Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

8 matchs nuls 0-0 d'ici la fin de saison ... et ça fait 39 points ... de quoi se maintenir ... si 2 équipes se trouent complètement ... ce qui peut arriver, non?

Quel stratège cet Elie !!!

PS : super ce qui arrive aux nancéens et à leur inénarrable entraineur, eux si heureux et exubérants après leur simulation à la 93ème contre nous et le pénalty imaginaire. La roue tourne ...

Posté(e)

Et puis gardons les meme joueurs, continuons à faire jouer des joueurs qui ne méritent pas leur place. Je pense à Dieuze, Ebondo et Ilunga. Il faudrait jouer à 2 attaquants, histoire de mettre des buts et ne pas jouer derriere la peur au ventre, menfin si Gignac se blesse on est marron devant. Y a bon espoir mais vu qu'on relance souvent des équipes qui sont dans une mauvaise série, on rait l'une des seule équipeà perdre contre Metz. Enfin , j'espere qu'il ne vont pas jouer à font à partir de la 75ème minute mais dès le début. Et surtout qu'Ebondo se sorte les mains des poches quand il défend.

Allez le TFC, faut garder espoir mais retrouver nos valeurs positives

Invité Patcoco
Posté(e)
Et puis gardons les meme joueurs, continuons à faire jouer des joueurs qui ne méritent pas leur place. Je pense à Dieuze, Ebondo et Ilunga. Il faudrait jouer à 2 attaquants, histoire de mettre des buts et ne pas jouer derriere la peur au ventre, menfin si Gignac se blesse on est marron devant. Y a bon espoir mais vu qu'on relance souvent des équipes qui sont dans une mauvaise série, on rait l'une des seule équipeà perdre contre Metz. Enfin , j'espere qu'il ne vont pas jouer à font à partir de la 75ème minute mais dès le début. Et surtout qu'Ebondo se sorte les mains des poches quand il défend.

Sauf que Metz ne sont pas sur une mauvaise série. On a donc toute nos chances <_<

Posté(e)
on va croiser les doigts pour que les toulousains en plus de ne pas se blesser ne prennent pas de cartons rouges car il y a des arbitres comme monsieur poulat qui peuvent vous couler la fin de saison. deja qu'on a des blessés, c'est pas le moment de perdre d'autres joueurs, malheuresement combat pour le maintien rime avec engagement physique parfois a la limite donc je touche du bois pour ce soir :ninja:

Le match est demain a16h et pas ce soir !! <_<

Posté(e)
Les arbitres veulent au moins une caméra sur la ligne pour voir si le ballon est rentré.

Mais c'est vrai que voir Nancy le club de Platini (magnifique joueur mais pire que Johansson à l'UEFA, dire qu'il voulait mettre le grabatère dehors, voilà qu'on remplace un vieux par un minable) perdre pour manque de vidéo, ça fait plaisir...

je vois pas sur quoi tu te base pour traiter Platini de minable comme président de l'UEFA alors qu'il n'y ai que depuis qq mois <_<

Posté(e)
Pour être assuré du maintien, il faudra 45 voire 46 points.

je ne pense pas... à 44 c'est dans la poche, à 43 ca peut se jouer à la difference de buts.

Posté(e)

Ouch, difficile de faire plus caricatural comme post <_<

Posté(e)
Ouch, difficile de faire plus caricatural comme post <_<

dès que le series s'enclanchent (positives comme négatives) on tombe vite dans la caricature malheureusement... ca doit être la nature humaine.

Posté(e)
je vois pas sur quoi tu te base pour traiter Platini de minable comme président de l'UEFA alors qu'il n'y ai que depuis qq mois <_<

Ca doit faire une dizaine de mois qu'il y ait à la Présidence, et à part dire qu'il est contre la vidéo, il a fait quoi (il a pris 7 ou 8 kg quand même) ? Il a dit, pour arriver à ce poste, "Place aux jeunes" et finalement, il ne fait pas mieux que Johansson et ses 80 balais.

Posté(e)
Ca doit faire une dizaine de mois qu'il y ait à la Présidence, et à part dire qu'il est contre la vidéo, il a fait quoi (il a pris 7 ou 8 kg quand même) ? Il a dit, pour arriver à ce poste, "Place aux jeunes" et finalement, il ne fait pas mieux que Johansson et ses 80 balais.

attends mais mon gars la présidence de l'UEFA c'est pire que la politique .. tu crois que les réformes se font en un claquement de doigt ??

l'ex G14 a une puissance énorme

en 10 mois le gars doit régler tous les maux du foot super :ninja:

un autre truc que je comprends pas c'est que Platini passe pour un conservateur au niveau arbitrage pcq il n'est pas forcément pour la video comme solution ultime alors qu'il admets au moins qu'il y a un pb a l'opposé de Blatter qui détient seul les clés du pb

faut pas mélanger FIFA, International Football Association Board et l'UEFA ... Platini est président de l'équivalent de la CAF ou de la CONCACAF c'est pas le patron mondial du football <_<

et puis tu oublie la réforme des coupes d'europe qui était un sacré chantier avec ses opposants en pagaille

alors dire qu'il a rien foutu du tout pcq la réforme tu ne la vois pas encore ... faut se renseigner un peu également B)

Posté(e)

fais peur quand même

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Faut être un grand connaisseur du TFC et de ses coulisses pour mettre dans le même panier un joueur qui se bat à chaque match et qui aime le club et deux touristes protégés par un entraineur ayant ses têtes.

Posté(e)

Pour ton information, un short de foot n'a pas de poches... <_<

Posté(e)

Partir à Metz avec un seul attaquant, c'est du grand n'importe-quoi !!! Si Dédé se blesse, on fait quoi ? On est en plein délire là <_<

Si on veut encore espérer, il faut absolument les 3 points.

Merci de ne pas mettre Nico Dieuze dans le même panier que certains "branleurs" s'il vous plaît !

Posté(e)
Partir à Metz avec un seul attaquant, c'est du grand n'importe-quoi !!! Si Dédé se blesse, on fait quoi ? On est en plein délire là <_<

Si on veut encore espérer, il faut absolument les 3 points.

Merci de ne pas mettre Nico Dieuze dans le même panier que certains "branleurs" s'il vous plaît !

Ca fait quelques mois que notre club part en couilles complet. L'absence d'autre attaquant que Gignac est un exemple de plus parmi des dizaines d'autres...(affaires revault, fabinho etc...)

Invité tou_lou_sain
Posté(e)

Quand, alors qu'on ne marque plus depuis des mois sur une action de jeu construite et que nos rares buts se limitent à des têtes sur coup de pied arrêtés ou des tirs déviés, on préfère mettre dans un effectif (limité à 17 pourquoi, on croit rêver ...) un Arrache plutôt qu'un Santos alors qu'Elmander est out, c'est qu'on ne fait pas tout ce qu'il faut pour sortir le club de l'ornière.

Et ça c'est très grave.

Toutes les composantes du club font-elles réellement corps dans l'opération maintien ? J'ai de gros doutes ...

Posté(e)
Quand, alors qu'on ne marque plus depuis des mois sur une action de jeu construite et que nos rares buts se limitent à des têtes sur coup de pied arrêtés ou des tirs déviés, on préfère mettre dans un effectif (limité à 17 pourquoi, on croit rêver ...) un Arrache plutôt qu'un Santos alors qu'Elmander est out, c'est qu'on ne fait pas tout ce qu'il faut pour sortir le club de l'ornière.

Et ça c'est très grave.

Toutes les composantes du club font-elles réellement corps dans l'opération maintien ? J'ai de gros doutes ...

Toi tu me fais sacrement chier. Comment peux tu savoir que Arrache ne se défonce pas plus qu'un Santos lors de l'entrainement. Fais tu parti du staff pour juger le comportement des joueurs au quotidien dans le groupe? A priori non . Alors arretes de me les briser avec ta rancoeur envers Baup.

Baup à certainement des défauts, des préférences envers certains joueurs comme tous les entraineurs. Alors oui on peut émettre ou avoir un avis diffeéent par rapport à ses choix, mais toi tu craches sans arret sur l'Homme et cela me gave sérieusement.

Quand je vois que je me suis banir pour avoir dit que "Dieuze est une quiche" et que toi tu craches depuis des mois sur Baup ça me fais vraiment de la peine.

Sur ce, bon match.

Posté(e)

Et ça c'est très grave.

et je rajouterais juste que t maintenant MEGA SUPER LOURD avec Santos !!

putain tu sais pas lire les forums et le site officiel ?? il est TRICARD !!

pourquoi ? surement l'excuse foireuse d'avoir parlé a la presse au moment ou les joueurs n'en avaient plus le droit mais le résultat est qu'il ne fait plus partie du groupe suite a une sanction de l'encadrement alors arrête de venir pleurnicher son absence a tous les matchs

et même si Gignac et Dupuis se pètent alors qu'Elmander ne revient pas dans la semaine ne viens plus nous saouler avec ca pour le match suivant MERCI

Posté(e)
et je rajouterais juste que t maintenant MEGA SUPER LOURD avec Santos !!

putain tu sais pas lire les forums et le site officiel ?? il est TRICARD !!

pourquoi ? surement l'excuse foireuse d'avoir parlé a la presse au moment ou les joueurs n'en avaient plus le droit mais le résultat est qu'il ne fait plus partie du groupe suite a une sanction de l'encadrement alors arrête de venir pleurnicher son absence a tous les matchs

et même si Gignac et Dupuis se pètent alors qu'Elmander ne revient pas dans la semaine ne viens plus nous saouler avec ca pour le match suivant MERCI

C'est vrai qu'il est des fois lourd avec Santos, mais dans cette situation on ne peut pas lui donner tord. Quand on prefere un joueur sans envergure comme Arrache qui joue MG à la place d'un attaquant, certes qui n'a pas joué cette saison, mais qui semble en vouloir il y a de quoi s'arracher les cheveux!

Surtout quand le mec selectionner nous crache à la gueule et que Santos à eu des déclarations pas méchantes à mon sens.

Moi j'ai aussi l'impression que personne tire dans el même sens, voila.

On a aussi Baup qui, a chaque interview, expose son CV continuellement en disant qu'il a tout connu, qu'il a été Européen pendant 10 saisons etc.....Comme un peu pour se dédouaner et dire " regardez mon experience, cette situation ne vient pas de moi..." ou " les gars l'an prochain je cherche du taf".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.