Floolf Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 J'ai vérifié aussi Bon alors Floof a dit juste. Alors je dis une pinte pour notre ami Floof qui a eu le courage de cliquer malgré le risque de se trouver avec une dizaine de trojans sur son ordi Je suis au boulot
padawan Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 En fouillant le code http://fileserver7.jpghosting.com/images/e...82542fb53a8.jpg http://fileserver7.jpghosting.com/images/e...c382530396a.jpg
Hasdrubald Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 En fouillant le code http://fileserver7.jpghosting.com/images/e...82542fb53a8.jpg http://fileserver7.jpghosting.com/images/e...c382530396a.jpg merde! c'est l'ex de marco!!! ...j'ai reconnu le canapé
Piou Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 Salut! J'ai trouve votre profil sur Internet et et j'aimerais faire la connaissance avec vous , et je serais ravie si nous nous connaissons mieux, qu'est-ce que vous en pensez? Je vous ecris et j' espere que vous attirer l'attention a moi, je suis tres bonne et tendre, j'espere que je vous plairais. Je viens de penser qu' on peut passer a "tu"? Je vais attendre ta reponse. Je veux juste dire que si je ne peux pas acceder a ce site tu peux m'ecrire a mon adresse e-mail: matveevaanna42@yahoo.com
PaG Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 J'ai eu le même... Putin Eric m'as encore écrit comme quoi Sabrina l'avait encore trompé, le pauvre homme il est cocu a tour de bras...
Yoda Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 merde! c'est l'ex de marco!!! ...j'ai reconnu le canapé Tu t'y es allongé souvent on dirait...
mario Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour, mon nouvel ami!J'etais tres contente quand je recevrais ta reponse! En parlant sincerement, je me suis etonne un peu que j'ai t'interesse.Quand je commencais la recherche, j'etais pas sur du succes parce que je suis jeune fille tres modeste et simple. Et maintenant je suis tres contente que tu m'as ecrit.Je veux raconter de moi. J'ai 25 ans, mon taille est 171 sm (5 ' 7 ") et mon poids est 56 kg. J'ai la figure mince, c'est ca? Mes yeux sont bleu, les cheveux sont blondeJe t'envoi mes photos! Tu peux les voir, ils sont fixe avec cette lettre.J'habite a Cheboksary . C'est la ville de la repudlique Tchouvachie.Alors, je suis le coiffeur dans un petit salon de la beaute. J'ai pas grand salaire, mais cela suffit pour moi. J'aime mon travail parce qu'elle createur. Et encore elle livre la joie aux gens. Tu crois pas?Je suis solitaire et j'ai pas les enfants. J'habite avec mes parents dans un petit appartement au centre de la ville.Ma mere est le professeur a l'ecole et mon pere projette les chemins dans le centre de recherches. Mes parents sont tres bons et hospitaliers. Je pense qu'ils t'a plu a la rencontre!J'ai le chat, il habite avec nous deja 6 ans. Encore je voudrais avoir le chien, j'aime beaucoup les animaux, mais notre appartement est trop petit pour ca. Il y aura pas du place pour le chien et je veux pas tourmenter pauvre l'animal. Aimes-tu les animaux?S'il te plait, raconte moi plus de toi et de ta famille. Je voudrais apprendre toi mieux et j'espere que tu raconte a moi tout tes secrets.Je voudrais demander pardon pour mes erreurs dans la langue francais, puisque quand j'ecris les letters a toi j'utilise le dictionnaire parfois.J'espere que t'avais pas de grands problemes quand tu lisait ma lettre et tu a compris tout ce que je voulais dire. J'attend ta reponse.A bientot. Ta copine russe,Anna. j'ai meme eu une photo
en_congés Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 Share il l'a déja bazardée, la russe n'est pas connue pour son système pileux, et n'a donc que peu de chances de plaire à Mario
mario Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 il l'a déja bazardée, la russe n'est pas connue pour son système pileux, et n'a donc que peu de chances de plaire à Mario faux c'est pas elle c'est de la biatch
Yoda Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 faux c'est pas elle tu fais dans la pucelle russe ?
mario Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 tu fais dans la pucelle russe ? elle a 25 ans qu'elle m'a dit , les rousses
Yoda Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 elle a 25 ans qu'elle m'a dit , les rousses pucelle à 25 ans, y a rien qui te choque ? J'aime bien les rousses aussi.
mario Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 pucelle à 25 ans, y a rien qui te choque ? J'aime bien les rousses aussi. t'arrive à voir son hymen sur les photos?
en_congés Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 pucelle à 25 ans, y a rien qui te choque ? J'aime bien les rousses aussi. Et vous voyez qu'elle est rousse juste avec les cheveux, ou alors vous avez d'autres photos plus parlantes ?
mario Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Posté(e) 28 novembre 2008 Et vous voyez qu'elle est rousse juste avec les cheveux, ou alors vous avez d'autres photos plus parlantes ? tu veux que je lui en demande d'autre?
en_congés Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 t'arrive à voir son hymen sur les photos? Et vous voyez qu'elle est rousse juste avec les cheveux, ou alors vous avez d'autres photos plus parlantes ? Sinon, relis BIEN son mail, elle indique qu'elle est blonde...
Yoda Posté(e) 28 novembre 2008 Posté(e) 28 novembre 2008 t'arrive à voir son hymen sur les photos? Tu en sais deja beaucoup trop
Hasdrubald Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 j'ai meme eu une photo la Tchouvachie, c'est pas entre la bordurie et la syldavie par hasard?
chronos Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 t'arrive à voir son hymen sur les photos?
mario Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Posté(e) 30 novembre 2008 Dear Friend, I am Larisa Sosnitskaya and I represent Mr. Mikhail Khodorkovsky the former C.E.O of Yukos Oil Company in Russia. I have a very sensitive and confidential brief from this top (oligarch) to ask for your partnership in re-profiling funds in the amount of USD46 Million (Forty six million UnitedStates Dollars). I will give you the details after I have received your response signifying your interest in this project. In summary, the funds are still in the security deposit of a reputable bank in europe. Also, I will instruct you on how you would open a bank account in europe to transfer the total amount as requested by my boss(Mikhail Khodorkovsky). This is a legitimate transaction. You will be paid 20% as yourcommisson/compensation for your active efforts and contribution to the success of this transaction. You can watch more on CNN or BBC to get more news about my boss and i will provide you with other details for you to catch more stories: If you are interested, please do indicate by providing me with your fullnames, email address, confidential telephone number, fax number and I willprovide further details and instructions. Please keep this confidential as we cannot afford more political problems. Kindly send me your response as soon as possible to my confidential address: larisa.kaya2@hotmail.com I look forward to it. Kindest Regards, Larisa Sosnitskaya y'a du pognon à faire
Yoda Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 'tain mais où allez-vous fourrer votre adresse IP pour recevoir autant de mails pourris ?
Thyren Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Kindly send me your response as soon as possible to my confidential address: larisa.kaya2@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.