Aller au contenu

Le nouveau Stade

31spipe31

Messages recommandés

Posté(e)

Lens alors qu'il y a deja Lille, ce serait une idiotie

Je pense que les baises seront Lens et nous

Nancy et Sainté seront à l'euro, merci Platini :ninja:

Posté(e)

Lens alors qu'il y a deja Lille, ce serait une idiotie

Je pense que les baises seront Lens et nous

Nancy et Sainté seront à l'euro, merci Platini :ninja:

il est évident que Nancy y sera. Pour etre sur de l'avoir fallait construire un stade neuf qui aurait été fonctionnel Football et rugby. La seule bonne nouvelle c'est que les travaux auront lieu et vu l'affluence Sadran pourra facilement fermer une tribune à chaque match le temps des travaux ça ne genera pas trop.

Posté(e)

Non mais moi j'en ai rien à branler des travaux, je veux des bonasses de l'est, du sud, du nord, ou de l'ouest, c'est tout. (de l'Europe, hein pas du stadium: pas besoin de ramener tes fesses Baroque ;))

Posté(e)

Sur i-télé a l'instant

Exact ...

Une ville de 62 000 habitant avec un stade de merde, qui dépasse la 4eme ville de France...

Leur critère de capacité d'accueil au chiotte ?! <_<

Posté(e)

Et bien c'est parfait. On va voir la gueule de notre Stadium dans 15ans.

J'espère que François Briançon ira jusqu'au bout de ses paroles et n'engagera aucun travaux.

Posté(e)

Et bien c'est parfait. On va voir la gueule de notre Stadium dans 15ans.

Oui, au moins on aura un stade neuf pour la coupe du monde 2060, donc c'est une bonne chose qu'on ait pas cet euro.

Posté(e)

Oui, au moins on aura un stade neuf pour la coupe du monde 2060, donc c'est une bonne chose qu'on ait pas cet euro.

La Mairie doit assumer ses conneries.

Posté(e)

En tout cas c'est un beau camouflet pour la ville. Confirmation si besoin est que le foot est loin d'être une priorité à Toulouse.

Posté(e)

Martel a toujours de bons amis. C'est n'importe quoi et pour le centre et pour le sud ouest. Lens 60000 nhabitants juste a coté de Lille. Les supporters étrangers dormiront à Lille. Quel fln Et la rien de Bordeaux à Marseille. Comme j'aimerai que Toulouse et Saint Etienne se retirent et qu'un stade ne soit pas fini à temps. Nancy c'estdu grand n'importe quoi. 4ème ville de France et rien çafait pitié. Mais a bonne nouvelle c'est que la Mairie doit etre contente.

Posté(e)

La Mairie doit assumer ses conneries.

Surtout qu'on a aucun soutien, comme Martel ou Platini pour Lens et Nancy.

Marcel picot étant pour moi la mascarade de cet EURO.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.