Thomaso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Ca sent le sapin surtout pour Lens car ils ont menés tout le match!
BXSport Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 je vais pouvoir allez voir le tef à strasbourg, l'année prochaine, .... en L2
Dide31 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 on avance pas au stadium encore un nul font chier quand meme pas capable de battre lorient ca gonfle et on va en ligue 2 tout droit.
Elmandou Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 si Paris perd par plus de 2 buts d'écart on est plus rélégable!! en plus il risque d'avoir un point en moins avec leur banderole débile
Nickoloh Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 bon ben positivons on est sur une belle serie sans defaites.
Invité isley Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Un sentiment se dégage: beaucoup trop de cons dans le public toulousain, dédicace aux siffleurs! Je suis ecoeuré car vous imaginez pas combien les siffleurs entretiennent le cercle vicieux!! C'est lamentable!
Nickoloh Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 on avance pas au stadium encore un nul font chier quand meme pas capable de battre lorient ca gonfle et on va en ligue 2 tout droit. lorient est 9eme toulouse 19 eme je vois pas un scandale
Seluj Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 ben p'tet parce qu'il y a pas tant de point de différence que ça ... on aurait du battre Lorient car mathématiquement ils sont pas sauvés eux non plus ... faut absolument pas perdre à monaco pour le prochain match ....
Nickoloh Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Un sentiment se dégage: beaucoup trop de cons dans le public toulousain, dédicace aux siffleurs! Je suis ecoeuré car vous imaginez pas combien les siffleurs entretiennent le cercle vicieux!! C'est lamentable! les sifflets c'est plus perfide que les banderoles,c'est impossible d'identifier les coupables pour les coffrer
Invité isley Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 les sifflets c'est plus perfide que les banderoles,c'est impossible d'identifier les coupables pour les coffrer Et les joueurs, humainement, ne retiennent que ces enfoirés de siffleurs! Pouvez-vous confirmer: j'ai cru entendre que des connards sifflaient Achille?
Thomaso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Et les joueurs, humainement, ne retiennent que ces enfoirés de siffleurs! En même temps quand tu as un effectif du niveau 8ieme du championnat environ et qu'ils se sortent les doigts quand ils veulent il faut comprendre les siflfeurs....
Invité isley Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 En même temps quand tu as un effectif du niveau 8ieme du championnat environ et qu'ils se sortent les doigts quand ils veulent il faut comprendre les siflfeurs.... Rien ne peut justifier des sifflets, d'autant plus quand la pérennité de notre club est en jeu.
ZeStump Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 En même temps quand tu as un effectif du niveau 8ieme du championnat environ et qu'ils se sortent les doigts quand ils veulent il faut comprendre les siflfeurs.... Tu le vois ou l'effectif de 8e de L1? Sirieix et Dieuze c'est au niveau L1? Arrache ?
Nickoloh Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 On sort de la zone rouge... il faut positiver il me semble qu'on est 18 eme
Thomaso Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Tu le vois ou l'effectif de 8e de L1? Sirieix et Dieuze c'est au niveau L1? Arrache ? L'an dernier on a fini 3ieme, je veux bien que cette année on finisse pas aussi bien mais 8ieme n'aurait pas été volé! Arretes tes conneries !
Invité isley Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Une partie du public fleurre bon la grosse bouse et me donne envie de vomir! Si on descend, c'est en grande partie à cause d'eux. Il faudrait qu'on fasse une lettre ouverte de soutien aux joueurs. Qui peux organiser ça?
xywti Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 il me semble qu'on est 18 eme Sur foot+ ils nous mettaient 17ème...
Seluj Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Attend désolé mais on a la place qu'on mérite c'est tout y a pas a dire "avec l'effectif qu'on a on devrait etre la ou la ..." Je suis désolé mais si on est pas foutu de gagner contre Lorient ou Sochaux etc etc on mérite pas mieux que eux c'est tout Y a des bons joueurs dans l'effectif mais voilà faut p'tet voir que les autres équipes ben sont meilleures que nous un point c'est tout
GG Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 On sort de la zone rouge... il faut positiver La charette commence clairement à se dessiner, et malheureusement pour nous, on est dedans. A moins d'une véritable surprise, à savoir des contre-performances de Lens ou de Paris, ca sent le sapin. Tant qu'on ne gagne pas à domicile, on ne pourra pas avoir d'espoir
Nickoloh Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Sur foot+ ils nous mettaient 17ème... psg a pris moins de cartons que nous
lipton31 Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 Si paris perd demain ou si lens perd mercredi,on ne sera plus relégable
CAHORS Posté(e) 5 avril 2008 Posté(e) 5 avril 2008 On gagne une place en terminant à 10, merci à Metz qui égalise à lens. Même si la situation est grave et que ca va être dur, tout est encore possible. On reste invaincu depuis 4 matchs. Vivement le retour d'Elmander. Arribagé sera suspendu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.