Ekelund Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 bon allez, il faut se dire qu'on a notre destin en main et si on joue les 4 derniers matchs comme celui d'hier, il est IMPOSSIBLE que l'on descende....
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Heureusement pour nous que Strasbourg et le PSG ne prennent plus de points et que Lens a eu des faiblesses jusqu'à ce week-end. Cela va-t-il durer ? Strasbourg a un calendrier hyper difficile, mais malgré sa défaite contre Lyon (un peu comme nous contre Bordeaux) il peut croire en des jours meilleurs. Le PSG, même s'il est au fond du trou aujourd'hui, a des joueurs d'expérience pour, s'ils le veulent vraiment, s'en sortir. Et le (probable?) joker Luis. Lens prend 3 points plus qu'heureux mais ça compense leur poisse des derniers matchs. Leur calendrier est délicat. Nos 2 déplacements chez des équipes avec lesquelles on a eu des embrouilles s'annoncent délicats, il faudra être costauds pour tenter de ramener un petit quelque chose. Nos 2 réceptions, étant donné qu'on n'a pas gagné au Stadium depuis le 8 décembre, ne peuvent pas être considérées comme des avantages même si on reçoit pour le dernier match l'équipe la plus faible à l'extérieur. Alors ? N'oublions pas que dans ce mini-championnat à 4 équipes sur 4 journées on part en tête à égalité avec un adversaire et avec 3 points d'avance sur 2 concurrents et une meilleure différence de buts que les 3 autres. C'est un gros avantage et nous avons notre destin en mains. Aux joueurs de ne rien lâcher, que tous se mettent pour la combattivité à l'unisson de Dieuze et Elmander, et on n'aura rien à craindre. Espérons que Pantxi, un autre mort de faim, puisse revenir rapidement.
Invité Patcoco Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Bon match du TEF ! Mais désolé trés mauvais coaching de Baup à la 70eme il fallait sortir mathhieu et Batlles et faires rentré Mansaré et arrache. Sortir Batlles à la 92 c'est sur qu'il aura une minute de moins dans les pattes ! et les joueurs ont eu le temps de souffler et de se déconcentrer... et but... tres mauvais choix de la part de BAUP car au final on perd 1 point qui sera crucial dans la course au maintien. Lille à gagné à marseille et on va chez eux et aprés on reçoit Paris j'ai bien peur de prend la place de ce dernier et de ne jamais en sortir. Désolé pour moi aussi, ce n'etais pas du mauvais coaching et Arrache n'est pas rentré. J'ai été sa place, je pense que j'aurais fais la même chose à un détail pres peut être sans la pression. J'aurais fait rentrer Gignac pour enfoncer le clou à la 75 ème minute. N'oublions pas que dans ce mini-championnat à 4 équipes sur 4 journées on part en tête à égalité avec un adversaire et avec 3 points d'avance sur 2 concurrents et une meilleure différence de buts que les 3 autres. C'est un gros avantage et nous avons notre destin en mains. A 5 équipes, n'oublie pas Auxerre.
dondiego Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 J'ai beaucoup aimé l'interchangeabilité ( ) des joueurs. Hormis Domi, Fofana et Dieuze qui sont (et c'est normal) restés bien dans leurs zones, on a vu beaucoup de mouvement de la part des autres joueurs hors de leurs zones, toujours bien compensés par les coéquipiers. Elmander décrochait beaucoup (trop?) et il n'était pas rare de voir Achille, Sissoko ou même Mathieu dans des zones axiales très avancées. C'est très intéressant (avec bien sûr une obliagtion de compensation ou de replacement rapide) car cela permet de ne pas être lisible et d'avoir un jeu trop stéréotypé comme on a pû en patir dernièrement. J'espère sincèrement que ça va continuer ainsi parce que c'est le meilleur moyen de pallier à des absences de joueurs importants, puisque chaque joueur ne fait plus son petit boulot dans sa petite zone, ce qui revient à ne compter que sur les qualités individuelles des joueurs. Ça change beaucoup de choses.
Ekelund Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 A 5 équipes, n'oublie pas Auxerre. non, j'y crois pas vraiment. à ce stade de la compétiton, 6 points d'avance sur le 1er non reléguable c'est énorme.....
pedrometo Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Quel reveil difficile après ce hold up bordelais.... Au vu du match je crois que Bordeaux était clairement venu chercher le nul : pressing très haut des Girondins tout au long de la rencontre (avec pour effet de rendre notre jeu bien trop statique), sans développer d'attaques franches...ils repartent avec 3 points pour 1 seule vraie occasion à la dernière seconde...c'est digne d'un champion de L1.... ..Pour nous 4 belles actions, de la combativité et ...0 point à l'arrivée.... Ce qui est encourageant c'est que l'on a su rivaliser avec un champion potentiel...Ce qui est inquiétant c'est qu'on ne prend toujours pas les 3 points à domicile... Mention spéciale à l'arbitrage irréprochable. On a le calendrier le plus difficile avec strasbourg pour les 4 journées....mais il parait que tant qu'il y a du souffle, il y a de l'espoir...
Invité Patcoco Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 non, j'y crois pas vraiment. à ce stade de la compétiton, 6 points d'avance sur le 1er non reléguable c'est énorme..... Il peuvent se retrouver à 3 après le match contre le PSG et en plus ils ont une diference de but qui ne les arranges pas calendrier : PSG-AJA c'est chaud AJA-VALENCIENNES s'il ne gagne pas aie aie aie MONACO-AJA c'est chaud AJA-LYON c'est chaud
Djoul Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Tiens, j'y pense... sur nos 2 matchs contre Bdx, ils auront réussi, à chaque fois, à nous planter un but décisif dans la dernière seconde !! Ça en est presque caricaturesque.
Ekelund Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Il peuvent se retrouver à 3 après le match contre le PSG et en plus ils ont une diference de but qui ne les arranges pas calendrier : PSG-AJA c'est chaud AJA-VALENCIENNES s'il ne gagne pas aie aie aie MONACO-AJA c'est chaud AJA-LYON c'est chaud même si on peut considérer dans l'absolu Auxerre comme un de nos concurrents directs, je peux te dire que ce match-là, j'espère qu'ills vont le gagner....
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Hier, l'équipe était bien en place et dominatrice, au contraire de Bordeaux où là les changements semblaient opportun, ce que Laurent Blanc a fait. Faire des changements c'est s'exposer à une désorganisation de l'équipe et n'est pas forcément synonyme d'apport. Bordeaux en a eu un apperçu, les changement effectué n'ont pas eu d'influence. Pour moi EB n'est pas responsable avec ses coaching. On fait du coaching quand cela se passe mal ou alors qu'on a suffisamment d'avance que l'on soit premier ou dernier, sinon aucun interêt. Je suis désolé mais non on était plus en place puisqu'on se faisait griller sur le flanc gauche, qu'Emana a eu des mots avec Baup parce qu'il en pouvait plus de courrir tout seul devant. Franchement si on prend un but entre la 60ème et la 70ème, c'est bien fait pour notre gueule et ca aurait été beaucoup plus légitime qu'à la dernière minute. Après c'est vrai qu'on avait pas de joueurs defensifs sur le banc... Un Capoue qui a jamais déçu lors de ses trop rares apparitions, un Congré qui aurait été au centre de la defense s'il fallait vraiment remplacer Batlles et qui aurait été face à Micoud...
Casimir Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Quelles seront les séquelles mentales d'une telle défaite? Perdre contre les Girondins 1 à 0 n'est pas honteux, mais comme ça... Je n'étais pas au match mais il semble qu'on avait le match bien en main. Mon frère présent au Stadium m'a appelé après le match, il était hyper remonté contre le coaching de Baup. Même sur Sud radio, Despeyroux n'arrêtait pas de réclamer un changement à gauche...EB et le coaching à 10 mn de la fin, c'est désormais un classique. J'espère que les joueurs seront retrouver les ressources nécessaires pour prendre un point à Lille...
Invité Patcoco Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Je suis désolé mais non on était plus en place puisqu'on se faisait griller sur le flanc gauche, qu'Emana a eu des mots avec Baup parce qu'il en pouvait plus de courrir tout seul devant. Franchement si on prend un but entre la 60ème et la 70ème, c'est bien fait pour notre gueule et ca aurait été beaucoup plus légitime qu'à la dernière minute. Après c'est vrai qu'on avait pas de joueurs defensifs sur le banc... Un Capoue qui a jamais déçu lors de ses trop rares apparitions, un Congré qui aurait été au centre de la defense s'il fallait vraiment remplacer Batlles et qui aurait été face à Micoud... Ca ne veut pas dire qu'il était cuit (il se plaignait d'autre chose). En tout cas il ne m'a pas donné cette impression. Après sur le coté gauche qui prend l'eau, je ne l'ai pas perçu sauf quand Fodé est rentré j'ai senti une baisse. Le seul risque qu'il aurait dû prendre c'est de faire rentrer Gignac pour apporté un poids offensif à la place de Fodé. Je pense qu'en faisant reculer Elmander et Emana qui avait beaucoup couru cela aurait apporté quelque chose de positif. Mais bon avec le match qu'on faisait a ce moment là, c'était peut être un trop gros risque. De plus on fait du coaching pour apporter un plus, quand un joueur est fatigué et qu'il vienne le faire savoir, quand on perd et qu'il faut changer quelque chose ou alors quand on gagne et qu'on ne risque rien pour tourner. Le remplacement de PC était juste pour permettre le replacement des défenseurs sur une touche. Et qu'on vienne pas me sortir phase défensive ou offensive qui sur un coup de pied arreté (Coup francs ou Corner) est evidemment à prendre en considération. Surtout que ce n'était pas un défenseur qui a été changé
dondiego Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Je suis désolé mais non on était plus en place puisqu'on se faisait griller sur le flanc gauche, qu'Emana a eu des mots avec Baup parce qu'il en pouvait plus de courrir tout seul devant. Franchement si on prend un but entre la 60ème et la 70ème, c'est bien fait pour notre gueule et ca aurait été beaucoup plus légitime qu'à la dernière minute. Après c'est vrai qu'on avait pas de joueurs defensifs sur le banc... Un Capoue qui a jamais déçu lors de ses trop rares apparitions, un Congré qui aurait été au centre de la defense s'il fallait vraiment remplacer Batlles et qui aurait été face à Micoud... Allez, dis le que Baup a fait une faute professionnelle... Sinon, plus sérieusement, il est clair que des changements auraient dû intervenir beaucoup plus tôt, surtout qu'on sait déjà avant le match que ça va être difficile physiquement pour nos deux joueurs de couloirs de tenir le match. Est venu se greffer à ça le coup de mou de Achille (qui pour moi a duré presque la deuxième mi-temps, ce qui s'est fortement ressenti dans notre jeu...). Tout ça donnait pas mal de raison de faire des changements avant la 81ème minute.
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Ca ne veut pas dire qu'il était cuit (il se plaignait d'autre chose). En tout cas il ne m'a pas donné cette impression. Ben je peux te dire qu'il a souvent ralé en direction de Baup en disant qu'il en pouvait plus. Mais bon Achille encore il est indestructible. Il lui fallait surtout du renfort pour lui remonter le moral. Après sur le coté gauche qui prend l'eau, je ne l'ai pas perçu sauf quand Fodé est rentré j'ai senti une baisse. Tu devais être le seul alors... avec Baup Le seul risque qu'il aurait dû prendre c'est de faire rentrer Gignac pour apporté un poids offensif à la place de Fodé. Je pense qu'en faisant reculer Elmander et Emana qui avait beaucoup couru cela aurait apporté quelque chose de positif. Mais bon avec le match qu'on faisait a ce moment là, c'était peut être un trop gros risque. vu les derniers matchs qu'a fait Gignac, où il participait autant à la recuperation qu'à l'animation je pense pas que c'était un risque. Et puis il y avait les options Capoue à la place de Sissoko cramé ou Congré pour betonner à 5 derrière. De plus on fait du coaching pour apporter un plus, quand un joueur est fatigué et qu'il vienne le faire savoir, quand on perd et qu'il faut changer quelque chose ou alors quand on gagne et qu'on ne risque rien pour tourner. cool l'entraineur sert à rien alors si c'est les joueurs qui decident quand ils sortent... en plus Mathieu est du genre timide, il est pas trop du genre à reclamer de sortir tant qu'il peut mettre un pied devant l'autre. Le remplacement de PC était juste pour permettre le replacement des défenseurs sur une touche. Et qu'on vienne pas me sortir phase défensive ou offensive qui sur un coup de pied arreté (Coup francs ou Corner) est evidemment à prendre en considération. Surtout que ce n'était pas un défenseur qui a été changé Qu'est ce qui l'empechait de faire rentrer un joueur defensif?!? Certes les joueurs étaient 11 sur le terrain et c'est eux qui font les fautes de marquages et qui prennent le but pas Baup. On ne peut pas imputer le but (completement du moins) à Baup. Mais là t'es en train de defendre un coaching en bois en disant qu'on pouvait pas faire autre chose ce qui est completement hallucinant! En plus c'est quoi le message à un joueur comme Gignac? Il fait des supers matchs et s'implique totalement lors de ses titularisations et même ses entrées en jeu et resultat il n'est plus bon à rentrer même quand les mecs devants sont completement cuits. On lui prefere même un mec mis à pied pour un truc qui aurait du lui valoir un licenciement et qui a rien fait de bon depuis 4-5 mois. Allez, dis le que Baup a fait une faute professionnelle... Non il a fait un coaching en bois, un de plus. Sauf que là comme tu dis les conditions faisaient que ca risquait fort de se payer.
Invité Patcoco Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Ben je peux te dire qu'il a souvent ralé en direction de Baup en disant qu'il en pouvait plus. Mais bon Achille encore il est indestructible. Il lui fallait surtout du renfort pour lui remonter le moral. C'est son rôle de capitaine d'aller voir EB, et ce n'est pas forcément pour raler qu'il est allé le voir Tu devais être le seul alors... avec Baup Apparement oui vu les derniers matchs qu'a fait Gignac, où il participait autant à la recuperation qu'à l'animation je pense pas que c'était un risque. Et puis il y avait les options Capoue à la place de Sissoko cramé ou Congré pour betonner à 5 derrière. Je suis d'accord cool l'entraineur sert à rien alors si c'est les joueurs qui decident quand ils sortent... en plus Mathieu est du genre timide, il est pas trop du genre à reclamer de sortir tant qu'il peut mettre un pied devant l'autre. Je ne connais pas assez Mathieu pour savoir s'il est du genre timide. mais en étant a coté de EB je pense qu'en étant professionnel s'il ne pouvait plus tenir sa place il aurait dit. Qu'est ce qui l'empechait de faire rentrer un joueur defensif?!? Certes les joueurs étaient 11 sur le terrain et c'est eux qui font les fautes de marquages et qui prennent le but pas Baup. On ne peut pas imputer le but (completement du moins) à Baup. Mais là t'es en train de defendre un coaching en bois en disant qu'on pouvait pas faire autre chose ce qui est completement hallucinant! Je défend un coaching que j'aurais également fait sauf pour le cas Gignac peut être. En plus c'est quoi le message à un joueur comme Gignac? Il fait des supers matchs et s'implique totalement lors de ses titularisations et même ses entrées en jeu et resultat il n'est plus bon à rentrer même quand les mecs devants sont completement cuits. On lui prefere même un mec mis à pied pour un truc qui aurait du lui valoir un licenciement et qui a rien fait de bon depuis 4-5 mois. Sur Gignac tu n'a pas compris ce que je voulais dire et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fait de bon match. C'est pour cela que j'aurais préféré sa rentré plutot que celle de Fodé mais avant vers la 70 ème minute. J'ai l'impression que tu a compris l'inverse Sur PC je ne sais pas
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 C'est son rôle de capitaine d'aller voir EB, et ce n'est pas forcément pour raler qu'il est allé le voir A coup de grand signe pour dire qu'il en avait ras le bol... surement Je ne connais pas assez Mathieu pour savoir s'il est du genre timide. mais en étant a coté de EB je pense qu'en étant professionnel s'il ne pouvait plus tenir sa place il aurait dit. Il l'a d'ailleurs peut etre dit. Mais il y a crevé et bléssé. Si tu peux plus jouer, là oui tu doit le dire à ton entraineur. Mais quand c'est que de la fatigue, c'est pas si simple, surtout quand t'es pro. Ca depend des sensibilités. C'est justement à l'entraineur de savoir en tenir compte. Je défend un coaching que j'aurais également fait sauf pour le cas Gignac peut être. Non tu as dis que y'avait pas d'autres possibilités. C'est faux. Après que tu approuve le coaching de Baup, c'est ton droit le plus total, mais tu peux pas dire que c'était seul possible. Sur Gignac tu n'a pas compris ce que je voulais dire et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il fait de bon match. C'est pour cela que j'aurais préféré sa rentré plutot que celle de Fodé mais avant vers la 70 ème minute. J'ai l'impression que tu a compris l'inverse J'ai compris ce que tu as dit sur Gignac, même si tu le qualifie de "risque" ce dont je suis pas persuadé du tout. Et j'en ai profité pour, en plus de la gestion du match en lui même, dénoncer l'impact que ca doit avoir sur la motivation d'un joueur irreprochable sur les derniers matchs.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Le Guen et Baup sont 2 entraineurs qui malgré des résultats calamiteux et des choix ubuesques continuent à bénéficier du soutien (peut-être un peu moins depuis samedi pour le parisien dont les propos anesthésiants finissent par agacer) de beaucoup de supporters. Le seul verdict sera le 17 mai au soir quand le classement définitif sera connu. Qui aura drivé son équipe en L2 ? les 2 ? aucun ? l'1 des 2 ? Quoique l'un des deux ne sera certainement plus sur le banc à partir de samedi prochain ... ou alors fortement secondé. Quant au coaching de hier, je n'en aurai fait aucun, l'équipe tournait bien sans être en gros danger et il valait mieux un Jérémy crevé qu'un Fodé inexistant. Quant au remplacement de Lolo à la 92ème en phase défensive, inutile de revenir sur cet épisode qui est plus un gag qu'une action réfléchie de coaching.
Invité Patcoco Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 A coup de grand signe pour dire qu'il en avait ras le bol... surement A aucun moment il était dis que c'était du ras le bol Il l'a d'ailleurs peut etre dit. Mais il y a crevé et bléssé. Si tu peux plus jouer, là oui tu doit le dire à ton entraineur. Mais quand c'est que de la fatigue, c'est pas si simple, surtout quand t'es pro. Ca depend des sensibilités. C'est justement à l'entraineur de savoir en tenir compte. Je te rejoins, même moi quand je suis fatigué j'essaye de continuer un peu. mais bon j'essaye de faire passer le bien de l'équipe et je demande à sortir. Non tu as dis que y'avait pas d'autres possibilités. C'est faux. Après que tu approuve le coaching de Baup, c'est ton droit le plus total, mais tu peux pas dire que c'était seul possible. Quand tu fait un bon match contre le deuxième du championnat, c'est que tu fait les bons choix. Avec le banc qu'il avait, il n'avait pas beaucoup de possibilités sans rien désorganiser. J'ai compris ce que tu as dit sur Gignac, même si tu le qualifie de "risque" ce dont je suis pas persuadé du tout. Et j'en ai profité pour, en plus de la gestion du match en lui même, dénoncer l'impact que ca doit avoir sur la motivation d'un joueur irreprochable sur les derniers matchs. Oui, on tenait bien, le fait de faire rentrer Gignac à la place de Mathieu dans ce match était un risque défensif surtout. Tout ça dans mon optique bien sur. De plus, on aurait ramené le match nul personne en aurait parlé. C'est ça que je trouve facile. Pour moi, sur l'action du but je pense qu'il y a faute sur le défenseur toulousain, quand le bordelais récupère le ballon sur le coté (Coup d'épaule puis il le pousse avec la main dans le dos). Mais bon, je n'ai vu que l'action trois fois, de plus cela n'a pas été sifflé. Quant au remplacement de Lolo à la 92ème en phase défensive, inutile de revenir sur cet épisode qui est plus un gag qu'une action réfléchie de coaching. Ce n'était pas un coup de pied arreté, ou cette expression a tout son sens. Si des pros ne sont pas capable de se replacer sur une touche, ça me fait peur
Thomaso Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 C'est quand même flagrant que Baup est hors du coup depuis de nombreuses semaines. Son coaching n'a plus de sens, il travail a tâtons. Pourquoi Arrache ne joue plus depuis 2 matchs? Ou est la cohérence de ce revirement? Et Batlles banni pendant 2 mois au moins.... Je ne suis pas pour la titularisation de Arrache mais c'est un signe que Baup a du mal a trouver les solutions. N'en déplaisent à certains: lorsque Baup fait rentrer un joueur qui marque on parle de coaching gagnant en l'occurrence on peut parler de coaching perdant.
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 A aucun moment il était dis que c'était du ras le bol Non Je te rejoins, même moi quand je suis fatigué j'essaye de continuer un peu. mais bon j'essaye de faire passer le bien de l'équipe et je demande à sortir. Toi c'est toi... Quand tu fait un bon match contre le deuxième du championnat, c'est que tu fait les bons choix. Avec le banc qu'il avait, il n'avait pas beaucoup de possibilités sans rien désorganiser. Bien sur que si... Capoue à la place de Sissoko par exemple, ou même à la place d'un joueur offensif. Oui, on tenait bien, le fait de faire rentrer Gignac à la place de Mathieu dans ce match était un risque défensif surtout. Pas forcement à la place de Mathieu. Il y avait 4 joueurs offensifs au bout du rouleau. De plus, on aurait ramené le match nul personne en aurait parlé. C'est ça que je trouve facile. Moi si, comme je l'ai déjà dit, ca m'a particulièrement énervé pendant le match à 0-0. Pour moi, sur l'action du but je pense qu'il y a faute sur le défenseur toulousain, quand le bordelais récupère le ballon sur le coté (Coup d'épaule puis il le pousse avec la main dans le dos). Mais bon, je n'ai vu que l'action trois fois, de plus cela n'a pas été sifflé. Je vois pas le rapport Ce n'était pas un coup de pied arreté, ou cette expression a tout son sens. Si des pros ne sont pas capable de se replacer sur une touche, ça me fait peur Quand tu cours depuis 92 minutes à 12 contre 14 sous la pluie oui ca arrive. C'est pour ça que parfois certains entraineurs densifient leurs milieu pour avoir des joueurs frais qui viennent compenser les sautes de concentration des joueurs au bout du rouleau. Après oui le but est en grande partie la faute de l'equipe, mais Baup a grandement augmenté les risques que ca arrive en gerant très mal le match.
Invité Patcoco Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 C'est quand même flagrant que Baup est hors du coup depuis de nombreuses semaines. Son coaching n'a plus de sens, il travail a tâtons. Pourquoi Arrache ne joue plus depuis 2 matchs? Ou est la cohérence de ce revirement? Et Batlles banni pendant 2 mois au moins.... Je ne suis pas pour la titularisation de Arrache mais c'est un signe que Baup a du mal a trouver les solutions. N'en déplaisent à certains: lorsque Baup fait rentrer un joueur qui marque on parle de coaching gagnant en l'occurrence on peut parler de coaching perdant. Il faut quand même m'expliquer pourquoi PC était le seul Toulousain au marquage de Micoud. Tiens comme par hasard c'est celui qui venait de rentrer sinon Micoud était tous seul devant Douchez
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Il faut quand même m'expliquer pourquoi PC était le seul Toulousain au marquage de Micoud. Tiens comme par hasard c'est celui qui venait de rentrer sinon Micoud était tous seul devant Douchez Et si Congré était rentré à la place de Batlles, y'aurait pas eu de trou dans l'axe... tiens donc. Ou un Capoue à la place d'un Sissoko cuit qui n'a pas reussi a se replier assez vite.
Invité Patcoco Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Et si Congré était rentré à la place de Batlles, y'aurait pas eu de trou dans l'axe... tiens donc. Pas sûr, car il y aurait eu une réorganisation défensive
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Pas sûr, car il y aurait eu une réorganisation défensive Non on serait passé à 5 derrière puisqu'il serait rentré à la place de Batlles, tu réorganise pas defensivement pour 30 secondes.
Invité Patcoco Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Ou un Capoue à la place d'un Sissoko cuit qui n'a pas reussi a se replier assez vite. Pas sur non plus car la modification sur le coté gauche d'où venait la touche aurait là aussi désorganisé A m'expliquer, je crois de plus en plus qu'il n'avait que ça a faire Non on serait passé à 5 derrière puisqu'il serait rentré à la place de Batlles, tu réorganise pas defensivement pour 30 secondes. Le fait de passer à 5 alors qu'on était à 4 est déja une réorganisation, non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.