Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1

neo1x

Messages recommandés

Posté(e)
...et match pourri de Batlles :shock:

Je veux bien qu'il continu à nous faire des débuts de matchs pourris jusqu'a la fin de la saison dans ce cas... :o-_-

Posté(e)

Les visiteurs semblent mieux en place que les locaux. Grâce à un bon pressing ils récupèrent les ballons assez haut.

On assiste à un match assez enlevé pour l'instant. Les deux équipes montrent de bonnes velléités offensives.

foot 365

pourvu que ca dure

Posté(e)
quel coaching :shock:

C'est ce que je me disais! On va encore vanter les methodes de coaching de Baup!

thomaso a mis le lien -_-

ou ca?

Le lien ne fonctionne pas, comme j avais ecrit ce n'etais pas sur...Si jamais je posterai.

Posté(e)
Impossible d'ecrire Batlles correctement :s

euh, non, en fait c'est plutot toi qui l'écrit mal et qui est automatiquement corrigé par le forum :shock:

Posté(e)
on a l'air de dominé meme apres l ouverture du score.
oui mais toulouse joue au ballon pour une fois sans avoir a prendre le jeu comme au stadium, et comme d'hab c'est ce qui nous va le mieux
Posté(e)
C'est ce que je me disais! On va encore vanter les methodes de coaching de Baup!

Le lien ne fonctionne pas, comme j avais ecrit ce n'etais pas sur...Si jamais je posterai.

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.