arno31 Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 mon cholestérol et mes trigly sont revenus dans la normale. -7 kg en 2.5 mois. je vais écrire un bouquin : comment perdre 7 kg en 70 jours sans galérer. achetez mon livre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 2 minutes, arno31 a dit : mon cholestérol et mes trigly sont revenu dans la normale. -7 kg en 2.5 mois. je vais écrire un bouquin : comment perdre 7 kg en 70 jours sans galérer. acheté mon livre jte le corrige avant publication stu veux, je prendrai pas trop cher Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 15 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 juillet 2017 il y a 16 minutes, arno31 a dit : mon cholestérol et mes trigly sont revenus dans la normale. -7 kg en 2.5 mois. je vais écrire un bouquin : comment perdre 7 kg en 70 jours sans galérer. achetez mon livre Ben tu l'as dit, t'as arrêté le fromage et le pain.... mais pour ceux qui n’abusent pas du fromage on fait quoi de ton bouquin ? hein ? Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 juillet 2017 Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Ben tu l'as dit, t'as arrêté le fromage et le pain.... mais pour ceux qui n’abusent pas du fromage on fait quoi de ton bouquin ? hein ? j'ai jamais dit que j'avais arrêté le pain, je suis passé au pain aux céréales, tu verra pour mon bouquin, à la fin tu comprendra Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 10 heures, arno31 a dit : j'ai jamais dit que j'avais arrêté le pain, je suis passé au pain aux céréales, Tu mangeais quoi avant ? Du pain à la sciure de bois? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a 21 heures, arno31 a dit : mon cholestérol et mes trigly sont revenus dans la normale. -7 kg en 2.5 mois. je vais écrire un bouquin : comment perdre 7 kg en 70 jours sans galérer. achetez mon livre c'est pas sans galérer, c'est sans gras... sérieux, plus de fromage, plus de patisseries,plus de bière... plus de vie! je fais la meme perte en bouffant tout ça... sauf que je fais du sport... Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Chacun ses priorités, no sport pour moi ( sauf sur le canapé devant la tv ) Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 16 juillet 2017 Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Faites place les rigolos. Avant de jouer à Montpellier, j'avais repris le programme de pré-saison que j'avais en Reichel. 7 kg perdus en 10 jours. Faut juste pas avoir peur d'en chier et de vomir après les séances d'aérobie. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 http://www.aufeminin.com/news-societe/manger-pizza-plus-sain-que-cereales-s2479557.html Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Bol de quinoa, avocat, tomate, graines de chia, huile de noix et un fruit. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 2 minutes, Caramel a dit : Bol de quinoa, avocat, tomate, graines de chia, huile de noix et un fruit. Fixed. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 16 minutes, Caramel a dit : Bol de quinoa, avocat, tomate, graines de chia, huile de noix et un fruit. Pareil. En entrée juste avant l'entrecôte - Frites Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 27 minutes, Caramel a dit : Bol de quinoa, avocat, tomate, graines de chia, huile de noix et un fruit. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 19 minutes, Big_Bros a dit : Pareil. En entrée juste avant l'entrecôte - Frites Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 -10 kg pour moi sans trop me prendre la tête. J'ai juste changer mon petit dej et mon goûter 😁 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2018 Le 06/07/2017 à 20:19, arno31 a dit : - 6 kg en 2 mois (82->76) 1.79m : because chloresterol. Pas de gras ou du moins le moins possible, pas de viennoiserie, pas de vrais fromage, pas de gâteau, chocolat, pas de bière. Beaucoup plus de fruits, poissons, céreales. Sinon j'en chie pas trop vu que je bouffe vraiment à ma faim. Prochaine analyse de sang dans 10 jours. il y a 22 minutes, arno31 a dit : -10 kg pour moi sans trop me prendre la tête. J'ai juste changer mon petit dej et mon goûter 😁 Et plus combien entre les 2 posts ? Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Et plus combien entre les 2 posts ? ben -4 : -6 puis -4 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Il y a 3 heures, arno31 a dit : -10 kg pour moi sans trop me prendre la tête. J'ai juste changer mon petit dej et mon goûter 😁 Pareil, je ne déjeune plus le matin, je mange peu le midi, je ne goûte pas, je ne bois plus de boissons sucrées, et je ne me prive presque de rien. + un peu de sport 1 ou 2 fois par semaine. Résultat: je ne grossis plus. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Je ne savais pas que ça existait des adultes qui prenaient un gouter Vous avez pas de travail ? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 1 minute, Planino a dit : Je ne savais pas que ça existait des adultes qui prenaient un gouter Vous avez pas de travail ? On peut goûter au travail Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 8 minutes, Doberman a dit : On peut goûter au travail Fonctionnaire ! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 il y a 21 minutes, Planino a dit : Je ne savais pas que ça existait des adultes qui prenaient un gouter Vous avez pas de travail ? Non mais en semaine ok, mais le week-end quand t'as des enfants c'est plus dur de résister Mais sinon c'est sur que si je bosse plus je deviens obèse Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je desinstalle freeletics que je paye pour rien depuis 3 mois Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 avril 2018 Partager Posté(e) 5 avril 2018 C'est clair ! Personne ne lui a dit en 12 ans que sa coupe de cheveux était ridicule ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.