Thomaso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 ben il peut pas, ils s'en vont de Seattle et la franchise va probablement changer aussi de nom alors Serieux? Tu me l'apprends! A quand une franchise chez toi?
Thyren Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Serieux? Tu me l'apprends! A quand une franchise chez toi? ici? on s'en tape de la NBA, surtout cette saison vu que les habs sont enfin (depuis 93) de sérieux candidats pour la coupe Stanley! merci Douchez!
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 ici? on s'en tape de la NBA, surtout cette saison vu que les habs sont enfin (depuis 93) de sérieux candidats pour la coupe Stanley! merci Douchez! de toute facon la NBA ca vaut pas le basket universitaire.. la tu te régales...
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Rouge Arribagé pas grave on a pas besoin de lui pour marquer... non sérieux allé les toulousains on lache rien!!!
tfc-psg Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 je sens que ds 2 minutes on va dire... "et merde..."
Thomaso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 je sens que ds 2 minutes on va dire... "et merde..." Tais-toi! T'es pas occupé à faire une banderole?
Thyren Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Pourquoi? Le rouge pour Arribagé, emporté par son élan et coupable d'un tacle assassin aux devant d'Abriel. Toulouse est à dix, Arribagé quitte ses partenaires après un geste plus maladroit que dangereux...
BrianJoubertMassacre Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 je sens que ds 2 minutes on va dire... "et merde..." Jouffre remplace Hautcoeur, on est foutus.
CAHORS Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Le rouge pour Arribagé, emporté par son élan et coupable d'un tacle assassin aux devant d'Abriel. Toulouse est à dix, Arribagé quitte ses partenaires après un geste plus maladroit que dangereux... Merci
tfc-psg Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Tais-toi! T'es pas occupé à faire une banderole? Chauds de la bite, mangeurs de saucisse...bienvenue à toulouse
Thyren Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 bon ben y'a plus qu'à espérer que le psg perde encore
Seluj Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 fini ... pas top comme résultat à la maison ... faut espérer que paris perde ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.