celtoc Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Pour ceux et celles qui donnent des leçons sur le ton du 'Arrache encourageons le....' Libre à vous de vous taper 2000 bornes dans le week end et de chanter plus forts que les têtes de noeuds, pour encourager nos joueurs. Ceci étant dit quand on voit l'entame de match proposé dimanche, difficile de garder son enthousiasme de supporters ! Sur ce, comme 'je ne suis pas une japonaise' ... la bise à la Horda !
Nickoloh Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Ah ben non, j'aurais été joueur, moi non plus je n'aurais pas été saluer les supporters, car il est normal que le groupe de joueurs soit solidaire quand un des éléments du groupe est chambré toute la partie. On ne va quand même reprocher aux joueurs de se sentir qu'un à ce moment crucial de la saison. Je trouve que c'est très positif au contraire. Le "Un pour tous, tous pour un", phrase midi-pyrénéenne légendaire, c'est justement ce qui nous avait manqué jusqu'à présent. +1 Bon match de Fofana. Propre et peu pris en défaut... je n'aurai pas parier un centime sur lui en debut de saison, je crois qu'on peut dire qu'il est le joueur qui a le plus progressé dans cette saison galère où les défenseurs ont été très sollicité.
jo31 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Mais c'est faux tout ça... je peux t assurer que c'est vrai j'y était et d'autre personne du forum aussi
claudius Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Ah ben non, j'aurais été joueur, moi non plus je n'aurais pas été saluer les supporters, car il est normal que le groupe de joueurs soit solidaire quand un des éléments du groupe est chambré toute la partie. On ne va quand même reprocher aux joueurs de se sentir qu'un à ce moment crucial de la saison. Je trouve que c'est très positif au contraire. Le "Un pour tous, tous pour un", phrase midi-pyrénéenne légendaire, c'est justement ce qui nous avait manqué jusqu'à présent. Gasconne la phrase , pas midi-pyrénéènne il faut rendre a césar ...... Moi ce qui me gêne dans cette équipe , c'est que pratiquement a chaque match , on constate que certains joueurs " trainent la patte " sur le terrain , alors que par ces temps de disette , ils devraient " se défoncer " ( s'ils aiment le club , bien entendu ) , afin de palier un manque de réussite flagrant ,mais jamais irréversible . ce qui me gêne c'est l'esprit ....... c'est embêtant , car on n'a jamais envie de pardonner a des tire au culs
FEJ Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 Non, c'est Ilunga le passeur sur le 1er but. Autant pour moi tu raison c'est bien Ilunga.
Didier Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 je sais pas si quelqu'un a mis le lien http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-30032008_sport
FEJ Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 je sais pas si quelqu'un a mis le lien http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-30032008_sport Merci et super on devrait voir des tribunes identiques, dans tous les stades.Le foot c'est la fête MERDDD !
jo31 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 je vien de revoir le match sur tlt et on a était vremment mauvais c'est difficile de faire pire je suis vrement pas confiant pour la fin de saison
bid Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 je vien de revoir le match sur tlt et on a était vremment mauvais c'est difficile de faire pire je suis vrement pas confiant pour la fin de saison Même en seconde mi-temps ?
jo31 Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 je nous ai trouvé d'un niveau vrément pas bon personne en mouvement sans ballon sa joue arreter aucune precison dans les passes et je aprle meme pas de la première mi temps
format_c Posté(e) 1 avril 2008 Posté(e) 1 avril 2008 Ce qui est très étrange, c'est que dès que les joueurs se mettent en mouvement, on a à chaque fois une occasion de but... Ca devrait leur donner des idées quand même ! Autre fait étrange, toutes, je dis bien toutes les passes longues à destination des ailiers de Metz arrivent à destination avec jamais personne pour intercepter et un marquage à 2 m de distance. Ca aussi ont doit le travailler.
Yzabel Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Comme je disais avant le match, Metz se prend toujours des buts au dernier moment... A ce qu'il parait le match n'était pas intéressant, peu de spectateurs, pas d'ambiance, juste la présence de supporters messins qui sont allés soutenir les toulousains dans le parcage Tout ce que j'ai manqué en définitive c'est la soirée du samedi soir et le dimanche midi entre toulousains et messins, la sangria, toussa toussa ...
Mister Yellow Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Comme je disais avant le match, Metz se prend toujours des buts au dernier moment... A ce qu'il parait le match n'était pas intéressant, peu de spectateurs, pas d'ambiance, juste la présence de supporters messins qui sont allés soutenir les toulousains dans le parcage Tout ce que j'ai manqué en définitive c'est la soirée du samedi soir et le dimanche midi entre toulousains et messins, la sangria, toussa toussa ...
Christophe31 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Je sais pas si vous avez lu la Depeche, sur la partie "Toulouse", il raconte que nos joueurs se seraient perdus le matin du match et qu'un Messin les aurait ramené par 6 aller-retour jusqu'a leur hotel
cd31 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Je sais pas si vous avez lu la Depeche, sur la partie "Toulouse", il raconte que nos joueurs se seraient perdus le matin du match et qu'un Messin les aurait ramené par 6 aller-retour jusqu'a leur hotel C' est vrai ?
Christophe31 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 C' est vrai ? Ah! ah! merde désolé j'avais pas vu
gatsby28 Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Pour le plaisir, je me suis refait la fin du match et je dois avouer que l'action aboutissant au premier but, est remarquable dans sa construction, tout le monde fait le geste juste et Gignac, en pivot (pas Bernard) fait un travail absolument superbe. Le panard en toute simplicité ... çà fait du bien.
2nyBFS Posté(e) 3 avril 2008 Posté(e) 3 avril 2008 Pour le plaisir, je me suis refait la fin du match et je dois avouer que l'action aboutissant au premier but, est remarquable dans sa construction, tout le monde fait le geste juste et Gignac, en pivot (pas Bernard) fait un travail absolument superbe. Le panard en toute simplicité ... çà fait du bien. d'ailleurs sur cette action, le parcage saluait de "olés" chaque passe réussies, chose rare lors de ce match. Je pense qu'on doit nous entendre sur la vidéo ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.