NicoPaviot Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Posté(e) 16 avril 2008 Oui enfin radins le mot est fort, y en a qui roulent pas sur l'or non plus ... Toi tu t'en fout t'as mieux à faire de tes journées
SienKo Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Toi tu t'en fout t'as mieux à faire de tes journées Ouais c'est pas faux en même temps.
Yoda Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 Tu parles sans doute de la dernière photo. Non, ce n'est pas moi. En plus, cette partie du stade -périmètre du vestiaire et des bancs des entraîneurs- n'était pas accessible aux clients normaux. On était orienté dérechef vers la tribune. Pourtant, il y avait pas mal de monde dans cette zone délimitée par des barrières. En fait, je suis sur la sixième photo, celle où on voit Arribage. Le mec au dernier rang -vieille habitude- qui se lève pour apostropher le photographe, c'est moi. on dirait que tu as la main dans le pantalon
jp31 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Je confirme pour les non abonés en championat c'est 5 euros!
Lux Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 ok, merci les gars pour les renseignements! 5, ça reste quand même très abordable!
Eduardo 23 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Salut C'est gratuit pour les abonnés sur présentation de leur carte d'abonnés , apres c'est 5 euros pour les non abonnés.
Bernard31 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 ma fille qui était hier au match m'a dit que des anciens :plusvieuxquemoi: parlaient d'un "black" venant de corse (présent au match) et qu'il serait une prochaine recrue c'est toi Sergio qui lance des rumeurs qui en sait plus ? j'ai joué les détectives en se connectant sur les sites de Basta et Ajaccio, mais comme je n'étais pas au match je n'ai pas pu le reconnaitre
Floolf Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 ma fille qui était hier au match m'a dit que des anciens :plusvieuxquemoi: parlaient d'un "black" venant de corse (présent au match) et qu'il serait une prochaine recrue c'est toi Sergio qui lance des rumeurs qui en sait plus ? j'ai joué les détectives en se connectant sur les sites de Basta et Ajaccio, mais comme je n'étais pas au match je n'ai pas pu le reconnaitre Un black venant de corse, ça ressemble à un canular
Mister Yellow Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 ma fille qui était hier au match m'a dit que des anciens :plusvieuxquemoi: parlaient d'un "black" venant de corse (présent au match) et qu'il serait une prochaine recrue c'est toi Sergio qui lance des rumeurs Peut-être un message subliminal de ta fille pour t'annoncer quelque chose...
Bernard31 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 Peut-être un message subliminal de ta fille pour t'annoncer quelque chose... :aie:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.