CAHORS Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai tenté d'aller au boulot... vues les conditions je referais une tentative vers 10h Y en a beaucoup sur Toulouse? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 J'habite au pied des montagnes et y a pas un flocon ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Up Y en a beaucoup sur Toulouse? Oué 2 ou 3 cm au sol. Exceptionnellement je commence à 10h aujourd'hui, ça tombe bien..... ou pas. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Y en a beaucoup sur Toulouse? Y'a presque 5cm, mais qui tienne surtout. Je me suis levé a 6h30 y'avais rien, je prend ma douche tout pépère, a 7h15 tout blanc Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Nous l'épisode est presque fini, j'aime bien la neige, y en a environ 5 ou 6 centiètres, mais suivre des mecs qui roulent à 5 à l'heure ça m'agace mais alors. Ok faut être prudent, mais faut pas en rajouter non plus... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Nous l'épisode est presque fini, j'aime bien la neige, y en a environ 5 ou 6 centiètres, mais suivre des mecs qui roulent à 5 à l'heure ça m'agace mais alors. Ok faut être prudent, mais faut pas en rajouter non plus... Le problème dans Toulouse intramuros, avec la grève du métro, les gens roulaient déjà a 2 a l'heure, alors j'imagine pas avec la neige... Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le problème dans Toulouse intramuros, avec la grève du métro, les gens roulaient déjà a 2 a l'heure, alors j'imagine pas avec la neige... A ce qu'il paraît c'est le gros bordel, c'est bloqué à beaucoup d'endroits à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve !! Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Levé à 7h30 pour apprendre que mon cours est annulé à cause de la neige, c'est pas maintenant que je vais aller me recoucher. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A ce qu'il paraît c'est le gros bordel, c'est bloqué à beaucoup d'endroits à Toulouse. Sur les 2 derniers jours, j'ai mis 45min pour rentrer chez moi au lieu des 10 habituelles. C'est pour ca aujourd'hui je fais sauter. Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Elle tient et continue de tomber surtout Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca y est ! C'est déjà tout blanc ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve !! Don't worry, impact dans 20 minutes Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 +1 Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Magnifique J'adore les mecs de ma résidence " Bon ben j'vais pas travailler aujourd'hui ! " Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Magnifique J'adore les mecs de ma résidence " Bon ben j'vais pas travailler aujourd'hui ! " Tu vas a l'ITO toi? Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 A ce qu'il paraît c'est le gros bordel, c'est bloqué à beaucoup d'endroits à Toulouse. Rien que devant chez moi, c'est un bordel monstre et y'a pas mal de verglas sur la rue Sur les 2 derniers jours, j'ai mis 45min pour rentrer chez moi au lieu des 10 habituelles. C'est pour ca aujourd'hui je fais sauter. Moi aussi J'ai contrôle de Biocell et d'anglais en plus et y'a que les mecs de Bissy en cours Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Tu vas a l'ITO toi? Non non, y'a même pas la prof, et puis j'ai essayé, j'ai fait 100 mètres en 20 minutes et j'ai faillit rester bloqué et me prendre une caisse alors j'suis revenu. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de faire un petit tête à queue dans un rond point (continuité de mes cours de moto) ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je crois que c'eest terminé chez moi, ça a commencé vers 3h00 du matin. Comme d'hab tout s'est passé quand je faisais l'amour dormais Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de faire un petit tête à queue dans un rond point (continuité de mes cours de moto) ! Un 69? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de faire un petit tête à queue dans un rond point (continuité de mes cours de moto) ! photos ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) photos ? Modifié 18 décembre 2009 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon je vais retarder mon départ au boulot... Parait que tout est bloqué. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés