Pogi Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Matthieu monte beaucoup et centre, Marichez réceptionne son bon centre et se pète en retombant, mais il n'a rien nous aussi non Ouais mais eux ils réussissent à créer du danger
CiaoBye Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 telement desesperente cette equipe que meme foot+ et rmc nous lachent ils n en peuvent plus c l enfer sa lag violent
Pogi Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 telement desesperente cette equipe que meme foot+ et rmc nous lachent ils n en peuvent plus c l enfer sa lag violent Chez moi c'est pareil
Pogi Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Allez Matthieu se réveille un peu, encore des centres...
Invité isley Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 C'était quoi à votre avis les commentateurs que l'on entendait en echo du mec mou de RMC? Une radio ou Foot+?
Pogi Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Résséguié a un peu allumé les dirigents toulousais suite à l'apparition d'une banderole pour Cardy. Il a dit que si on avait concervés certains pitchouns ou vainqueurs de la Gambardella, ben notre effectif serait plus étoffé. Bonne frappe d'Achille.
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 C'est mou, c'est pas technique, c'est chiant, c'est pas dangereux C'est à la hauteur de la retransmission de foot+ avec ses multiples coupures!
Frogy Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 C'est bon, on tient le 0-0... Oui, malheureusement je doute qu'avec des matchs nuls on va aller loin ...
Invité isley Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 C'est mou, c'est pas technique, c'est chiant, c'est pas dangereux C'est à la hauteur de la retransmission de foot+ avec ses multiples coupures! à l'image du public toulousain, tu pourrais ajouter... on a notre part de responsabilité!
CiaoBye Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Oui, malheureusement je doute qu'avec des matchs nuls on va aller loin ... si si à l etage inferieur
Invité isley Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Faudrait aller faire un stage d'initiation à la victoire.
edu Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 à l'image du public toulousain, tu pourrais ajouter... on a notre part de responsabilité! T'as qu'a y aller à Metz t'es deja plus pres que nous ce genre de discours m'insupporte
mat31 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Rien d'étonnant, en jouant avec un seul attaquant, on ne peut qu'espérer un match nul. Je ne vois pas d'où peut venir le déclic!
Invité isley Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 si si à l etage inferieur On aura passer la moitié de notre saison en Ligue 1 à se plaindre et à dire qu'on va descendre. Au final, on aura même pas profiter de la Ligue 1. L'an prochain, ce sera grisant, on tentera de reconquérir le titre de champion de Ligue 2. Si je me souviens en plus, eurosport nous aimait bien à l'époque!
CiaoBye Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 bah c'est logique, mais c'est un peu facile de dire ça, à partir du moment où on ne connait pas les raisons des départs d'untel ou untel... puis Rességuié il est mignon, mais je l'ai pas entendu dire ça l'année dernière... tiens salut toi, ben je crois qu on leur a porté la mala onda a cette equipe car la derniere victoire remonte a notre rencontre au parc quelle tristesse ....
Invité isley Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 T'as qu'a y aller à Metz t'es deja plus pres que nous ce genre de discours m'insupporte Je pense que je suis loin d'être celui qui s'implique le moins pour le club... y a des limites quand même
CiaoBye Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 On aura passer la moitié de notre saison en Ligue 1 à se plaindre et à dire qu'on va descendre. Au final, on aura même pas profiter de la Ligue 1. L'an prochain, ce sera grisant, on tentera de reconquérir le titre de champion de Ligue 2. Si je me souviens en plus, eurosport nous aimait bien à l'époque! ben accroche toi pour avoir le titre de la L2 avec ce niveau de jeu de notre equipe
tfc-psg Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 C'est bon on le tient notre point du match nul avec nos 3 milieux def...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.