Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

sincèrement là je vois pas comment on peut faire aure chose qu'un match à moins d'un but de l'espace d'une frappe de 25mètres

Posté(e)

Vu comment les messins sont mauvais (ou plutot pas meilleur que nous :( ), tout reste possible, sur un contre on peut marquer un vieux but et relancer notre fin de saison, les trois points nous rapprocheraient de strasbourg et sochaux.ALLEZ LE TEF :ninja:

Posté(e)

Bien crispant tout ça...

Allez, pour faire pencher le sort de notre côté : je m'offre le maillot third floqué avec le nom du toulousain qui marque le but de la victoire .. j'y crois :ninja:

Posté(e)

"Image assez rare, dans les tribunes, certains supporters toulousain se sont mélanger dans la bonne humeur avec une partie du kop messin. "

Cf l'équipe

Posté(e)
"Image assez rare, dans les tribunes, certains supporters toulousain se sont mélanger dans la bonne humeur avec une partie du kop messin. "

Cf l'équipe

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.