Thyren Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Ça fait quand même plusieurs actions d'affilée là! Faut continuer à pousser!
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 YEEEEEEEEEEEEEEEEEssssssssssssssssssssssss BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT (de st etienne... )
Thyren Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 ... et commencer à marquer... pfff, vous êtes jamais satisfaits de toute façon
Thomaso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 En fait, il y a du y avoir un abruti qui a appelé le club pour leur dire que c'est un scandale ces témoins sonores sur l'écran Désolé......
LeDCdeKramoizi Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 YEEEEEEEEEEEEEEEEEssssssssssssssssssssssss BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT (de st etienne... ) Tain de nordistes
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT (encore st etienne.....)
Thomaso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT (encore st etienne.....) Tu es peut être daltonien et aveugle (quoique......) mais tu n'es pas sur le Forumasse.fr
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Tu es peut être daltonien et aveugle (quoique......) mais tu n'es pas sur le Forumasse.fr Ca va c'est bon cool... je sais bien que je suis sur le forum du psg... mais ils jouent que demain alors...
Thyren Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 but de monaco on est donc virtuellement devant Strasbourg
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 but de monaco Et lui il a le droit de dire but de monaco et on lui dit rien?
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 on est donc virtuellement devant Strasbourg
Thyren Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Ca va c'est bon cool... je sais bien que je suis sur le forum du psg... mais ils jouent que demain alors... et tu essaies peut-être aussi de compenser le fait que les sonics s'en vont de l'Emerald city non?
Thomaso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Ca va c'est bon cool... je sais bien que je suis sur le forum du psg... mais ils jouent que demain alors... Chômeurs, pédophiles, consenguins bienvenue à Toulouse
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 et tu essaies peut-être aussi de compenser le fait que les sonics s'en vont de l'Emerald city non? De tte facon ils sont nuls... pas comme le tfc... (euh...en fait un peu si..)
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Le derby de la saucisse sera trés chaud... tant mieux c est pas bon les saucisses froides
Thomaso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 De tte facon ils sont nuls... pas comme le tfc... (euh...en fait un peu si..) Laisses leur le temps! Je me souviens, au temps jadis, de l'epoque de Gary "the glove" Payton, Shawn " the rain man" Kemp et de Detlef Schrempf et la ils etaient trés trés fort!
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Laisses leur le temps! Je me souviens, au temps jadis, de l'epoque de Gary "the glove" Payton, Shawn " the rain man" Kemp et de Detlef Schrempf et la ils etaient trés trés fort! c'est bien ce que je dis... comme le tfc... a l'époque ils etaient bon. :-) Et rentrée de mathieu, allé jeremy fais nous un pti qqchse... débloques nous tout ca !!!
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Rentrée de Mathieu. Si avec ça on marque pas.
Thyren Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Laisses leur le temps! Je me souviens, au temps jadis, de l'epoque de Gary "the glove" Payton, Shawn " the rain man" Kemp et de Detlef Schrempf et la ils etaient trés trés fort! ben il peut pas, ils s'en vont de Seattle et la franchise va probablement changer aussi de nom alors
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 ben il peut pas, ils s'en vont de Seattle et la franchise va probablement changer aussi de nom alors de tte facon depuis que Allen est parti fallait pas s'attendre a des miracles.. moi dis dis go celtics!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.