2nyBFS Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Sinon pour le message de la BFS, je pense !, que Sachant que JL Moudenc (UMP) est soutenu par Sadran et beaucoup de joueurs de Toulouse présent a son meetting. Ils sont aller a son meeting et l'on fait savoir... C'est un petit clein d'oeil qu'on voulu faire passer la BFS je pense Qu'on soit au moins d'accord sur un point de rester en L1 Après ça c'est mon interprétation, je pense un peu mieux que celle du Haaa! de la politique dans un stade c'est nul... ... bonne interprétation.
Thomaso Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Sinon pour le message de la BFS, je pense !, que Sachant que JL Moudenc (UMP) est soutenu par Sadran et beaucoup de joueurs de Toulouse présent a son meetting. Ils sont aller a son meeting et l'on fait savoir... C'est un petit clein d'oeil qu'on voulu faire passer la BFS je pense Qu'on soit au moins d'accord sur un point de rester en L1 Après ça c'est mon interprétation, je pense un peu mieux que celle du Haaa! de la politique dans un stade c'est nul... Excellente interprétation, d'ailleurs je penche plus pour celle la même si a première vue j'aurai opté pour un 1er degré. En tout cas si c'est ça, c'est du vrai second degré que j'aime, où tu sais jamais si c'est serieux ou pas....
allez le tef' Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 dans le contexte actuel, cet humour décalé nous aura fait passer pour des clanpins sur RMC hier soir. Mince alors
2nyBFS Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 ... bonne interprétation. heu ... quand je dis ça, c'est que c'est ça en fait. (pour ceux qui doutent)
JbOsis Posté(e) 17 mars 2008 Posté(e) 17 mars 2008 Sinon pour le message de la BFS, je pense !, que Sachant que JL Moudenc (UMP) est soutenu par Sadran et beaucoup de joueurs de Toulouse présent a son meetting. Ils sont aller a son meeting et l'on fait savoir... C'est un petit clein d'oeil qu'on voulu faire passer la BFS je pense Qu'on soit au moins d'accord sur un point de rester en L1 Après ça c'est mon interprétation, je pense un peu mieux que celle du Haaa! de la politique dans un stade c'est nul... Au niveau du Stade Toulousain on le savais avec Poitrenaud, Pelous, Novès, entre autre. Au TFC, hormis Arribagé, où sa femme était sur la liste de JL Moudenc ... Il y avait qui du TFC à son meeting ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.