Aller au contenu

AS Monaco FC 0 - TFC 2 / 33è journée de L1

neo1x

Messages recommandés

Posté(e)
C'est ce que je me disais! On va encore vanter les methodes de coaching de Baup!

je dirais plutôt pour ma part " enfin Baup a compris qu'il fallait mettre Batlles à droite " :shock: son entetement nous fait avoir des sueurs froides !

Posté(e)

27eToujours un excellent rythme dans cette rencontre grâce à des visiteurs survoltés et qui défendent à merveille.

ça fait plaise de lire ça!

Posté(e)
Depuis le début de saison, l'ASM est habituée à chercher Koller ou Piquionne dans les airs, donc ce soir, Bakar, 1m71, et Gakpé, 1m76, ont bien du mal à obtenir de bons ballons. 25' foot 365
:shock:
Posté(e)
euh, non, en fait c'est plutot toi qui l'écrit mal et qui est automatiquement corrigé par le forum :o

Ah oui :shock:

C'est que ça doit etre une faute récurrente alors Ah! ah! c'est comme pour nous ceux qui écrivent "Chamack" -_-

Posté(e)

Grosse occasion pour Monaco ! Fabio Santos est taclé dans la surface, Martin récupère le ballon et frappe du pied gauche mais Douchez sauve son camp ! Sur le corner qui suit, le portier toulousain se détend une nouvelle fois sur une tête de Modesto !

Posté(e)
Ah oui :shock:

C'est que ça doit etre une faute récurrente c'est comme pour nous ceux qui écrivent "Chamack" :grin:

Quand on écrit "chèvre", il corrige en "Arrache" -_-

-_-

ensemble tout devient possible!

On est mal :o

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.