Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1

neo1x

Messages recommandés

Posté(e)

Merde, égalisation de Sochaux... Allez les verts!!!

58' Toulouse donne l'impression de contrôler tranquillement cette rencontre désormais, mais cela pourrait s'avérer dangereux si Emana et ses coéquipiers s'endorment sur leurs lauriers...

Bien résumé...

Posté(e)
Batlles a l'air de faire un match énorme!

Lolo sur foot + à la mi-temps "j'ai connu une saison difficile donc ca fait du bien de marquer un but... surtout que je suis en fin de contrat donc il faut se montrer" ;)

un but, une passe .... c'est pas mal je trouve :blink:

Posté(e)
Sochaux egalise, dommage, on les rattrapera pas... :blink:

ben si ça reste comme ça, on leur reprendrai 2 pts quand même! Et puis, l'important pour l'instant c'est ceux derrière nous, pas devant ;)

Posté(e)
C'est quoi le calendrier de Monaco et d' Auxerre pour la fin de saison ???

je sais que l'ASM doit aller à Nice puis recevoir l'OM dans les 2 prochaines journées

Posté(e)
Et de 3 pour Le Mans!!! Bravo!

C'est qu'à mon avis le gaol-average va compter au soir de la 38ème journée!

Oui surtout que la différence de buts auxerrois n'était déjà pas terrible :blink:

Posté(e)

Ebondo fait un très bon match défensivement, ce qui est pas fréquent ces temps-ci ;)

Et de 3 pour Le Mans!!! Bravo!

C'est qu'à mon avis le gaol-average va compter au soir de la 38ème journée!

Le goal-average n'existe pas en France. Tu veux sans doute parler de la différence de but.

:Doberman: :blink:

Posté(e)

Les prochaines journées de Championnat pour Auxerre :

Auxerre - Metz

PSG - Auxerre

Auxerre - Valenciennes

Monaco - Auxerre

Auxerre - Lyon

Posté(e)

Merci Matsuo

putain le defenseur monégasque sur la passe de Batlles il y va pour le descendre .... quel tacle .... ;):blink:

Posté(e)
Sissoko remplace Sirieix. Je sais pas pourquoi EB fait pas sortir JE pour le ménager :blink:

+1!

Le plus dur semble être fait, je pense qu'il vaudrait mieux laisser Dédé prendre la suite...

Posté(e)
Les prochaines journées de Championnat pour Auxerre :

Auxerre - Metz

PSG - Auxerre

Auxerre - Valenciennes

Monaco - Auxerre

Auxerre - Lyon

mERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.