Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1

neo1x

Messages recommandés

Posté(e)
Batlles a l'air de faire un match énorme!

Lolo sur foot + à la mi-temps "j'ai connu une saison difficile donc ca fait du bien de marquer un but... surtout que je suis en fin de contrat donc il faut se montrer" ;)

un but, une passe .... c'est pas mal je trouve :blink:

Posté(e)
Sochaux egalise, dommage, on les rattrapera pas... :blink:

ben si ça reste comme ça, on leur reprendrai 2 pts quand même! Et puis, l'important pour l'instant c'est ceux derrière nous, pas devant ;)

Posté(e)
C'est quoi le calendrier de Monaco et d' Auxerre pour la fin de saison ???

je sais que l'ASM doit aller à Nice puis recevoir l'OM dans les 2 prochaines journées

Posté(e)
Et de 3 pour Le Mans!!! Bravo!

C'est qu'à mon avis le gaol-average va compter au soir de la 38ème journée!

Oui surtout que la différence de buts auxerrois n'était déjà pas terrible :blink:

Posté(e)

Ebondo fait un très bon match défensivement, ce qui est pas fréquent ces temps-ci ;)

Et de 3 pour Le Mans!!! Bravo!

C'est qu'à mon avis le gaol-average va compter au soir de la 38ème journée!

Le goal-average n'existe pas en France. Tu veux sans doute parler de la différence de but.

:Doberman: :blink:

Posté(e)

Les prochaines journées de Championnat pour Auxerre :

Auxerre - Metz

PSG - Auxerre

Auxerre - Valenciennes

Monaco - Auxerre

Auxerre - Lyon

Posté(e)

Merci Matsuo

putain le defenseur monégasque sur la passe de Batlles il y va pour le descendre .... quel tacle .... ;):blink:

Posté(e)
Sissoko remplace Sirieix. Je sais pas pourquoi EB fait pas sortir JE pour le ménager :blink:

+1!

Le plus dur semble être fait, je pense qu'il vaudrait mieux laisser Dédé prendre la suite...

Posté(e)
Les prochaines journées de Championnat pour Auxerre :

Auxerre - Metz

PSG - Auxerre

Auxerre - Valenciennes

Monaco - Auxerre

Auxerre - Lyon

mERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.