Invité tou_lou_sain Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Il faut s'attendre à un match hyper fermé avec des défenses renforcées. Monaco ne gagne plus à domicile et même y perd, Toulouse préfère jouer à l'extérieur où il n'a pas à essayer de faire le jeu plutôt qu'au Stadium. Un tout petit 0-0 ferait finalement l'affaire des 2 clubs. C'est le résultat le plus plausible, mais en foot tout peut arriver alors pourquoi pas un match de folie avec une superbe et large victoire toulousaine ? L'ASM étant très largement amoindrie ce soir sur le plan offensif, il peut en effet y avoir un gros coup à jouer à fond, même si je reste très dubitatif quant à la défense qui sera alignée ce soir pas le TFC.
violacei11 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Il faut s'attendre à un match hyper fermé avec des défenses renforcées. Monaco ne gagne plus à domicile et même y perd, Toulouse préfère jouer à l'extérieur où il n'a pas à essayer de faire le jeu plutôt qu'au Stadium. Un tout petit 0-0 ferait finalement l'affaire des 2 clubs. C'est le résultat le plus plausible, mais en foot tout peut arriver alors pourquoi pas un match de folie avec une superbe et large victoire toulousaine ? L'ASM étant très largement amoindrie ce soir sur le plan offensif, il peut en effet y avoir un gros coup à jouer à fond, même si je reste très dubitatif quant à la défense qui sera alignée ce soir pas le TFC. Un petit 0-1 ferait encore plus l'affaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Je sens la victoire toulousaine, car on est meilleur en déplacement (on peut ne pas faire le jeu, et comme on sait pas le faire, ça tombe bien), donc en + un match à l'extérieur à huis clos, c'est tout bénef, car on aura de la réussite, car piquionne ne joue pas, car elmo est de retour (je crois?), car monaco va peut être sentir le maintien en poche avec cette victoire en terre alsacienne, car ya du grabuge chez leurs dirigeants.. Moi j'y crois aux 3 pions
All-in-vince Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Selon l'Equipe.fr Roma - Cufré, Sambou, Monsoreau, Modesto (ou Berthod) - Almiron, Martin (ou Perez), Meriem, Fabio Santos - Gakpé, Bakar. TFC Douchez - Ebondo, Ilunga, Fofana, Mathieu - Sissoko, Sirieix, Emana, Dieuze, Mansaré - Elmander. On devrait pas être loin de ca. Pas d'Arrache, pas de Gignac En face des joueurs important absents (Menez, Piuionne, Nene, ..), normalement on devrait avoir un coup à jouer m'enfin j'y crois malheuresement pas trop. Il nous reste plus qu'à espèrer Allez le téf'
Invité Patcoco Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Je sens la victoire toulousaine, car on est meilleur en déplacement (on peut ne pas faire le jeu, et comme on sait pas le faire, ça tombe bien), donc en + un match à l'extérieur à huis clos, c'est tout bénef, car on aura de la réussite, car piquionne ne joue pas, car elmo est de retour (je crois?), car monaco va peut être sentir le maintien en poche avec cette victoire en terre alsacienne, car ya du grabuge chez leurs dirigeants.. Moi j'y crois aux 3 pions Certe on peut croire au 3 points et j'y crois mais je pense que cela sera tout de même compliqué. Car avec le changement de président, les joueurs voudront se montrer. De plus, une victoire leur assurerait le maintien. Je pense à un match fermé, où il va falloir être vigilant derrière, mais avec la réussite du moment on peut faire une bonne opération.
Casimir Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Certe on peut croire au 3 points et j'y crois mais je pense que cela sera tout de même compliqué. Car avec le changement de président, les joueurs voudront se montrer. De plus, une victoire leur assurerait le maintien. Je pense à un match fermé, où il va falloir être vigilant derrière, mais avec la réussite du moment on peut faire une bonne opération. Apparemment, selon l'Equipe, Arrache remplace Bruce Lee Paulo César. Avec ce déséquilibre à droite ( ) et ntre charnière centrale inédite, je nous vois mal ramener 3 points...1 serait déjà un bel exploit!
edu Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Apparemment, selon l'Equipe, Arrache remplace Bruce Lee Paulo César. Avec ce déséquilibre à droite ( ) et ntre charnière centrale inédite, je nous vois mal ramener 3 points...1 serait déjà un bel exploit! Une defense centrale Ilunga-Fofana j'ai peur
Casimir Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Une defense centrale Ilunga-Fofana j'ai peur Faut pas
edu Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Faut pas J'ai une cargaison de cordes qui vient d'arriver, je pense que tu en as besoin d'une autre....
Stormy31 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Je nous vois ni gagner ni perdre. Un match fermé comme à l'aller avec peu d'occasions semble se profiler. J'espère bien sûr me tromper et qu'on gagne là bas.
JR31 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 De toute façon un match nul ne serait pas un mauvais résultat pour nous!! Après c'est sur que notre sort dépend surtout des résultats de nos adversaires direct!!!
Dugaz Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Moi je vois bien un grand match de Mathieu, une victoire 2-0 et un jeu du TFC retrouvé... Et merde, je me suis réveillé!
InchAlain Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Bon faut esperer que Arrache joue avec les monegasques alors.
Baker Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Travailler plus pour gagner comme dirait l'autre c..
Invité Patcoco Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Compo site LFP 16 DOUCHEZ 2 Fofana 5 MATHIEU 13 EBONDO 24 ILUNGA 8 BATLLES 14 SIRIEIX 20 EMANA © 25 DIEUZE 7 Mansaré 9 ELMANDER Il n'y a pas Arrache
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Compo site LFP 16 DOUCHEZ 2 Fofana 5 MATHIEU 13 EBONDO 24 ILUNGA 8 BATLLES 14 SIRIEIX 20 EMANA © 25 DIEUZE 7 Mansaré 9 ELMANDER Il n'y a pas Arrache Arf Batlles Emana capitaine
Thomaso Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Emana capitaine C'est pas Dieuze d'hab' quand y a pas Arribagé?
Invité Patcoco Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Arf Batlles Il ne peut pas faire pire qu'Arrache à droite
Kazim9 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 C'est bien que ce soit Emana un vrai Leader pour l'equipe
Forrest Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Monaco Titulaires : * Roma * Monsoreau * Modesto * Fabio Santos * Cufre * Sambou * Perez * Almiron * Martin * Gakpe * Bakar Remplaçants : * Vallaurio * Berthod * Bolivar * Pokrivac * Gonzalez * Meriem * Leko
NicoPaviot Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 C'est pas Dieuze d'hab' quand y a pas Arribagé? Si mais bon bon pourquoi pas.
Thomaso Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Si mais bon bon pourquoi pas. Moi je suis contre...J'aurai préféré Arrache
FredOne31 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 je suis satisfait de la rentrée de Batlles, je ne comprenais pas sa mise à l'écart depuis plusieurs matches. Pour moi Sissoko ne fait pas d'aussi bon match en titulaire qu'en remplaçant (jeunesse) Je crois au bon résultat pôur ce soir, un score large pour le TFC .... 0-1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.