tfc en force Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 bonjours a tous supporter toulousain j'aimerais aoir des renseignement sur l'offre que font les restaurant quick pour les match du tfc et plus particulierement sur les place offertes. en gereral le places sont situe ou ( virage ou honneur) merci beaucoup il faut remplir le stadium pour les 3 match a domicile tous deriere le tef
Mikhaïl Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 bonjours a tous supporter toulousain j'aimerais aoir des renseignement sur l'offre que font les restaurant quick pour les match du tfc et plus particulierement sur les place offertes. en gereral le places sont situe ou ( virage ou honneur) merci beaucoup il faut remplir le stadium pour les 3 match a domicile tous deriere le tef Virage Ouest si je me souviens bien.
Doberman Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 bonjours a tous supporter toulousain j'aimerais aoir des renseignement sur l'offre que font les restaurant quick pour les match du tfc et plus particulierement sur les place offertes. en gereral le places sont situe ou ( virage ou honneur) merci beaucoup il faut remplir le stadium pour les 3 match a domicile tous deriere le tef Elles sont situées en 1/4 de virage.
Jneb Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Elles sont situées en 1/4 de virage. 1/4 de virage nord ouest je crois.
Faurégol Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 1/4 de virage nord ouest je crois. Oui c'est ça, juste à la gauche du parcage visiteur.
Doberman Posté(e) 18 septembre 2008 Posté(e) 18 septembre 2008 Avez-vous des news sur les opérations Quick-TFC pour cette saison 2008-09 ? Le club ne communique plus....
Mikhaïl Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Avez-vous des news sur les opérations Quick-TFC pour cette saison 2008-09 ? Le club ne communique plus.... Effectivement, je comprend pas trop ce qu'ils font... Idem pour le challenge Konami.
mario Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 ouf, j'avais peur que notre restaurant préféré ne soit plus partenaire
OIZOROUGE Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 C'était quand même plus classe le carpaccio et quelques cachou pour l'haléne d'apres repas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.