Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.numerama.com/magazine/23698-les-talibans-montreraient-de-jolies-filles-sur-facebook-mais-c-est-un-piege.html

Selon un rapport commandé par l'armée australienne, les Talibans créeraient de faux profils Facebook de femmes attirantes pour "devenir ami" avec des militaires, et obtenir des informations utiles au combat.

------------

Et ce matin Nadege m'a contacté pour me mettre en contact (celibataire, la trentaine (34), tatouée - et oui il y a des photos) ! (je ne suis pas militaire pourtant )

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Mme Antoinette Maureen née le 10 décembre 1945 à Genève en Suisse. C’est avec un coeur plein de désespoir que je vous écris. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. Je souffre d’un cancer en phase finale. Je suis hospitalisée en Grande-Bretagne. Mon médecin traitant m'a avisé que mes jours sont finis.

J'ai déjà vendu tout ce que je possède. Mes liquidités ont été versées à différentes associations, aux centres d'aide aux orphelins et aux sans abris. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez, mais je souhaite vous aider. Je vous ai contacté pour vous léguer de façon gracieuse la somme de trois millions vingt cinq mille euros que j'ai gardée pour un projet de construction.

Cette somme vous aidera à régler vos problèmes financiers. Je vous l'offre du fond du coeur. Je souffre énormément et je n'arrive plus à dormir. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage.

Posté(e)

Ca faisait longtemps...

Un peu d'originalité : il ne vient ni d'Afrique et il est né un jour où pas mal de jeunes Français ont péri en allant fleurir la tombe du soldat inconnu en souvenir de 14-18...

Et je suis bien triste pour lui, ni femme, ni gosse et un cancer foudroyant... Je vais peut être accepter de prendre l'argent :ph34r:

Bonjour,

Excusez Moi de cette manière de vous contacté mais j'aimerais vous faire part de la proposition de cette affaire vraiment sérieuse .

Je suis Monsieur Roger Luberton, né le 11 Novembre 1940 en France. Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi.

Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d'aider certaines personne dans le besoin vous léguer ce dit héritage s'élevant à une valeur de 850.000€ (Huit Cent Cinquante mille euros) pour votre œuvre et projet.

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds.

Mr ROGER LUBERTON.

Mon Mail à me contacter : roger_luberton@live.fr

Bonne journée.

Posté(e)

N'hésite pas ! Fonce. B)

Par contre, s'il faut visiter une baraque délabrée en pleine cambrouze pour rencontrer un vieux moisi, faudra se méfier des spectres à la tombée du soir. :rolleyes:

Posté(e)

N'hésite pas ! Fonce. B)

Par contre, s'il faut visiter une baraque délabrée en pleine cambrouze pour rencontrer un vieux moisi, faudra se méfier des spectres à la tombée du soir. :rolleyes:

D'après son médecin traitant, "ses jours sont comptés", ça devrait bien se passer :):ninja:

Posté(e)
Chère bien-aimée,

Je suis Brenda, une infirmière et un ancien de l'église catholique. J'ai été marié à la fin de blanc Sir Gerald qui a travaillé avec la Commission britannique judiciaire à Chelsea, en Angleterre depuis plus d'une décennie avant sa mort le 5 Juillet de l'année 2005.

Je suis actuellement frappé par le cancer et parce que je ne pouvais pas supporter les enfants, je n'ai personne d'hériter de la succession de mon défunt mari. S'il vous plaît accepter de se présenter comme le plus proche parent / bénéficiaire de mon défunt mari et de recevoir sa succession, l'argent sera transféré sur votre compte bancaire personnel dans votre ville province avec l'aide de mon avocat privé qui prépare tous les certificats requis juridiques. L'argent est destiné à ce projet pour les personnes défavorisées et les opprimés dans notre société il ne faut pas avoir peur de tout ce qui concerne arnaque ou terroriste.

Une dernière chose mon cher, s'il vous plaît utiliser cet argent pour son but comme c'est le voeu de mourir de mon défunt mari et aussi «plan de Dieu» ...

Je serai très heureux de vous entendre.

Mon adresse courriel est: brenda.white522@live.com

Merci et que Dieu vous bénisse,

Brenda Gerald White

-_-

Posté(e)

ça va habituellement directement dans les indésirables, mais là par curiosité, j'ai regardé un peu en détail, pour voir

Bonjour,

Vous bénéficiez du Service Facture Electronique pour votre/vos contrat(s)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez consulter votre nouvelle facture dans votresespace Client

Le montant de votre facture sera prélevé conformément au rythme de paiement que vous avez choisi.

Cordialement,

]Votre conseiller EDF

et je suis allé voir la page sur le lien fourni, pour me rendre compte :

http://monagencepart...ace_abonnement/

c'est quand même drôlement bien fait !! bon, après, il n'y a aucun lien dans les menus, c'est que de la déco, l'adresse du site est bidon, on s'en rend très vite compte, mais pour quelqu'un pas habitué, je comprends que ça puisse poser des problèmes !!

Faut quand même faire gaffe, et informer que ça existe tous ceux qui ne sont pas trop dans le truc

Posté(e)

ça va habituellement directement dans les indésirables, mais là par curiosité, j'ai regardé un peu en détail, pour voir

Bonjour,

Vous bénéficiez du Service Facture Electronique pour votre/vos contrat(s)

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez consulter votre nouvelle facture dans votresespace Client

Le montant de votre facture sera prélevé conformément au rythme de paiement que vous avez choisi.

Cordialement,

]Votre conseiller EDF

et je suis allé voir la page sur le lien fourni, pour me rendre compte :

http://monagencepart...ace_abonnement/

c'est quand même drôlement bien fait !! bon, après, il n'y a aucun lien dans les menus, c'est que de la déco, l'adresse du site est bidon, on s'en rend très vite compte, mais pour quelqu'un pas habitué, je comprends que ça puisse poser des problèmes !!

Faut quand même faire gaffe, et informer que ça existe tous ceux qui ne sont pas trop dans le truc

C'est clair que c'est hyper bien fait :blink2:

Par contre on ne peut pas du tout cliquer sur tout ce qui est tout autour :grin:

Posté(e)

Par contre on ne peut pas du tout cliquer sur tout ce qui est tout autour :grin:

Donc pas si bien fait. -_-

Et le pseudo lien twitter avec aucun favori, ça n'est pas crédible.

Posté(e)

C'est clair que c'est hyper bien fait :blink2:

Chrome alerte que c'est du phishing quand même :)

Posté(e)

J'ai recu celui la, faut il que je me mefie ?

Salut!

Tu te rappelles de Marion mon ex avec qui je suis resté 2 ans? eh bien elle m'a trompé...

Après avoir bien réfléchi, j'ai trouvé que le meilleur moyen de me venger est de diffuser partout sur le net les photos que j'ai d'elle à poil!!!

J'en ai mis sur Youtube et Facebook mais elles ont été supprimés rapidement.

Je t'en envoie une ici en pièce jointe mais les autres sont sur un autre site.

Fais tourner cet email à un max de personnes
, je veux vraiment qu'elle comprenne et qu'elle paye!

ywwU0GRe.jpg

Les autres photos sont sur ce site :

Il n'y a que ce site qui accepte les photos dénudés et ça permet de bien se venger! Ah! ah!

Surtout n'oublies pas de faire tourner ce mail, même aux personnes qui ne la connaissent pas, je veux qu'elle soit humiliée devant la terre entière!
Posté(e)

J'ai recu celui la, faut il que je me mefie ?

Salut!

Tu te rappelles de Marion mon ex avec qui je suis resté 2 ans? eh bien elle m'a trompé...

Après avoir bien réfléchi, j'ai trouvé que le meilleur moyen de me venger est de diffuser partout sur le net les photos que j'ai d'elle à poil!!!

J'en ai mis sur Youtube et Facebook mais elles ont été supprimés rapidement.

Je t'en envoie une ici en pièce jointe mais les autres sont sur un autre site.

Fais tourner cet email à un max de personnes, je veux vraiment qu'elle comprenne et qu'elle paye!

ywwU0GRe.jpg

Les autres photos sont sur ce site : photos d'ex copines - Marion

Il n'y a que ce site qui accepte les photos dénudés et ça permet de bien se venger! Ah! ah!

Surtout n'oublies pas de faire tourner ce mail, même aux personnes qui ne la connaissent pas, je veux qu'elle soit humiliée devant la terre entière!

C'est bizarre, sur toutes les photos de son ex, il y avait quelqu'un en plus pour tenir l'appareil photo... :ninja:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai reçu un mail bizarre, c'est surtout le nom de l'expéditeur qui m'a interpellé : abbé Guillaume S...-L.... :o

car, même si je n'ai personne de ce nom-là dans mes amis facebook, il me semble quand même que ça me dit quelque chose -_-:ninja:

titre : Dans le froid ou la chaleur, bénissez le Seigneur

contenu :

La troupe de théâtre Duc in altum recrute des volontaires pour partir évangéliser par le théâtre, cet hiver. C'est gratuit et aucun niveau théâtral n'est requis; seules trois conditions sont nécessaires pour entrer dans la troupe:

-Avoir entre 17 et 25 ans

-Désirer grandir dans sa vie spirituelle et...

-Aimer le nutella au petit déjeûner!!!...

En devenant bénévole à Rocamadour, vous aurez la grâce de servir dans un des sanctuaires les plus bouleversants d'Europe!votre mission,-si vous l'acceptez!-consistera à: PRIER: prendre des temps d'oraison ou d'adoration, assister aux offices SERVIR: Offrir quelques heures de service par jour pour la vie du sanctuaire (rénovation,entretien,animation...) EVANGELISER: Participer à l'accueil des pélerins et des touristes PARTAGER: Vivre fraternellement avec les autres bénévoles.

Cette année, vivez seul ou en famille la grâce extra-ordinaire du GRAND JUBILE à l'occasion du millénaire de la fondation du sanctuaire!...

Prenez quelques jours de vacances au coeur du village préféré des français pour témoigner de la Foi auprès des touristes ! Fraternité, joie, prière, témoignage, rencontres, découvertes, baignades ... Pour tous. Possibilité d'accueil de familles ou de petits groupes. libre participation aux frais

Venez participer à ce camp qui repose sur quatre piliers:

UN TRAVAIL HUMANITAIRE , LA DECOUVERTE (du pays, des Roumains, des différentes confessions chrétiennes...) LA VIE FRATERNELLE (dans les tâches et missions quotidiennes , L'APPROFONDISSEMENT SPIRITUEL grâce à la présence d'un prêtre catholique

L'abbaye de Marcilhac-sur-Célé est un joyau qui embellit le diocèse de Cahors depuis plus de 1000 ans. Les vicissitudes des âges et de l'histoire ont entraîné sa dégradation progressive. Des travaux sont dorénavant programmés, en vue d'en restaurer les murs. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de lui redonner son âme, par votre sueur, vos prières et vos chants!...

Jeunes de 18 à 25 ans, votre présence comme animateur ou animatrice est absolument nécessaire pour permettre à des jeunes de 11-15 ans de vivre un authentique pélerinage, et une extraordinaire aventure humaine. Le pélé VTT est un pélerinage inter-générationnel dont l'origine est...le Lot!... Validation BAFA-BAFD possible!

Au coeur de votre été, venez donner du temps pour évangéliser par le théâtre, à travers la France. La troupe désire faire connaître et aimer Jésus en interprétant la vie et la mort de l'une de ses plus grandes amies: Sainte Thérèse de Lisieux. Aucun niveau théâtral requis sinon celui de témoigner de sa foi et de son enthousiasme!

que fais-je ? je transfère à Yoda ?

Posté(e)

J'ai cliqué :ninja:

résumé ?

j'ai reçu un mail bizarre, c'est surtout le nom de l'expéditeur qui m'a interpellé : abbé Guillaume S...-L.... :o

car, même si je n'ai personne de ce nom-là dans mes amis facebook, il me semble quand même que ça me dit quelque chose -_-:ninja:

titre : Dans le froid ou la chaleur, bénissez le Seigneur

contenu :

La troupe de théâtre Duc in altum recrute des volontaires pour partir évangéliser par le théâtre, cet hiver. C'est gratuit et aucun niveau théâtral n'est requis; seules trois conditions sont nécessaires pour entrer dans la troupe:

-Avoir entre 17 et 25 ans

-Désirer grandir dans sa vie spirituelle et...

-Aimer le nutella au petit déjeûner!!!...

En devenant bénévole à Rocamadour, vous aurez la grâce de servir dans un des sanctuaires les plus bouleversants d'Europe!votre mission,-si vous l'acceptez!-consistera à: PRIER: prendre des temps d'oraison ou d'adoration, assister aux offices SERVIR: Offrir quelques heures de service par jour pour la vie du sanctuaire (rénovation,entretien,animation...) EVANGELISER: Participer à l'accueil des pélerins et des touristes PARTAGER: Vivre fraternellement avec les autres bénévoles.

Cette année, vivez seul ou en famille la grâce extra-ordinaire du GRAND JUBILE à l'occasion du millénaire de la fondation du sanctuaire!...

Prenez quelques jours de vacances au coeur du village préféré des français pour témoigner de la Foi auprès des touristes ! Fraternité, joie, prière, témoignage, rencontres, découvertes, baignades ... Pour tous. Possibilité d'accueil de familles ou de petits groupes. libre participation aux frais

Venez participer à ce camp qui repose sur quatre piliers:

UN TRAVAIL HUMANITAIRE , LA DECOUVERTE (du pays, des Roumains, des différentes confessions chrétiennes...) LA VIE FRATERNELLE (dans les tâches et missions quotidiennes , L'APPROFONDISSEMENT SPIRITUEL grâce à la présence d'un prêtre catholique

L'abbaye de Marcilhac-sur-Célé est un joyau qui embellit le diocèse de Cahors depuis plus de 1000 ans. Les vicissitudes des âges et de l'histoire ont entraîné sa dégradation progressive. Des travaux sont dorénavant programmés, en vue d'en restaurer les murs. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de lui redonner son âme, par votre sueur, vos prières et vos chants!...

Jeunes de 18 à 25 ans, votre présence comme animateur ou animatrice est absolument nécessaire pour permettre à des jeunes de 11-15 ans de vivre un authentique pélerinage, et une extraordinaire aventure humaine. Le pélé VTT est un pélerinage inter-générationnel dont l'origine est...le Lot!... Validation BAFA-BAFD possible!

Au coeur de votre été, venez donner du temps pour évangéliser par le théâtre, à travers la France. La troupe désire faire connaître et aimer Jésus en interprétant la vie et la mort de l'une de ses plus grandes amies: Sainte Thérèse de Lisieux. Aucun niveau théâtral requis sinon celui de témoigner de sa foi et de son enthousiasme!

que fais-je ? je transfère à Yoda ?

je l'ai déjà.

Mais je ne suis pas dans la bonne tranche d'âge, je n'aime pas le nutella non plus.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je m’intitule Mme Marie-Thérèse DUMONTET, demeurant dans le FARGNIERS France, chrétienne et j'ai 68 ans. J'ai dû vous contacter de la sorte parce que je souhaite me libérer d'un fardeau qui me tient le plus à cœur. Il y a toujours une raison quand une personne ne va pas bien, différentes raisons que l'on peut montrer ou ne pas montrer... Mais des fois, certaines raisons, certaines erreurs peuvent faire si mal que l'on ne peut les oublier, on ne peut pas passer au dessus, on est obliger de montrer ce mal qui nous envahit ... Il nous suffit d'avancer, de refermer cette cicatrice et ne pas se retourner, détourner le regard du passer et vivre au présent. En effet, j'ai le cœur serin vue que je suis touchée par une maladie qui ne cesse de dégrader ma vie depuis prés de 3 ans. Selon le Docteur la Boule de sang qui s'est installée dans le cerveau est à un niveau très avancé et donc toute intervention chirurgicale serait un échec à l'avance.

J'ai eu un parcours professionnel un peu touristique. J'ai peur que le reste d'argent environ près de 1.OOO.0O0 D'euros soit un gâchis après mon décès. J'ai donc pris la décision d'arrêter le traitement. Je n'ai jamais connu la joie et le bonheur d'être mère. Pour avoir donc ma conscience tranquille, j'ai pris la décision de vous leguez cet d'argent soit 1.OOO.0O0 D'euros que je laisse dernière moi. Ma famille m'a rejeter pour le simple faite que je sois marié à un homme de peau noir et cela a duré des années. Aux filles des temps, j'ai perdu mon père et ma mère. Bien sûre que je vous connais pas vous, mais après une longue réflexion et a travers mes prières, j'ai prise cette décision de vous contacter. Je vous fais profiter cet argent car j'ai la ferme conviction que cet argent pourra mieux servir ailleurs et faire profiter d'autres personnes qui en sont le plus dans le besoin plutôt que dans les soins qui ne font qu'en réalité ruiner ma vie. Je vous prie donc d'accepter cet argent que je veux mettre gracieusement à votre disposition contre votre prière pour moi et fait profiter les autres autour de vous.

J'aimerais surtout que vous me répondiez au: mariedumontettherese@laposte.net car c'est la boite que je consulte le plus souvent et me donner l'espoir de continuer à vivre et à retrouver le sourire qui s'est détalé de moi.

Alors si vous êtes d'accord j'attends donc votre réponse à mon message. Veuillez prier pour moi car je suis dans une situation critique.

Mme Marie-Thérèse DUMONTET

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.