Invité isley Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Tout est dit et parfaitement dit. Le TFC a perdu en mai 2006 l'âme qu'il avait enfin trouvée depuis juillet 2001. Dommage. Satan sort du corps du TFC! En ce lundi de Paques, que le TFC retrouve son âme. Amen! Allé louya... Qu'est-ce qui faut pas entendre... Vive l'héritage judéo-chrétien... Le TFC a évolué, on ne connait pas encore la fin mais avec le temps va tout s'en va (notre ame) mais ça s'en va et ça revient (merci cloclo). Pardonnez-leur Monsieur Sadran, ils ne savent pas ce qu'ils font (et ce qu'ils disent!)...
Sergio Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Satan sort du corps du TFC! En ce lundi de Paques, que le TFC retrouve son âme. Amen! Allé louya... Qu'est-ce qui faut pas entendre... Vive l'héritage judéo-chrétien... Le TFC a évolué, on ne connait pas encore la fin mais avec le temps va tout s'en va (notre ame) mais ça s'en va et ça revient (merci cloclo). Pardonnez-leur Monsieur Sadran, ils ne savent pas ce qu'ils font (et ce qu'ils disent!)... Ce sont les références involontaires à la religion qui vous gênent, ou bien l'opinion d'un forumer qui constate qu'on a perdu les valeurs qui avaient permis au TFC de renaître de ses cendres ? Et veuillez m'excuser pour mon allusion au phoenix et à notre héritage mythologique...
edu Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Satan sort du corps du TFC! En ce lundi de Paques, que le TFC retrouve son âme. Amen! Allé louya... Qu'est-ce qui faut pas entendre... Vive l'héritage judéo-chrétien... Le TFC a évolué, on ne connait pas encore la fin mais avec le temps va tout s'en va (notre ame) mais ça s'en va et ça revient (merci cloclo). Pardonnez-leur Monsieur Sadran, ils ne savent pas ce qu'ils font (et ce qu'ils disent!)... Franchement ton post est pourri, mais ce qui est en gras l'est encore plus, quand on ne connait pas, on ne fait pas
Invité isley Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Pardonnez-moi... Je voulais juste signifier que quand ça va mal, c'est pas forcément nécessaire de se réfugier dans une situation passée a posteriori idéalisée. Les choses étaient loin d'être parfaites et par certains points meilleures avant cette date de 2006. Argument d'autorité: j'étais abonné en National. Allé louilla (je me justifie...)
Invité isley Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas le laisser encourager Louya tranquillement... Je te remercie, enfin quelqu'un qui me comprend sur ce forum! On s'écarte du sujet, 2 possibilités: 1) on redescend en National pour se retrouver entre vrais supporters et en plus le TFC retrouve grace à ça son âme. 2) on se cotise pour payer un stage à Phoenix (U.S.A.) aux joueurs.
Jmix Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas le laisser encourager Louya tranquillement... D'abord, c'est pas Louya, c'est Youla... Mais pourquoi encourager un joueur de Lille ?
edu Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 D'abord, c'est pas Louya, c'est Youla... Mais pourquoi encourager un joueur de Lille ? A choisir autant encourager Fauvergue on sait jamais
SUM31 Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 A choisir autant encourager Fauvergue on sait jamais Y'a un Lille-PSG à la 38ème journée ??
mario Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Pardonnez-moi... Je voulais juste signifier que quand ça va mal, c'est pas forcément nécessaire de se réfugier dans une situation passée a posteriori idéalisée. Les choses étaient loin d'être parfaites et par certains points meilleures avant cette date de 2006. Argument d'autorité: j'étais abonné en National. Allé louilla (je me justifie...) merde alors je ne l'étais pas
Nickoloh Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 ce nickoloh, depuis le temps que je vous dis que c'est un con...
Casimir Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Y'a aucun problème avec toi : j'ai pas dit que TU étais débile, j'ai dit que ta reflexion l'était. Ca me rappelle quelque chose heureusement le championnat revient à rythme "normal" pour les releguables... Y'a 5-6 journées, on était sur des bases démentes, là on peut esperer que le maintien se jouera entre 39 et 43 points comme d'hab. Tout à fait d'accord. On ne devrait pas avoir besoin de 44 points. D'autant que Metz lache beaucoup moins de points...ce qui est peut-être pas une aussi bonne nouvelle en fait
pinpin Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 "Marko Basa, Ibrahima Camara et Koffi N'Dri Romaric, sortis sur blessures (chevilles) hier soir, resteront au repos aujourd'hui. Ils passeront des examens complémentaires demain en fin d'après-midi." Muc72.fr
kike Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 j'ai rien dit sur l'après-match, mais je veux juste souligner la qualité du jeu du Mans et le plaisir à voir jouer cette équipe ; on est bien loin de Nancy et de sa cohorte de tricheurs-destructeurs
Nista Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 "Marko Basa, Ibrahima Camara et Koffi N'Dri Romaric, sortis sur blessures (chevilles) hier soir, resteront au repos aujourd'hui. Ils passeront des examens complémentaires demain en fin d'après-midi." Muc72.fr On ne peut que leur souhaiter un prompt rétablissement... Je pense pas que leurs blessures soient dues à une quelconque agressivité des toulousains mais ça fait jamais plaisir de voir autant de blessés en un seul match!
Invité Patcoco Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 +10000.Sablé l'aurait mis. Dans le contexte actuel, je n'en serais pas sur. Et de toute façon on le saura jamais. Ca ne sert à rien d'épiloguer sur le cas Sablé.
NicoPaviot Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 +10000.Sablé l'aurait mis. Tiens l'agent de Sablé maintenant . Sinon je l'aurais mis, il faut m'engager.
Sergio Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 +10000.Sablé l'aurait mis. Je te parie 10000 euros qu'il l'aurait pas mis.
ma2t Posté(e) 24 mars 2008 Posté(e) 24 mars 2008 Franchement ton post est pourri, mais ce qui est en gras l'est encore plus, quand on ne connait pas, on ne fait pas Pardonnez-moi... Je voulais juste signifier que quand ça va mal, c'est pas forcément nécessaire de se réfugier dans une situation passée a posteriori idéalisée. Les choses étaient loin d'être parfaites et par certains points meilleures avant cette date de 2006. Argument d'autorité: j'étais abonné en National. Allé louilla (je me justifie...) Non te pardonne pas Ed comprend rien le pauvre Sinon maintenant je ne viens plus qu'au stadium pour les quelques minutes de pogo, je ne serais pas vous faire un CR du match malgré ma présence dans l'enceinte, depuis le national aussi . c'est malheureux tout ça
sujet Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 pour répondre à Bernard31 et à looos, à pâques on a sauvé les oeufs grâce aux résultats du dimanche, en ce week-end pascal j'ai l'intuition que ceux qui ont perdus (metz strasbourg et paris) sont sur le chemin de la descente.
FEJ Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 Tiens l'agent de Sablé maintenant . Sinon je l'aurais mis, il faut m'engager. Tu m'a reconnu !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.