Aller au contenu

FC Metz 0 - TFC 2 / 31è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Les mecs centrent comme ils veullent, on défend à demi mot.

Ebondo monte sans conviction, Gignac est présent, Pjanic met le feu et Fofana répond bien pour le moment.

Invité darkcloud31
Posté(e)

19' Servi par Emana, Gignac parvient à se retourner mais sa frappe passe au-dessus !!! Bel enchainement !

Invité darkcloud31
Posté(e)
Les nombreuses erreurs techniques montrent que c'est 2 équipes sont peut-etre condamnées à la L2... malgré de bonnes intentions. :ninja:

Merde j'allais le mettre :ninja:

Posté(e)
Les nombreuses erreurs techniques montrent que c'est 2 équipes sont peut-etre condamnées à la L2... malgré de bonnes intentions. :ninja:

larqué a fait le même commentaire pour psg lens de hier soir

Invité darkcloud31
Posté(e)

Le TFC pousse en ce moment, obligeant Metz à défendre, ce qui n'est pas son fort (53 buts encaissés...) :ninja:

Posté(e)

bon elles arrivent les occasions?

Pjanic est génial, il est partout, devant derrière, sur les côtés...

quel homme! :ninja:

Posté(e)

Frappe encore repossé des messins, Arrache par en contre tout seul repris de justesse, et derriere ca repart sur les côtés pour les messins avec un centre au dessus des buts... :ninja:

Posté(e)

Sirieix s'arrache mais on est encore contrés après nos relances offensives, on exploite plutôt mal nos ballons d'attaque...

Posté(e)
Il a traité les supps toulousains de sales putes, et que lui en tant que vrai marseillais allait nous montrer de quel bois il se chauffe (je te résume en gros :ninja: )

j'avais zappé cet épisode .. c'était avant son arrivée je suppose ^^

Posté(e)

On est dominés même si on fait le jeu, les messins n'ont rien a perdre et jouent tous les coups à fond.

Invité darkcloud31
Posté(e)

Le Mans 1 - Caen 1

Posté(e)
On est dominés même si on fait le jeu, les messins n'ont rien a perdre et jouent tous les coups à fond.

nous aussi non :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.