JbOsis Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Ce match se fera sans Paulo Cesar, mis à pied 1 semaine ....
Invité isley Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 C'est normal qu'on ait pas "les échos du stadium" depuis trois jours?
cd31 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 C'est normal qu'on ait pas "les échos du stadium" depuis trois jours? Oui, car décrassage dimanche et repos hier. Entraînement ce matin donc ce devrait être en ligne dans l'après-midi.
tititolosa Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 C'est normal qu'on ait pas "les échos du stadium" depuis trois jours? Oui. Tout simplement parce que le Stadium sonne creux en ce moment
Invité isley Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Oui, car décrassage dimanche et repos hier. Entraînement ce matin donc ce devrait être en ligne dans l'après-midi. Il me tarde de savoir pour Elmander, c'est pour ça. On en saura pas forcément beaucoup plus aujourd'hui, mais bon... 75% de chances de descendre en Ligue 2 selon Sports24. ça y est je déprime...
Fan du TFC Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 alors là on entame une série de match ou si tu perd ben tu est pas loin de la L2 donc une victoire et le maintien n'est plus trés loin un nul et on espère encore un peu une défaite et on a droit de jouer le lundi sur Eurosport
cd31 Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Blessés : Cheikh M'Bengue et Kevin Dupuis ont repris l'entraînement avec le groupe. Johan Elmander et Mauro Cetto sont toujours en phase de reprise. Le Suédois pourrait reprendre demain avec le groupe. Pour le défenseur argentin, un retour ce week-end devrait être difficile. Achille Emana (dos) et Jon Jonsson (cheville) ont été ménagé aujourd'hui.
Doberman Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Il me tarde de savoir pour Elmander, c'est pour ça. On en saura pas forcément beaucoup plus aujourd'hui, mais bon...
sankokai Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Touché à un genou samedi dernier face à Strasbourg (2-0), Frédéric Piquionne sera forfait pour la réception de Toulouse, samedi. Après IRM, l'attaquant monégasque sait qu'il souffre d'«une contusion articulaire» à un de ses genoux. L'ex-Stéphanois serait en mesure de reprendre l'entraînement la semaine prochaine. Par ailleurs Camel Meriem (dents) et Jerko Leko (coup à un pied) ont repris l'entraînement.
CAHORS Posté(e) 8 avril 2008 Posté(e) 8 avril 2008 Si Elmander revient c'est la bonne nouvelle, mais toujours pareil qui va t on mettre en milieux offensif droit?
RufusTFirefly Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Moi je vote pour un retour (tres hypothetique) de achille sur son coté droit avec fodé a gauche elmo devant + Gignac (si baup deviens fou) ou Sissoko derriere johan. la au moins y aura et de la présence physique, je vous dit moi on les bouge les monégasque dans cette configuration. et aussi de la présence sur les coté et si albin et jeremy/Ilunga se sortent un peu les doigts on devrait quand meme arriver à centrer une ou deux fois. alalala, c'est beau de rever...
dondiego Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Le retour d'Elmander est important mais celui du vrai Elmander l'est encore plus. Parce que sur les matchs de Metz et Lorient, Gignac n'a pas fait de moins bonnes prestations que les dernières du suédois...
Invité isley Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Imaginez un match fantastique Samedi, plein d'occasions, beaucoup de jeu, une victoire toulousaine 4-0. L'équipe, journal de m... obligé de mettre des bonnes notes aux joueurs. Arrache passeur décisif (pas buteur quand même). Dur d'être supporter toulousain, faut croire qu'on est maso. Les côtes sportives pour ce week-end: Monaco - Toulouse 2,00 3,05 4,00
Fan du TFC Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 moi je signe pour le même résultat que l'an dernier....... d'ailleurs pour les autres matchs aussi (victoire à Lille, contre Bordeaux....)
Senna Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Les côtes sportives pour ce week-end: Monaco - Toulouse 2,00 3,05 4,00 Je vois bien un nul entre l'ASM et le TFC.
macaniche Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Je vois bien un nul entre l'ASM et le TFC. Et bien tu vois , le Tef va gagner en Précipôté , ....comme ça, pour le fun ,....!
golgol Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Piquionne lui aussi forfait, y a vraiment un coup à faire là bas.
Casimir Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Piquionne lui aussi forfait, y a vraiment un coup à faire là bas. Is n'ont pas besoi de Piquionne nous pour nous faire boire la tasse, c'est ça le pire
al_thunder Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 déja ce sera pas Koller qui nous mettra la misère
cd31 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Blessés : Johan Elmander a repris l'entraînement avec le groupe, mais rien n'a encore été décidé sur une éventuelle participation ce week-end. Cheikh M'Bengue est rentré aux vestiaires avant la fin de la séance. Il a ressenti une douleur derrière la cuisse. Mauro Cetto (genou) et Jon Jonsson (cheville) ont travaillé avec le kiné. Eduardo s'est blessé au genou en toute fin de séance. Il doit passer une radio dans la journée.
dondiego Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Si Elmander joue, ça sent la petite charge au niveau des côtes en début de match...
Invité Patcoco Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Si Elmander joue, ça sent la petite charge au niveau des côtes en début de match... Tout a fait, c'est le risque, mais ce risque est aussi vrai pour les semaines qui suivent. Le mieux c'est qu'il soit remplaçant. S'il rentre, il pourrait faire la différence .
gimontois Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 Menez et piquionne absents (les deux meilleurs buteurs du club) Nene suspendu me semble-t-il (le meilleur passeur) j'ai un petit espoir ....
gf31 Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 je crois que même si monaco joue avec la cfa le tef n'arriverai pas encore a gagner.Sincérement avec le jeu (et encore si on peut appeler ca JEU) on et pas pret de gagner car même avec la victoire a l'arrache contre metz (merci l'arbitre de nous avoir accode le 1er but...) on joue brouillon pas de fond de jeu, pas de passes, aucun ballons n'arrivent a nos attaquants c'est la cata...... Je crains le match de ce soir si Lens gagne a l'Asse on est mal barré car il ne restera que Paris qui a un calendrier plus favorable que le notre
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2008 Posté(e) 9 avril 2008 je crois que même si monaco joue avec la cfa le tef n'arriverai pas encore a gagner.Sincérement avec le jeu (et encore si on peut appeler ca JEU) on et pas pret de gagner car même avec la victoire a l'arrache contre metz (merci l'arbitre de nous avoir accode le 1er but...) on joue brouillon pas de fond de jeu, pas de passes, aucun ballons n'arrivent a nos attaquants c'est la cata...... Je crains le match de ce soir si Lens gagne a l'Asse on est mal barré car il ne restera que Paris qui a un calendrier plus favorable que le notre merci à l'arbitre d'avoir accordé un but valable?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.