CiaoBye Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 T'es au courant que y'avait la finale de la CDL hier ? et Paris joue 02/04/08
Grominet Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bon... Je reste pessimiste, ça va quand même être très dur, mais au moins on PEUT continuer à garder un faible espoir...
SUM31 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Ça fait plaisir on en avait presque oublier la joie d'une victoire... Sinon comme je le disais y'a quelques semaine, on a toujours marcher principalement par série et le match de ce soir ( même si il n'a pas était non plus exceptionnelle ) pourrait être le déclic qui va en lancer une positive... A confirmer le week end prochain face à Lorient, en attendant profitons de cette victoire, ca faisait tellement longtemps...
bakhamung Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 enfin!! Profitons de cette victoire et au travail pour la réception de lorient! allez le tef!
Doberman Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Finalement, Saint Symphorien nous réussit bien Quand et à quelle heure sur TLT ?
cd31 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 c est vrai mais savourons cette victoire et aux joueurs de faire fructifier les deux nuls precedent et cette victoire dès le match prochain face à Lorient On est d'accord, savourons. RAF on est en L2 quand même TG
Forrest Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Ce qui est dommage pour le Téf, c'est l'incapacité à gagner au Stadium. Avec leur parcours à l'extérieur, le ventre mou serait là, tranquille... Au rythme de l'OM en fait. Et il me semble pas que cela date de cette année... Bravo au TFC.
Ficelle Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 y a Jour de Foot ce soir ? si oui vers quelle heure s'il vous plaît?? ça fais tellement longtemps, je voudrai pas louper ça c'est maintenant, tu viens de rater Achille qui reste tout de même lucide, content de la 2ieme mi-temps et surtout pour garder l'espoir
dready Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Enfin!!! En espérant que ce soit le début d'une série salvatrice
Tef62 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 à nous l'europe bravo le tef tout n'est donc pas perdu vive achiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille qui va devenir notre meilleur buteur on avait oublié ce qu'est le mot" victoire" je pense que pour le moral c'est excellent et pour le reste itou en + c'est le début d'une série de 3 victoires je vous le dit... allez les petits bisous : la saison est enfin lancée.....
offspring31 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Quels enseignements tirer ? - Gignac seul en pointe nickel - Arrache inutile sur le côté...le remplacer par Elmander...
Ficelle Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Gignac a fait vraiment plaisir!! Il est combatif, vaillant sa va finir par payer à force, c'est ce qui c'est passé ce soir, si on joue comme la 2ieme mi-temps contre Lorient sa va le faire..
Lux Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 c'est maintenant, tu viens de rater Achille qui reste tout de même lucide, content de la 2ieme mi-temps et surtout pour garder l'espoir putain, je lé loupé....
Ficelle Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Quels enseignements tirer ? - Gignac seul en pointe nickel - Arrache inutile sur le côté...le remplacer par Elmander... +10000
TontonCharlie Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Quels enseignements tirer ? - Gignac seul en pointe nickel - Arrache inutile sur le côté...le remplacer par Elmander... on n'a pas du voir le meme match le jeu penchait clairement du cote d'arrache qui a fait de bonnes choses quand meme, y a qu'a comparer avec Mansaré de l'autre cote que l'on a pas vu pendant 80 minutes
Ficelle Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 putain, je lé loupé.... J'ai vu le match et à la mi-temps j'ai failli éteindre tellement c'était pathétique, que de maladresse, faibrilité, une équipe pas en confiance quoi,je pense que sa a du souffler dans le vestiaire car aprés on s'est crée pas mal d'occas et on n'aurait pu marquer 2 à 3 buts de plus
Jmix Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Finalement, Saint Symphorien nous réussit bien Pas ingrats les messins, on leur prête un point à l'aller, ils nous en rendent 3 au retour ! Allez, on y croit !
CiaoBye Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 une chose de bien avec cette victoire c'est quelle va rendre les prochains entrainements plus leger au niveau de l atmosphere ensuite meme si cela va etre tres compliqué il faut tout faire pour rester en ligue 1 car une descente pourrait ruiner les efforts et investissement fait sur certains joueurs et il serait dommage de repartir presque de zero
Ficelle Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 on n'a pas du voir le meme match le jeu penchait clairement du cote d'arrache qui a fait de bonnes choses quand meme, y a qu'a comparer avec Mansaré de l'autre cote que l'on a pas vu pendant 80 minutes Arrache a fait de bonnes choses, mais n'a pas fait les bons choix, et Sissoko a fait une rentrée moyenne
offspring31 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 on n'a pas du voir le meme match le jeu penchait clairement du cote d'arrache qui a fait de bonnes choses quand meme, y a qu'a comparer avec Mansaré de l'autre cote que l'on a pas vu pendant 80 minutes oui c'est sûr qu'on a pas vu le même match !!! Fodé passeur décisif sur le 2eme but 1er but venant du côté de fodé...
edu Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Il nous faudra tous aller au stadium contre Lorient pour supporter nos joueurs! J'ai retrouvé un peu le moral et je crois qu'on se sauvera
Tefeceric Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Arrache n'a pas été content de sortir, il n'a tapé dans aucune main comme le font tous les joueurs remplacés... Je crois que c'est pas plus mal qu'il retourne à l'OM en fin de saison meme s'il va surement nous rendre service dans nos couloirs.
punky Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Bravo à vous pour cette précieuse victoire. J'ai toujours adoré Emana, que je compare souvent à Feindouno, au niveau talent et capacité à débloquer un match. Vous gardez toutes vos chances pour le maintien, mais il faudra confirmer ça dès le week-end prochain.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.