d'une relation extra conjugale que mon pиre a eu lors d'un de ses voyages en France. Pour ne pas entacher sa carriиre politique, ma naissance et mon existence ne sont connus que de lui et de ma mиre. Cependant j'ai eu une enfance comblйe, je ne manquais de rien. Mon pиre йtait un homme au grand cњur. Chaque fois qu'il le pouvait, il venait me voir en France mais toujours dans le plus grand secret jusquа ce que je revienne.

Comme vous devez le savoir, la Cфte d'Ivoire a йtй secouйe par une crise politico-militaire dans laquelle mon pиre est mort le 15 avril 2011 des suites d'une blessure grave. En tant que Ministre et homme de confiance de Laurent Gbagbo lex-prйsident il n'a pas йtй йpargnй lors de l'attaque de la rйsidence prйsidentielle ou il s'йtait rйfugiй. Vous pouvez constater cela sur le site :

http://www.europe1.fr/International/Un-proche-de-Gbagbo-est-mort-tabasse-496923/

C'est ainsi que j'ai йtй contactй par le notaire de mon pиre qui m'a informй que mon pиre m'avait lйguй une somme de 3.700.000 euros (Trois million sept cent mille euro) dans une grande banque en Cфte d'ivoire BB ( Bridge Bank Plc -Abidjan ). Je me suis donc rendue en Cфte d'Ivoire pour entamer les dйmarches pour le retrait de ces fonds.

J'ai rencontrй le notaire de mon pиre Maitre Angиle. Celle-ci m'a informй que cette procйdure durera environ 1 а 2 ans car la Cфte d'ivoire ayant traversй une guerre le systиme bancaire est en crise. Mais la seule possibilitй de rйcupйrer l'hйritage en moins d'une semaine est de transfйrer ces fonds а l'extйrieur а une personne en qui je pourrais avoir confiance et dиs rйception des fonds je rejoindrais cette personne. Voilа pourquoi je vous contacte afin que nous puissions rйgler cela rapidement afin que je puisse enfin refaire ma vie et кtre heureux.

Je vous contacte parce que je n'ai pas de famille, ma mиre a quittй ce monde il y a 3 ans de cela des suite d'un cancer. Voilа pourquoi j'aimerais me confier а vous pour que vous puissiez me soutenir, me donner des conseils et en bref massister а investir ces fonds dans des activitйs lucratives lаbas chez vous . J'aimerais que vous honoriez cette confiance afin que cette opйration se dйroule rapidement et dans de bonnes conditions. Aprиs discussion avec le notaire de mon pиre , Je suis prкt а vous donner 18 % des fonds que mon pиre m'a laissй.

J'attends de vous lire pour vous donner plus de dйtails sur le dossier.

Merci et j'attends de vous lire d'ici lа. Portez vous bien.

Albert Tagro

-_-

Posté(e)
Bonjour,

Je suis MR Baranov Droski homme d affaires basées à Moscou.

Dans le but d'élargir mes activités et de renflouer mes caisses à longs termes, jaimerais octroyer des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières.

Mon pourcentage est de 2% d'intérêt au remboursement.

Si mon offre vous intéresse ?

Veuillez me contacter pour amples informations à mon adresse email privée : droski_baranov1@yahoo.fr

Planino, pour tes impots ! :ninja:

Posté(e)

je mets ça ici, je veux pas le poster dans le topic Brice :angry:

reçu ce matin, un commentaire sur une de mes vidéos YouTube : Hommage à Brice Taton au Stadium

He jumped on himself! Nobody killed him you fools! He was running and has jumped from wall of 5m, nobody pushed him, he did that alone probably because of drugs! and innocent people in serbia are judged 240 years of prison for this! YOU FRENCH PUSSY FOOLS!

:furious::bip: :vomi:

supprimé dès que je l'ai vu

Posté(e)

reçu ce matin, un commentaire sur une de mes vidéos YouTube : Hommage à Brice Taton au Stadium

He jumped on himself! Nobody killed him you fools! He was running and has jumped from wall of 5m, nobody pushed him, he did that alone probably because of drugs! and innocent people in serbia are judged 240 years of prison for this! YOU FRENCH PUSSY FOOLS!

Hallucinant <_<

Posté(e)

Et il ne s'est pas contenté que de ta video <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

- Allo M.Planino ?

- Oui ?

- Ici, la société d'assurances enculade, je vous appelle au sujet de votre demande de subvention de mobilité.

- Ah vous allez enfin me rembourser ce que vous m'aviez promis ?

- En fait non, vous avez mal du lire le formulaire, vous ne remplissez pas les conditions B67,4 et R98,3.

- Quoi ?

- En fait, pour pouvoir être remboursé, il faut avoir une combinaison équiprobabilisinusoidale parallepipèdéoidale semi-pyramidisé et accepté par un préfet mandaté par un maire qui aurait obtenu 500 signatures d'australopithèque encore en vie actuellement et vivant tous dans votre agence immobilière. Ce qui n'est pas le cas, nous avons vérifié.

- Et donc.. en clair ?

- Vous n'allez pas être remboursé...

- Zéro ?

- Oui zéro.

- Mais sur votre site internet, j'ai fait une simulation qui me disait que je remplissais toutes les conditions pour être remboursé !!

- Avez vous lu les messages d'avertissements en police 0,0000005 et en noir sur noir qui signale que ce test n'a aucune valeur ?

- Ca sert à quoi alors bordel ?

- Je comprends votre énervement, par contre, je peux vous proposer un prêt à un taux très avantageux si ça vous intéresse.

- C'est ta mère qui est avantageuse.

- Pardon ?

- Ta gueule.... tuuuuut tuuuut tuuuut.

:huh:

Posté(e)

Ben vu comment tu m'as répondu j'allais pas te faire de cadeau... :rolleyes:

C'était une femme au téléphone :ninja:

Et en plus, tu fais passer mon très long message en bdp avec ta merde en hdp :angry::angry::angry:

Posté(e)

- Allo M.Planino ?

- Oui ?

- Ici, la société d'assurances enculade, je vous appelle au sujet de votre demande de subvention de mobilité.

- En fait non, vous avez mal du lire le formulaire, vous ne remplissez pas les conditions B67,4 et R98,3.

- Quoi ?

- En fait, pour pouvoir être remboursé, il faut avoir une combinaison équiprobabilisinusoidale parallepipèdéoidale semi-pyramidisé et accepté par un préfet mandaté par un maire qui aurait obtenu 500 signatures d'australopithèque encore en vie actuellement et vivant tous dans votre agence immobilière. Ce qui n'est pas le cas, nous avons vérifié.

- Et donc.. en clair ?

- Zéro ?

- Oui zéro.

- Mais sur votre site internet, j'ai fait une simulation qui me disait que je remplissais toutes les conditions pour être remboursé !!

- Avez vous lu les messages d'avertissements en police 0,0000005 et en noir sur noir qui signale que ce test n'a aucune valeur ?

- Je comprends votre énervement, par contre, je peux vous proposer un prêt à un taux très avantageux si ça vous intéresse.

- Pardon ?

:lol: :Ah&#33; ah&#33;: :lol: :Ah&#33; ah&#33;:

(c'est aussi pour niquer le bdp précédent, par compassion sur ta mésaventure)

Posté(e)

- Allo M.Planino ?

- Oui ?

- Quoi ?

- Et donc.. en clair ?

- Zéro ?

- Oui zéro.

- Pardon ?

aaaaahh, assureur, quel beau métier... :rolleyes:

y'a quelques mois je décide de changer d'assurance auto car une autre assurance me propose 80 de moins par an.

j'envoie donc mon préavis 3 mois avant le terme de mon échéance (j'étais large car la loi prévoit un délai de 2 mois), bien entendu en RAR -_-

les semaines passent, aucune nouvelle de l'assurance, mais je m'en foutais car j'avais reçu l'AR du recommandé.

2 jours avant le terme de mon échéance, je reçois un courrier stipulant qu'ils viennent de recevoir mon courrier de résiliation ( :ninja: ), qu'ils acceptent de la prendre en compte bien que le préavis de 2 mois ne soit pas respecté ( :ninja::ninja: ), mais qu'étant donné ce non-respect je suis obligé de payer l'équivalent de 3 mois de cotisation et que sans règlement de ma part sous 15 jours je serais obligé de payer l'année entière ( :ninja::ninja::ninja: )

je les contacte donc par téléphone, en restatnt poli et courtois, j'explique tout le processus à la nana, qui me dit que j'ai raison, que ça doit être une erreur, que je ne m'inquiète pas et qu'elle s'occupe de tout -_-

15 jours plus tard je reçois un courrier en recommandé, c'était une mise en demeure me stipulant que je n'avais pas payé dans les temps la cotisation des 3 mois demandés, et que j'étais donc redevable de l'année entière, et que j'étais passible de poursuites judiciaires en cas de non-paiement dans le mois à venir :ninja:

je rappelle donc la greluche nana, je la traite de débile profonde et d'incompétente, et je termine en disant que je suis membre adhérent de l'UFC Que Choisir (ce qui est parfaitement faux :grin:), et que j'allais leur faire une publicité mitonnée aux petits oignons :rolleyes:

j'ai rajouté aussi que s'ils voulaient entamer des poursuites, qu'ils ne se gênent surtout pas, avec le dossier que j'ai ça va être une boucherie..

j'attends la suite...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.