Bonimath Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Les Indians Tolosa fèteront leurs 15 ans d'existance. Rejoignez nous pour célébrer de la meilleure des façons notre anniversaire et notre fidèlité envers le club. Venez participer au tifo en virage est et aux differentes animations qui vont suivre pour ce match hautement symbolique pour nous.
Didier Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 J'espère que les joueurs vous feront le cadeau d'une victoire... Moi je serai pas au stadium, mais je serai à lille la semaine suivante pr vous souhaiter un bon anniversaire... Bravo pr tout ce que vous faites.
Kafekrem Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Bon anniversaire aux Indians D'ailleurs je viens de lire ce petit article wikipedia sur "les ultras" et l'auteur 3 clubs français : paris, Marseille et Toulouse : A Toulouse plusieurs groupes ultras se cotoient et s'entendent assez bien, citons les Indians Tolosa, nombreux et organisés et les Sharks 31 nouveaux venus dans le circuit fermé des éditeurs d'écharpes que s'arrachent les collectionneurs. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ultras_%28supporters%29
LaCroix Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Wait and see. Comme à l'accoutumée, je dirais même BIEN PLUS qu'à l'accoutumée, aucune info ne sera lâchée sur internet. La surprise n'en sera que plus belle. En tout les cas nous vous invitons chaudement à venir en compagnie de vos amis, si il est impossible de prévoir s'il y aura du spectacle sur le terrain, je peux vous garantir qu'il y en aura dans les tribunes, et c'est à vous de nous aider à faire de cet anniversaire un souvenir inoubliable. Dimanche, les Indians vous attendent nombreux dans le kop et dans le virage Est. N'hésitez pas à faire venir vos proches, je vous promets que vous en fidéliserez plus d'un grâce à ce qui va se passer pour ce match!!! (sans oublier les évènements qui viendront dans les jours/semaines/mois à venir )
tfc-psg Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Le hasard fait quand même bien les choses...Un anniversaire qui tombe jour de derby! Que la fête soit belle et montrons à ses arrogants Bordelais que Toulouse a du coeur La Garonne est viola
LaCroix Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 un petit up pour la route. on gardera ce topic pour y écrire la suite des festivités.
nico31 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 faut que je motive du monde pour aller dans le kop dimanche,obligé!!! esperons que ce tifo soit l'un des plus beaux jamais vu!
bb 63 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 à priori, je ne serai pas là pour ce match, mais quand je viens à toulouse, je demande toujours une place en virage est! donc très bon anniversaire à vous
nico31 Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 et, j'y pense : si on est sous le tifo on ne verra pas ce qui s'y passe dessus !!! merde alors
Euskadi Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 La Garonne est viola et elle le restera! Bon anniversaire aux Indians et continuez à faire vivre notre Stadium contre vents et marées! Bravo et merci à vous!
Mister Yellow Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Je serai en Virage Est pour l'anniv des Indians!
cd31 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Je serai en Virage Est pour l'anniv des Indians! Moi aussi comme d'hab (abonné), je serai juste derrière eux.
ledoc31 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Je serai en Virage Est pour l'anniv des Indians! matèche
polo_31 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 matèche Idem pour moi et quelquechose me dit même que je ne serai pas loin du Doc et de Mister Yellow...
JahYan Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Va falloir être chauds bouillants pour soutenir nos violets, car en face, les bordelaids vont descendre en masse vu leur bonne saison...
chronos Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Et il ne faut pas seulement être spectateur mais acteur de l'annif
sutarujin Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Demain on retourne le virage ! C'est les 15 ans et c'est le maintien !
Tristan Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 belle page entière dans la Dépêche Toulouse d'aujourd'hui ! joyeux anniversaire !!!
Alfred Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 belle page entière dans la Dépêche Toulouse d'aujourd'hui ! joyeux anniversaire !!! possible de l'avoir scannée ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.