KoSta Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 En résumé, la rénovation du stade n'aura lieu uniquement que si nous décrochons l'Euro. Donc pas de nouveau Stade avant les 100 ans du Stadium... D'ici-là le championnat Allemand en sera à 55.000 spectateurs/match
2nyBFS Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Le journaliste de Onze se rappelle certainement les championnats du monde de cyclisme sur piste 1996 au Stadium ...
gui31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 allez reponse dans moins d'une heure , le stadium sera magnifique avec son anneau et bien plus confortable et adapté !!!
Rubenrossi Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Quelqu'un a une idée des travaux qui vont être effectués...?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bon ça y est, on aura l'EURO 2016 en France !!! Toulouse et son Stadium seront-ils dans les 9 stades retenus ? Espérons-le ...
bid Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 J'ai pas trop suivi le sujet du nouveau stade. On est où là ? La France vient de décrocher l'euro, le Stadium va-t-il accueillir des matches ? Est-ce sûr qu'il va être rénové (espacement agrandi entre les sièges) et agrandi (balcon étendu sur toute la circonférence) ?
Invité Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 le Stadium va-t-il accueillir des matches ? on aura bien un p'tit lettonie - transnistrie.
chris31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Entendu sur Europe1 juste avant la décision finale, le journaliste exposait le choix des stades, et Toulouse serait retenu en Stade réserve avec Nancy et un autre ville dont je ne me souviens plus. On ne serait donc pas retenu. A+ chris.
GG Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Il me semble avoir entendu que les 12 Stades seraient de toute façon rénovés ou construits pour l'Euro, donc ville réserve ou pas, le Stadium devrait faire peau neuve ...
chris31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ok GG pour le coté de la rénovation du stadium, je n'avais pas du tout saisir... en revanche si cela se confirme, c'est dommage de passer à coté d'un cet évenement pour la ville. On verra bien A+
gui31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Ok GG pour le coté de la rénovation du stadium, je n'avais pas du tout saisir... en revanche si cela se confirme, c'est dommage de passer à coté d'un cet évenement pour la ville. On verra bien A+ d'apres la visite des membres de l'uefa a toulouse pour voir les infrastructures et les conditions d'accueil ils ont précisé qu'ils ne voyaient pas l'euro 2016 en france sent toulouse!!! on vera bien
Rubenrossi Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Voici ce que j'ai pu trouver sur le sujet, encore faut-il être retenu Ici
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Le Stadium sera-t-il retenu ? Pas impossible mais pas évident. Lille, Lyon, Nice et Bordeaux ont des projets de nouveaux stades. Rien de ça à Toulouse : aucune étude sérieuse, on se contenterait encore une fois de rénover ce bon vieux Stadium qui, quoi qu'on fasse, restera un ancien vélodrome avec un inconfort visuel des 10 ou 15 premiers rangs à l'inclinaison trop faible. Alors un balcon tout le tour du stade pour prolonger celui de la tribune nord ? Pourquoi pas, mais ça agrandira de quelques milliers de places sans résoudre le problème des rangs du bas. On arrivera à 40 000 places réelles mais seulement 35 000 pour l'UEFA qui prend en compte l'aspect confort visuel (aujourd'hui le Stadium ne compte pour l'UEFA que 30 000 places). Le problème des parkings ne sera pas résolu sauf si à la place du parc des expos en partance pour Blagnac-Beauzelle on aménage des espaces pour les voitures. Mais ce n'est pas le souhait de la municipalité qui veut en faire un jardin public (ce qui est logique). Moralité : c'est pas gagné !!!
GG Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Moralité : c'est pas gagné !!! La candidature Toulousaine ne se résume pas au projet autour du Stadium La ville a d'autres atouts qui vont compter ... à mon sens le plus important est de savoir si la ville, le club, les collectivités et les associations vont se bouger le cul pour essayer d'organiser l'Euro, ou si au contraire tout le monde va se tirer dans les pattes pour défendre ses petits intérêts ...
Invité Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 http://www.sportweek.fr/sports/football/0/...2016-68006.html Les stades ont de la gueule je trouve. La photo du stadium le met pas du tout en valeur par contre. Quid de strasbourg? un stade qui sert à rien ca vaut le coup?
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 http://www.sportweek.fr/sports/football/0/...2016-68006.html Quid de strasbourg? un stade qui sert à rien ca vaut le coup? Qui peut savoir si en 2016 ce n'est pas Strasbourg qui sera en L1 et Nice ou Nancy ou Toulouse en L2 ??? La vérité d'un jour est rarement celle du lendemain, surtout en sport.
Invité Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Qui peut savoir si en 2016 ce n'est pas Strasbourg qui sera en L1 et Nice ou Nancy ou Toulouse en L2 ??? La vérité d'un jour est rarement celle du lendemain, surtout en sport. Non mais ça n'a rien à voir... Va dire ca aux investisseurs.
JointRom Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 http://www.sportweek.fr/sports/football/0/...2016-68006.html Les stades ont de la gueule je trouve. La photo du stadium le met pas du tout en valeur par contre. Quid de strasbourg? un stade qui sert à rien ca vaut le coup? Le toit du velodrome . Ca aurait de la gueule . Marcel Picot passerait à 35000? Mouais j'attends de voir. Strasbourg joli, mais bon là, ça semble compromis pour eux avec leur probleme sportif .
gui31 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 La classe tres beau stade en effet de plus tres original de par ca forme et je pence que ca va etre une vrai cocotte la dedans !!!
hmg Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Le toit du velodrome . Ca aurait de la gueule . Marcel Picot passerait à 35000? Mouais j'attends de voir. Strasbourg joli, mais bon là, ça semble compromis pour eux avec leur probleme sportif . On passera devant Nancy en ce qui concerne le remplissage du stade :-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.