Aller au contenu

TFC 1 - Le Mans UC 1 / 30è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Corner toulousain...tiré par Gignac :(

je prophetise un but de Gignac comme ca achille marque :ninja: dans deux minutes

C'est parti! Top chrono!

:shock:

Posté(e)

Attention prevision magouille en vu ! Bordeaux perd ce soir ,lyon ne risque plus grand chose donc petit arrangement entre lyon laisse gagner paris demain et nous on est mort !

Posté(e)
Attention prevision magouille en vu ! Bordeaux perd ce soir ,lyon ne risque plus grand chose donc petit arrangement entre lyon laisse gagner paris demain et nous on est mort !

Ok. :ninja:

Posté(e)

ouais, ils sont tous contre nous ! -_-

:ninja::shock::(

Posté(e)

Probable

Posté(e)
Sur ce coup-là, je préfèrerais que ce soit Marseille, Monaco et Bordeaux qui gagnent...

ouais mais ils sont tous contre nous :ninja:

Posté(e)
Sur ce coup-là, je préfèrerais que ce soit Marseille, Monaco et Bordeaux qui gagnent...

ouais on se maintient pas sur l'espoir des défaites des autres mais en gagnant des matchs à domicile

Posté(e)
ouais on se maintient pas sur l'espoir des défaites des autres mais en gagnant des matchs à domicile

Si on peut avoir les défaites des autres aussi, c'est pas plus mal.

Posté(e)

Putain super mes paris sportif ce soir.

Combiné TFC - Stade Toulousain gagnant ça marche bien !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.