GG Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Pour rebondir sur les propos de Sergio, je m'inquiète un peu pour l'avenir de Sissoko et Capoue. Si on garde Dieuze et Sirieix dans l'effectif l'an prochain, quel temps de jeu auront-ils nos petits jeunes ?
Sergio Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 la parole du dieu est quand meme une valeur ajoutée c'est vrai que ces joueurs sont d'anciennes staars de la L1 Pour de la CFA2, c'est plus qu'énorme, et ça traduit une volonté. C'est vraiment de la chasse aux noms et rien d'autre. S'il y en a qui aiment, moi je n'en fais pas partie. Surtout qu'on a beaucoup donné en deux ans au TFC. 70% d'échecs au bas mot dans les transferts, c'est beaucoup, plus qu'on puisse supporter.
Nickoloh Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Pour de la CFA2, c'est plus qu'énorme, et ça traduit une volonté. C'est vraiment de la chasse aux noms et rien d'autre. S'il y en a qui aiment, moi je n'en fais pas partie. Surtout qu'on a beaucoup donné en deux ans au TFC. 70% d'échecs au bas mot dans les transferts, c'est beaucoup, plus qu'on puisse supporter. on voit le resultat de ce recrutement au classement : ventre mou avec blagnac et cugnaux, par contre colomiers fait un beau parcours
Alaric Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Pour de la CFA2, c'est plus qu'énorme, et ça traduit une volonté. C'est vraiment de la chasse aux noms et rien d'autre. S'il y en a qui aiment, moi je n'en fais pas partie. Surtout qu'on a beaucoup donné en deux ans au TFC. 70% d'échecs au bas mot dans les transferts, c'est beaucoup, plus qu'on puisse supporter. Entièrement d'accord: complémentarité et état d'esprit (avec une touche de technique quand même...) sont bien plus productifs que des starlettes sur le retour ou en perpétuel devenir...
lolotfc4 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Pjanic de Metz il est en train de donner une demonstration de football au Lyonnais...A la cellule de recrutement, a bon entendeur...Ah! ah!
Trinita Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Pjanic de Metz il est en train de donner une demonstration de football au Lyonnais...A la cellule de recrutement, a bon entendeur...Ah! ah! Molinari en veut 10 millions...
lolotfc4 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Molinari en veut 10 millions... Ah quand meme !!!
NicoPaviot Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Entièrement d'accord: complémentarité et état d'esprit (avec une touche de technique quand même...) sont bien plus productifs que des starlettes sur le retour ou en perpétuel devenir... Pour moi l'ideal c'est d'avoir une base de joueurs formés au club ou au moins à l'état d'esprit irreprochable et d'apporter le petit plus d'experience et de technique en investissant gros sur 2 ou 3 joueurs confirmés et à l'apport certain (pas des paris quoi) à des postes importants et peu pourvus. Marre de payer des fortunes des joueurs qui n'apportent pas à la hauteur du prix d'achat (pas forcement par mauvaise volonté) et je trouve aberrant d'aller chercher ailleurs des remplacants quand on a un centre de formation.
marco Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Pjanic de Metz il est en train de donner une demonstration de football au Lyonnais...A la cellule de recrutement, a bon entendeur...Ah! ah! C'est la 1ere fois que je le vois jouer et Waouh..
SantaMaradonansson Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Molinari en veut 10 millions... Il les vaut sans problème. Prions pour qu'il reste en France au moins l'an prochain.
Caramel Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Perso, je ne suis pas pour garder Cetto même si il a l'air d'être le défenseur de la dernière chance. Je préfère 100 fois Fofana D'autant qu'un joueur estampillé TFC offre davantage de garanties au moment de jouer avec ses tripes et son coeur Mouais ... Pas sûr du tout.
Dugaz Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Pour moi, le secret est de conserver à "tout prix" les joueurs qui donnent satisfaction cette saison! Et de compléter l'équipe avec quelques recrutements intelligents (joueur en fin de contrat ou jeunes en devenir). Mais de grâce, la saison prochaine arrêtons de recruter que des déménageurs et équilibrons un peu l'effectif avec des techniciens! Un retour de Bonnet par exemple serait vraiment un très bon point. Ajouté à cela un milieu défensif technique capable de relancer et éventuellement un latéral droit ou gauche et je pense qu'on serait plutôt bien armé. Un super préparateur physique pour ne pas avoir un seul joueur blessé et roulez jeunesse!
Alaric Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Pour moi, le secret est de conserver à "tout prix" les joueurs qui donnent satisfaction cette saison! Et de compléter l'équipe avec quelques recrutements intelligents (joueur en fin de contrat ou jeunes en devenir). Je trouve qu'on a beaucoup donné dans ce genre et qu'en plus le verbe devenir s'accompagne toujours d'un adjectif qu'on ne connaît pas: tu peux devenir bon... mais aussi pas terrible (quand tu ne l'es pas déjà en arrivant) ou vraiment mauvais. Exemples: quel devenir pour Bergou? Gignac?...
swedishwasher Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Sur Football365, ils disent qu'on veut recruter Ilan pour remplacer Elmander... si c'est le cas il devrait nous rester quelques sous !
Casimir Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Sur Football365, ils disent qu'on veut recruter Ilan pour remplacer Elmander... si c'est le cas il devrait nous rester quelques sous ! La seule info à retenir: Ilan ne viendra pas.
Fan du TFC Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Ilan c'est une bonne recrue.......d'ailleurs il est originaire du même club que Santos..Sochaux donc on risque rien....
NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 puis apparament la plupart des supporters stephanois le supportent plus
Dugaz Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Je trouve qu'on a beaucoup donné dans ce genre et qu'en plus le verbe devenir s'accompagne toujours d'un adjectif qu'on ne connaît pas: tu peux devenir bon... mais aussi pas terrible (quand tu ne l'es pas déjà en arrivant) ou vraiment mauvais. Exemples: quel devenir pour Bergou? Gignac?... Ce que je voulais dire par en devenir, c'était pas cher ---> faible risque (même si le joueur devient "mauvais"). Et puis il y a encore de l'espoir pour Gignac....................... ou pas
NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Ce que je voulais dire par en devenir, c'était pas cher ---> faible risque (même si le joueur devient "mauvais"). Et puis il y a encore de l'espoir pour Gignac....................... ou pas oui d'accord, ok pour tenter des coups à faible risque (genre joueur de L2 pas cher) mais stop aux joueurs cher et moyens!
Ficelle Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Je trouve qu'on a beaucoup donné dans ce genre et qu'en plus le verbe devenir s'accompagne toujours d'un adjectif qu'on ne connaît pas: tu peux devenir bon... mais aussi pas terrible (quand tu ne l'es pas déjà en arrivant) ou vraiment mauvais. Exemples: quel devenir pour Bergou? Gignac?... Gignac je le vois pas lâché, contraîrement à Bergou
xywti Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 oui d'accord, ok pour tenter des coups à faible risque (genre joueur de L2 pas cher) mais stop aux joueurs cher et moyens! Je crois surtout que ces joueurs se croient arrivés. On leur donne un salaire disproportionné pour des "débutants" et après ils s'installent dans une espece de confort. Ils s'enbourgeoisent (comme a dit Mickey, l'entraineur de Rocky à Rocky )
Ficelle Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Je crois surtout que ces joueurs se croient arrivés. On leur donne un salaire disproportionné pour des "débutants" et après ils s'installent dans une espece de confort. Ils s'enbourgeoisent (comme a dit Mickey, l'entraineur de Rocky à Rocky ) Sadran est obligé de mettre le prix mais en plus il faut convaincre le joueur et sa avec le manque de palmarés cela devient difficile, pourquoi quand le marché des transferts s'ouvre le TEF est pratiquement sur tous les bon joueurs, car a la fin, il n'on que des 2 ou 3ième choix?
al_thunder Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Gignac je le vois pas lâché, contraîrement à Bergou mais la différence c'est que Gignac on arrivera a le vendre mais pas Bergou ... Bryan sera notre Santos de 2008-09
Ficelle Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 mais la différence c'est que Gignac on arrivera a le vendre mais pas Bergou ... Bryan sera notre Santos de 2008-09 En quatre ans, je n'ai pas souvenir de ce qu'il a apporté à l'equipe!!
Casimir Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Je suis convaincu qu'en cas de relégation la physionomie du recrutement sera complétement à l'opposé de ce qu'on peut attendre en cas de maintien; je ne comprends toujours pas l'intérêt de ce topic. A moins qu'il fasse si chaud qu'on ait ce point besoin de l'air brassé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.