Bio Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Je lis jamais ce qui est entre parenthèses Yoda, si tu bois du vin quotidiennement, arrête et tu perdras rapidement tes 2-3 kilos. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 C'est le mystère erasmus, les mecs perdent du poids, les filles en prennent. C'est vrai, on se faisait la remarque y'a quelques jours avec des potes. Les filles ont confirmé. J'avais perdu plus de 10 kilos en 1 an d'Erasmus en Irlande Faut croire que Guiness, soirée, junk food est le meilleur régime qui existe, mais faut le faire en Irlande Voilà, par exemple. Je reste persuadé que la Guinness c'est bon pour tout. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Yoda, si tu bois du vin quotidiennement, arrête et tu perdras rapidement tes 2-3 kilos. Je préfère avoir 2 kilos en trop et garder le plaisir du petit verre de pinard quotidien Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Ptin moi depuis que je suis en Erasmus, je mange n'importe comment (c'est à dire que la bouffe en Irlande c'est pas ça...) et bois pas mal, et j'ai perdu 5 kilos. Je comprends pas. M'enfin bon, tant mieux, il me fallait perdre un peu. C'est pareil pour moi aux US, c'est d'ailleurs pire ... En décembre dernier j'ai mangé pendant 12 jours fast-food (road trip), pis j'ai continué sur ma lancée avec 1 fast-food tous les 10 jours, pizzas à la cafet régulièrement, coca à tous les meals, bah j'ai perdu 6 kgs Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 12 mai 2009 C'est pareil pour moi aux US, c'est d'ailleurs pire ... En décembre dernier j'ai mangé pendant 12 jours fast-food (road trip), pis j'ai continué sur ma lancée avec 1 fast-food tous les 10 jours, pizzas à la cafet régulièrement, coca à tous les meals, bah j'ai perdu 6 kgs Tu devrais écrire un bouquin pour décrire ta méthode Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 C'est pareil pour moi aux US, c'est d'ailleurs pire ... En décembre dernier j'ai mangé pendant 12 jours fast-food (road trip), pis j'ai continué sur ma lancée avec 1 fast-food tous les 10 jours, pizzas à la cafet régulièrement, coca à tous les meals, bah j'ai perdu 6 kgs Ce que t'as oublié de décrire aussi c'est la taille de ce qui sort de ton corps quand tu vas aux toilettes... (En tant que grand amateur du triple whooper de chez burger king je sais de quoi je parle ) Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Je préfère avoir 2 kilos en trop et garder le plaisir du petit verre de pinard quotidien t'es sur qu'y en a que 2 ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Bon ben depuis hier soir je ne mange que des légumes et des fruits. Mon Dieu, que j'ai la dalle Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Dans 3 jours t'auras plus faim et la vie sera belle. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Dans 3 jours t'auras plus faim et la vie sera belle. Ca m'étonnerait qu'il tienne 3 jours avant de craquer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Faut dire que ça a pas l'air très équilibré ce qu'il mange... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 éh éh... ça fait envie hein ? Miam miam des morceaux de "pipass" enrobés de gras... Et en dessert un beau lombric bien dodu. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 éh éh... ça fait envie hein ? Miam miam des morceaux de "pipass" enrobés de gras... Et en dessert un beau lombric bien dodu. Miaaaammm Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Faut dire que ça a pas l'air très équilibré ce qu'il mange... Sans compter qu'il doit manger de ça : Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Sans compter qu'il doit manger de ça : c'est quoi? EDIT: J'ai lu sur le paquet ce que c'est, mais ce que je comprends pas c'est la caricature sur le paquet Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 c'est quoi? EDIT: J'ai lu sur le paquet ce que c'est, mais ce que je comprends pas c'est la caricature sur le paquet Je ne sais pas, je suppose que c'est la marque. Je n'ai pas voulu mettre celui là : Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Tortilla ce soir Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Tortilla ce soir Fajitas pour moi. Poulet paprika/guacamole Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Un bon pti cassoulet en boite que ma mere m'a envoyé pour moi... Un peu de Toulouse en Hollande, ca fait du bien Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 On est bien sur le topic régime que ça parle de Macdal, de fajitas et cassoulet? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Ce que t'as oublié de décrire aussi c'est la taille de ce qui sort de ton corps quand tu vas aux toilettes... (En tant que grand amateur du triple whooper de chez burger king je sais de quoi je parle ) :cestvraienplus: Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Gâteaux et chips ouais. Chocolat avec du pain, c'est "équilibré". C'est pas ça qui va te faire grossir. Par contre tu perdras jamais ton bide avec des efforts brefs, la conso de réserves lipidiques commence pour des efforts de longue durée. J'suis pas nutritionniste, donc j'veux pas dire de conneries, mais avec les fibres tu risques pas grand chose. (le corps les absorbe pas, tu les chies telles-quelles) J'te conseille de bien regarder les tableaux diététiques des aliments que tu manges, ça aide vachement. (chez Carrefour tous leurs aliments sont décortiqués sur la boîte) Merci pour les conseils mais je dois avoir des soucis supplémentaires. Ce soir je vais courir et j'avais l'impression de sortir du McDo. Je sens que je vais aller consulter car ça fait un moment que ça dure...et que je ne fréquente plus le McDo depuis des années. Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 mai 2009 Partager Posté(e) 12 mai 2009 Merci pour les conseils mais je dois avoir des soucis supplémentaires. Ce soir je vais courir et j'avais l'impression de sortir du McDo. Je sens que je vais aller consulter car ça fait un moment que ça dure...et que je ne fréquente plus le McDo depuis des années. t'as de la ventreche avec tout ce que tu cours? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.