GandhiWallemme Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Doit y avoir une raison. M'étonnerait que ce soit un futur très bon et qu'on le laisse partir, sans qu'il y ait de problèmes relationnels derrière. C'est soit ça, soit on est très cons. Citer
chronos Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Divergence d'opinion sur le poste qu'il lui faut ente lui même et Casa apparemment Citer
Alaric Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Divergence d'opinion sur le poste qu'il lui faut ente lui même et Casa apparemment Donc Ouasfane pense que Casa est un con Citer
chronos Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Donc Ouasfane pense que Casa est un con Non pas forcément, sur ce sujet, Casa pense à l'équipe, Ouasfane pense à sa carrière. Souvent ça peut aller ensemble mais pas tout le temps Citer
Ekelund Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 ça me rappelle un peu Aubey qui s'était mis en tête qu'il était un latéral gauche Citer
Damdam Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 ça me rappelle un peu Aubey qui s'était mis en tête qu'il était un latéral gauche Lulu avait quand même un vécu au haut niveau (en latéral et dans l'axe) qui lui faisait ressentir ça... Là, Ouasfane n'a même pas joué un match en pro, comment peut-il savoir qu'il sera plus performant dans l'axe qu'à gauche ou inversement Il me semble que la logique veuille de se fier au coach qui a pour lui l'expérience. Je dis peut-être une bêtise mais je pense que ce n'est pas uniquement une question de poste mais plutôt de comportement... Quelqu'un qui connait bien la CFA2 pourrait nous donner sa vision du truc ? Citer
kike Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) je ne l'ai vu qu'une seule fois en CFA, il y a quelques semaines, et de loin, il m'avait pas fait une très belle impression ; pas au niveau jeu, mais au niveau "humain" c'est difficile à expliquer, je ne sais pas, c'est une ressenti juste en le voyant (une seule fois en plus), mais je le mettrai plus proche de Kevin Constant que de Daniel Congré Modifié 20 mai 2009 par kike Citer
Coolbool Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Sans parler du cas Ouasfane (que je n'ai jamais vu joué), j'espère que le club saura conserver ses talents même si ceux-ci ont du caractère...dès fois c'est bien d'avoir un Van-Bommel, où autre Stoïchkov dans son équipe...ce type de joueur est hyper important dans les matchs décisifs...notamment pour faire dégoupiller les adversaires. Ben ouai, pourquoi on devrait forcément être le club tout gentil tout mignon avec 10 titres consécutifs de fair-play. Bon on a déjà un jeune Bad Boy Cut :nouvellededicaceatheglove: avec Cheicky...2 gestes->30 matchs de suspension. Modifié 20 mai 2009 par Coolbool Citer
Alaric Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Ben ouai, pourquoi on devrait forcément être le club tout gentil tout mignon avec 10 titres consécutifs de fair-play. Bon on a déjà un jeune Bad Boy avec Cheicky...2 gestes->30 matchs de suspension. Vu comme ça, Rool est une midinette... Citer
Lucius Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Titulaire ce soir avec sa nouvelle équipe d'Angers (défaite contre Nîmes en coupe de la ligue) Citer
Rémi Loret Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Titulaire hier pour la victoire de Angers à Chateauroux où Dupuis n'a pas joué : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch34930_220892.html Citer
Messages recommandés