Aller au contenu

Tes mails qui puent l'arnaque, mets les ici

mario

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

François a ton mail perso, je suis jaloux :ninja:

En un sens c'est là aussi que réside l'arnaque. J'imagine que mon député de l'étranger, Thierry Mariani (je sais je suis gâté :ninja: ), a accès aux bases de données des ambassades et ne se prive pas pour les utiliser à des fins politiques. Enfin, le fait est que c'est au moins le quatrième mail LR ciblé français de l'étranger que je reçois contre zéro des autres partis.

Posté(e)
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Mes chers compatriotes établis à l’étranger,

Nous sommes les enfants d’une grande Nation, une Nation qui vient de loin et qui peut encore viser haut si nous décidons de reprendre notre destin en main. Cette vérité, nous l’oublions bien souvent sur le territoire national. Là où vous vivez, vous avez gardé la passion de la France. L’éloignement souvent renforce cet attachement à la patrie, et son déclin actuel vous révolte, je le sais.

On a l’habitude de dire qu’en tant que Français établis à l’étranger, vous participez au rayonnement de la France : pour moi, c’est beaucoup plus que cela. Vous incarnez l’audace, la prise de risque. Vous êtes aux avant-postes d’un monde en mouvement. Mieux que d’autres, vous mesurez les atouts de la globalisation, vous en saisissez les changements, les opportunités et les menaces.

Je veux que notre pays se débarrasse de la hantise du déclin. Je veux un pays où le dépassement de soi est encore possible. Où le goût de la liberté est plus fort que la peur de l’échec. Où le désir d’entreprendre est encouragé et récompensé.

Vous avez besoin de votre pays comme votre pays a besoin de vous. Aidez-moi à faire de la France la 1ère puissance européenne dans les dix prochaines années !

Très fidèlement,

François Fillon

Chers exilés fiscaux,

Viser la lune, ça ne vous fait pas peur. En quittant la France, des sacrifices, vous en avez fait. Pour le rayonnement de la France, s'il le faut vous en ferez, mais toujours le poing levé. C'est, du moins, notre philosophie. 

Très fidèlement,

François Fillon

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

S O C l E T E   G E N E R A L E

Dossier No: 20170404199

Afin de Prevenir les fraudes utilisations des cartes de credit en ligne

Notre support est dotee d'un dispositif de controle de paiments

Ce service est entierement gratuit

Notre systeme a decouvre que vous n'avez pas activer votre PassSECURlTE

Cllquez lcl pour l'activer

Note: l'activation du PassSECURlTE est completement gratuite

Notre equipe SG vous remercie de votre confiance.

Posté(e)
il y a 4 minutes, GG a dit :

Comment ils ont eu nos numéros ? Il me semblait pas l'avoir donné :unsure2:

Même il y a plusieurs années?

Peut-être aussi si ta messagerie est reliée à ton numéro de téléphone? :unsure:

Moi j'ai rien eu :(:ninja:

Posté(e)
il y a 15 minutes, GG a dit :

Comment ils ont eu nos numéros ? Il me semblait pas l'avoir donné :unsure2:

J'sais pas. PaG l'a reçu aussi.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Nista a dit :

J'sais pas. PaG l'a reçu aussi.

Et 18 000 personnes dans l'espace supp aussi. :ninja: 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Piou a dit :

J'aime beaucoup le "lose" qui est proposé par défaut :ninaj:

:lol2:

Posté(e)
Le 04/04/2017 à 18:35, bondurant2001 a dit :

Mais t'as pris un abonnement longue durée au spam il me semble :o

Si j'en ai pas 1 dans le mois, je m'inquiète.  :ninja:

Posté(e)

Ben tiens...

Coucou,

Tu vas bien ?J'aurai un service à te demander.

Patrice

Salut Patrice,

Si c'est bien toi et pas un plaisantin d'arnaqueur, passe-moi ton numéro et je t'appelle.

A plus.

Merci pour ton message. Je vais très mal après avoir oublié mes affaires ( mon téléphone, carte de crédit, argent) dans un taxi ici où je suis actuellement pour 2 jours. Je souhaite également que tu gardes ce mail pour toi uniquement pour ne pas inquiéter mon entourage. Y'a t'il un bureau de tabac ( Buraliste) non loin de toi ?

Patrice

OK. Donc, tu es petit enculé d'arnaqueur.

Alors tu peux aller aimer ta maman.

Bisous.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

04-04-04-04.png (177 Ko)

je viens de repondre : 

Merci par avance de me payer en petites coupures de 5, 10 et 20 euros, c'est plus facile à ecouler chez les petits commercants. Bien evidemment, les numeros de serie de ces billets ne devront pas etre identiques.

Je vous attendrais devant la consigne de la gare Montparnasse de Paris, Hall 2, demain Vendredi à 11H. Je serais seul, vous me reconnaitrez facilement.

Vous me verserez ensuite la somme promise illico, je serais porteur d'une arme puissante de calibre 9 mm delivré par les autorités francaises du fait de ma profession actuelle, je vous serez gréé de prevenir votre famille par avance si un grand malheur vous arrivait par hasard dans les locaux de la gare.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca doit faire environ un mois que je recois tous les jours un email de Marc Dorcel.

Qui lui a filé mon email ? ca fait plus de 10 ans que je bosse plus pour les editeurs de cul.

Posté(e)
il y a 1 minute, bondurant2001 a dit :

Ca doit faire environ un mois que je recois tous les jours un email de Marc Dorcel.

Qui lui a filé mon email ? ca fait plus de 10 ans que je bosse plus pour les editeurs de cul.

:mytho: 

Posté(e)

Bonjour

Prenez Le Temps De Lire les fichiers

Je suis Mr. RHORL Christian coordinateur,

Nous nous joignons a vous dans le bute de vous confirmer que vous êtes le bénéficiaire d’un montant de 380,000.00 £UR.  Pour plus d’informations, veuillez consulter les deux pièces attachées.

je voudrais faire une proposition qui vous pourrait vous intéressé.
Il s'agit d'un don de 380 000 £, que je souhaiterai mettre à votre charge pour la création des projets d'oeuvres caritatives. Bref, veuillez lire la pièce jo!nte pour plus d'informat!ons sur mon offre de don.
Contacter Mr Daniel BISSCHOP sur l'adresse mail en fichier joint.
Sarlalliance1<At>Gmail.com

Rhorl Christian
Recevez encore une fois de plus nos meilleurs voeux.
Cordialement

Posté(e)

hier matin 3 coup de fil (enfin, 4). J'ai repondu a un , une asso qui te pose des questions qui n'ont rien a voir avec l'objet initial de l'appel ou meme ce que cette asso est censé s'occuper. Je l'ai dit a l'interlocutrice, elle m'a proposé un cadeau de 30 euros, je lui ai dit rien a branler (car ca avait rien a voir avec mon etonnement de me poser des questions hs par rapport au sujet initial), c'est parti en confusion, ca a zappé sur une autre conversation, j'ai raccroché. 4eme coup de fil juste apres la meme voix qui recommence la j'ai dit "merde" (ou bien vous m'emmerdez), j'ai raccroché.

Ce matin conf call pro depuis chez moi avec le celullaire.

Ca sonne au tel fixe.

Je me leve enervé, toujours le celullaire a la main (je prefere celullaire a portable, et je vous emmerde), je vais decrocher le fixe , je hurle "Va te faire enculer".

Ils ont tout entendu sur la conf call. :ninja: 

Posté(e)

MEGAMlLLIONS

Prenez Le Temps De Lire les fichiers

Je suis Mr. RHORL Christian coordinateur,

Nous nous joignons a vous dans le bute de vous confirmer que vous êtes le bénéficiaire d’un montant de 380,000.00 EUR.  Pour plus d’informations, veuillez consulter les deux pièces attachées.

je voudrais faire une proposition qui vous pourrait vous intéressé.
Il s'agit d'un don de 38O 000 Ers, que je souhaiterai mettre à votre charge pour la création des projets d'oeuvres caritatives. Bref, veuillez lire la pièce jo!nte pour plus d'informat!ons sur mon offre de don.
Contacter moi sur mon adresse mail en fichier joint.
Relacroix<at>Hotmail.com
Rhorl Christian
Recevez encore une fois de plus nos meilleurs voeux.
Cordialement

Posté(e)

c'est vraiment penible ....

127.0.0.1 www.support.microsoft8038yfrmsrbs6232.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com
127.0.0.1 www.support.microsoft8084yfrmsrbs6232.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com
127.0.0.1 www.support.microsoft8085yfrmsrbs6232.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.