Invité Patcoco Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Je propose d'écrire "catch me when you can, manceau" dans le dos des joueurs. Quel défi!
Casimir Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 Ben quoi? C'est un bon moyen pour ne pas ri(p)per...
cd31 Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 L'arbitre de la rencontre sera Mr Duhamel. Déjà vu : L'arbitre de la rencontre Laurent DUHAMEL était déjà l'arbitre du dernier TFC-Le Mans la saison dernière (0-1). Je l'avais oublié celle-là !
Zambrotta Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 avec sa on est champion Dans tes rêves les plus obscurs oui.... Sinon à la dictée de Pivot tu dois envoyer du lourd
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 mars 2008 Posté(e) 20 mars 2008 A votre avis le TFC va gagner le match ou pas ? Vous le sentez comment en fait ? (c'est pour mon cote&match )
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 On espère tous la victoire, ça oui. Mais tout pronostic sur un match de foot est tellement difficile, Carquefou vient une fois de plus de montrer l'imprévisibilité du foot qui en fait d'ailleurs tout le charme, que personne ne peut bien sûr savoir ce qui va se passer. Statistiquement, étant donné qu'on gagné 4 fois en 20 matchs sur notre pelouse et qu'on n'a jamais battu Le Mans en L1, la balance penche largement en faveur d'un nul 0-0 ou 1-1 voire d'une victoire du Mans. A nos joueurs de faire mentir cette tendance.
gatsby28 Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 7 derniers matchs contre Le Mans sans victoire, nous confortent, statistiquement, de voir notre TFC l'emporter samedi. Donc pour moi pas de problème et compte tenu des défaites respectives du PSG et de Sochaux, nous serons 17ème à l'issue de cette journée et, alors , notre destin sera entre nos pieds. Je me fous de la manière donc on va se maintenir, la seule priorité est d'éviter la L2 qui, même si elle peut paraitre justifiée cette saison, serait imméritée après tous les efforts fournis depuis le national. Le maintien, cette saison, sera notre LDC. Quant aux critiques, je m'abstiendrai d'en rajouter car, même positives, elles ne sont efficaces que lorsque elles influent sur les comportements ou les décisions des responsables. Néanmoins, je me risquerai à regretter que les "patrons" de notre club, aient donné l'impression de s'être réveillé qu'à 10 journées de la fin du championnat et d'avoir, jusque là, plus satisfait leur égo que "penser les plaies" d'un club à la dérive depuis janvier en remisant, temporairement, leurs divergences.
Zambrotta Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Le groupe : Riou, Douchez - Jonsson, Arribagé, Fofana, Ilunga, Ebondo, Mathieu - Batlles, Capoue, Sissoko, Cesar, Dieuze, Mansaré, Emana - Gignac, Elmander, Arrache. Sirieix forfait , Arribagé incertain Jonsson débutera-t-il ?
dondiego Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Jonsson-Fofana, que des bons souvenirs. On va gagner.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 La série continue : Pantxi entorse du genou et Domi incertain. Fofana-Nico en défense centrale ? Et en attaque ... Arrache avec ses 80 matchs de L1 pour ... 1 but de marqué !!! Tremblez Manceaux !!!
dondiego Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 La série continue : Pantxi entorse du genou et Domi incertain. Fofana-Nico en défense centrale ? Et en attaque ... Arrache avec ses 80 matchs de L1 pour ... 1 but de marqué !!! Tremblez Manceaux !!! Tu penses que Arrache va jouer devant avec Elmander?
Zambrotta Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Tout comme Nico Dieuze ne descendra pas en défense centrale c'est certain. D'une part pour un match aussi important il ne convient pas de chambouler ET la défense ET le milieu. Puis secondo il manque Sirieix donc je crois que la question ne se pose pas : Dieuze sera bel et bien placé devant la défense. Je crois tout simplement qu'on va rester sur ce qu'on sait faire (et l'absence de Dupuis le confirme) : on jouera en 4-5-1
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Tu penses que Arrache va jouer devant avec Elmander? Non non, je ne pense vraiment pas que Baup ait pu craquer à ce point ! Mais voir Arrache en 3ème attaquant à la place de Santos, ça laisse rêveur. Si Arribagé est forfait, quelle défense centrale si ce n'est Fofana-Dieuze ? Fofana-Ebondo ? aïe aïe aïe !!! Fofana-Ilunga ? ouille ouille ouille !!! Fofana-Jonsson ? hum hum hum !!! Espérons que notre vétéran sera bien présent, sinon les chances de prendre ne serait ce qu'un tout petit point vont baisser.
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 T'es super lourd avec ton Santos ... Ca doit être son agent je pense
GG Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Non mais je comprend qu'on puisse defendre le joueur, mais rabâcher la même rengaine pendant des mois et des mois ca devient vite pénible quoi
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Non mais je comprend qu'on puisse defendre le joueur, mais rabâcher la même rengaine pendant des mois et des mois ca devient vite pénible quoi Sauf si t'es son agent et que tu dois faire monter sa côte
dondiego Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Non non, je ne pense vraiment pas que Baup ait pu craquer à ce point ! Mais voir Arrache en 3ème attaquant à la place de Santos, ça laisse rêveur. C'est bien ce que je pensais, t'es grave. C'est parce que le webmaster de TFC info a mis Arrache avec Elmander et Gignac dans la liste qu'il est troisième attaquant?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 C'est qui alors le 3ème attaquant ? Fodé ? Quoiqu'on en a pas vraiment besoin puisqu'on joue avec un seul.
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Quoiqu'on en a pas vraiment besoin puisqu'on joue avec un seul. T'as trouvé tout seul Sinon t'as remarqué qu'on jouait sans arrière droit remplacant depuis 3 ans?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Je crois que Paulo César peut jouer efficacement à ce poste d'arrière droit, peut-être même mieux que l'inamovible titulaire, mais comment le savoir vraiment puisque la compo est figée depuis des mois malgré les contre-performances qui s'accumulent.
dondiego Posté(e) 21 mars 2008 Posté(e) 21 mars 2008 Je crois que Paulo César peut jouer efficacement à ce poste d'arrière droit, peut-être même mieux que l'inamovible titulaire, mais comment le savoir vraiment puisque la compo est figée depuis des mois malgré les contre-performances qui s'accumulent. Putain, si on se maintient tu vas bien avoir l'air con toi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.